Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez vous déjà pensé "Ok, cette fois j'vais crever" ?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Vous est il déjà arrivé de vous dire "Oh merde, cette fois ci j'ai trop pris, c'est sur, je vais crever comme un con?" (avec un psychédélique j'entends, vu que c'est généralement beaucoup plus rigolo que la bête OD d'héro) ?

Perso, j'ai sérieusement envisagé la possibilité y'a à peu près un mois, après m'être envoyé 18 mg de 2C-B en voie nasale.

Déjà j'me suis direct tapé la bonne grosse douleur habituelle, genre "OH PUTAIN POURQUOI J'AI PRIS CA ? J'AI MAL!", suivi moins de 5 minutes après par des visuels de fou furieux et le cerveau qui bossait à 400% et qui me donnait l'impression de juste pas être fait pour ça, j'imaginais la pression qui casse tout dans ma tête, avec les boulons qui lâchent et tout.

Ca s'est calmé 20 minutes après, avoir vomi un bon coup et être sorti du batîment ou je me trouvais (j'avais surtout les boules de tomber dans les pommes ou de gerber sur la moquette de l'appart' ou je me trouvais). Une fois que j'étais dehors, j'me suis dis "Ok, maintenant ça va, l'environnement autour de moi n'est plus à risque, j'peux aller mourir dans un coin pèpère".

J'me suis finalement posé sur un banc et un putain de trip mystique à suivi, mais c'est pas le sujet du topic ici !

A vous !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ca m'est arrivé une fois!

C'était seulement la troisième fois que je prenais du LSD, j'avais mangé un trip entier et c'était un doucle hofmann. Dès le début de la montée j'ai senti que j'allais me prendre une perche phénomènale, je contrôlais déjà plus grand-chose m'enfin je rigolais encore bien :lol:
Sauf qu'à un moment j'ai arrêté de rire: je m'étais éloignée pour pisser, donc je me retrouvais seule, et ça continuait de monter, je me prenais des flash de fou, j'avais l'impression que l'univers entier m'implosait dans le cerveau, qui était lui-même un univers qui implosait, etc... le tout en boucle, à l'infini... (ouais, le trip typique, quoi!)
Et là j'me suis dis que c'était trop, que j'allais pas le supporter, que ma tête allait littéralement exploser. Je me souviens avoir pensé: "bon ben voilà t'as voulu faire la maligne, t'as joué t'as perdu, cette fois c'était la fois de trop, j'vais crever!"

Et puis j'ai relevé la tête, j'ai vu un pote passer pas loin et je l'ai rejoint, réalisant d'un coup que toute cette phase avait du durer à peine une seconde ou deux, alors que j'avais eu l'impression d'agoniser pendant de longues minutes... :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Booooow ça fait peur!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois avec du LSD aussi. Au tout début, pas trop d'expériences, mauvaises ambiances, bad trip.

Seulement je ne pensais pas que j'allais crever, mais que je n'en ressortirais pas indemne. Griller la cafetière!!!!
Grosse crise de paranoïa, agoraphobie..., je suis passer par tous les états psychotiques pendant 3/4h...
Dur, très dur. Pas retenter pendant au moins 2 ans!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Une fois j'avais pris 2 pills de speed durant la journée et le soir j'ai pris 3 pills d'ecsta (c'était pendant ma période de gros abus). Environ 30 minutes après avoir pris la troisième, j'étais allongé sur un sofa et je sentais ma pression sanguine augmenter de façon drastique, je sentais chacun des battement de mon coeur à plusieurs endroit dans mon corps. C'est dans mon nez que c'était le pire, c'en était douloureux! Après quelques minutes, ce qui devait arriver arriva, je me mis à saigner du nez... mais pas un saignement de nez ordinaire, ça coulait en continu, comme un robinet que tu laisse un peu ouvert pour qu'un mince filet d'eau en coule. En 10 minutes j'ai dû perdre au moins un quart de litre de sang. N'en pouvant plus de regarder le sang couler dans la toilette j'ai enfoncé un motton de kleenex dans mes narines et suis retourné m'allonger sur le sofa, espérant que ça se calme... C'était horrible, commme le sang ne pouvait plus sortir par mes narines, je le sentais couler à l'arrière de ma gorge et j'étais donc forcé d'avaler. Je me suis dit que si dans 15 minutes ça continuais encore j'appelais une ambulance. Par chance après une dizaine de minute le saignement s'est arrêté, je ne sentais plus l'énorme pression, et je me sentais bien, quoique pas en pleine forme.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
une fois j'ai fait une grosse crise panique qui m'a envoyer plus loin que la salvia m'est pendant des heure.

