Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis aux psychonautes ayant visité Koh Lanta (Thailande)

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Coucou tout le monde

Voila je suis en Thailande et j'arrive demain sur Koh Lanta.
Je sais qu'il y a pas mal de bars où sont vendus ouvertement de l'herbe et des shakes aux champignons.

En regardant un peu sur la toile pas mal sont mal notés quant à la puissance et la présence de véritables champignons hallucinogènes dans les shakes.

Si un ou une psychonaute passe par ici et est déjà allé sur place j'apprécierais d'entendre tout conseil que ce soit pour les shakes ou autre.

Grand merci et bon mois d'août :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
J'ai pas de conseils a te donner is a vis de ta question, mais juste, sache qu'en thailande les peines légales pour consommation sont assez violentes.

Il y a beaucoup de corruption et beaucoup de balances qui sont souvent de mèche avec la police, si j'étais toi je passerai mon chemin.
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Oui je me suis bien informé concernant la législation mais merci pour ton conseil.

Cependant sur les iles du sud il y a une présence policière très très faible et fumer dans les bar est monnaie courante...

C'est sure que tu ne peux pas t'amuser à fumer à la capitale mais c'est quand même assez diabolisé la drogue en Thailande. Il faut surtout rencontrer les bonnes personnes et ne pas faire de vague et tout se passe bien.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Grave c'est même systématique, tous les dealeurs qui te racollent font équipe avec les shtroumphs.

T'as plutot intérêt à connaitre des locaux qui connaissent des plans sûr.

Ou te mettre au régime sur les drogues.
 
Haut