Je me suis toujours demmander comment j'ai put arriver à des hallu plus forte que de l'acide. me dire que j'allais faire un arret cardiaque et sentir mes veine se dechire mon coeur sauter (le gout du sang remonter dans ma bouche), voir tout se transformer devant moi chaque seconde, être vraiment au stade délirogène et se dire "voilà, j'ai trop jouer maintenant c'est le cimetière ou l'HP".
Avec seulement 2 bangs d'herbes être pousser à de telle hallu ~

Le tripp ultime. kiffant physiquement et des visuel que je ne retrouverais jamais. bon, j'ai été marquer et maintenant je ne sais même plus savourer une deff car à chaque j'ai l'impretion que je vais claquer.

ça fais bien 4 mois maintenant. j'ai toujours rien compris au schmilblik. c'est bad ~ x]
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Une fois au butylone, para fait dans le noir ou presque, dont idée de la dose très apporximative. Exactement la meme chose que Psychoid, je sentais mes battement de coeur partout, ca foutais des coups de masses a mon cerveau. comme un pic de migraine a chaque battement.

C'est pas a apparenter a un bad trip au psyché mais c'etais quand meme flippant...

Et a la MD, j'ai eu l'impression que tout le monde voulais me butter a une soirée chez une amie. Du coup je suis allé me cacher sous un lit, je suis ressorti 30min plus tard, après avoir fait le vide dans ma tete. J'avais l'impression que le mex qui mixais voulais me décapiter avec ses vinyles :mrgreen:

Bizzare que la MD ai pu me faire delirer m'enfin faut dire qu'a cette soirée j'avais pris 2g et meme si j'ai payé un paquet de fois ma ptite trace j'ai quand meme pris une sacrée cartouche :mrgreen:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
En juin j'ai fait une grosse attaque panique.
Mélange méthylone poppers MDPV alcool branlette GHB truc dans le cul etc...
12h de défonce seul.
J'en menais pas large.
Je me suis balladé dans les calanques pour me détendre et d'un coup j'ai fais la crise. Comme c'était la première fois de ma vie que je faisais un truc pareil je me suis dis "je vais crever, j'ai pas eu ma part de nichons dans la vie".
Depuis j'essaye de me rattraper et d'éviter soigneusement les crises de paniques.
 
D

Djeep

Invité
Sacré systemdoll !!!! salut je suis nouveau, il n'y a pas de topic présentation????


Petite anecdote, il y a une dizaine d'année dernière teuf extérieure de la saison sur Meaux, Cadre super sympa,molécules en quantité et en qualité (trop en tous cas)

Lors de cette expérience tout ce passait trés bien jusqu'au moment ou je me suis posé en me demandant ce que je foutais la et surtout ou j'allais...et la je me suis sentis perdu.....

Bilan : j'ai complètement arrêté les prods pendant 8 ans !!! et depuis deux trois ans j'y retourne mais avec une approche radicalement différente.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Eviron 6gr de mex pour un 3eme trip de champis, c'etait un peu trop. Grosse crise de parano, bad trip général dans un appart minuscule avec des gens quasi inconnus, la totale. Ca partait comme Guiz (agoraphobie, attaque de panique, delires) jusqu'au moment ou les gens se sont montés les uns contre les autres, assez violement. J'ai fini mon halloween déguisé en sorcier aux urgences de Nimes. VDM.
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
pour moi, ca a été la seule unique fois que j'ai touché à la cocaine...

un soir du nouvel an, j'ai dû m'en enfiler 1gr en 3 heures, de la très bonne paraît-il, s'en est suivi 12 heures de palpitations, d'agitation intérieure et d'un sentiment de vide comme je ne pensais en être capable (suis de nature plutôt optimiste)....

la seule et unique fois ou j'ai cru que mon corps n'allait pas tenir le coup....

sinon, aucun véritable bad trip (2 fois des mexicains et 6 fois du lsd) psychologique... je crois que j'ai toujours su attendre le moment propice...

si ça devait m'arriver un jour, je pense que je ne tenterais pas de l'affronter pour en apprendre plus sur moi.. j'y crois pas trop à cette théorie... une psychose de 2 heures n'est pas un apprentissage... je ferais appel à un ami pour m'en sortir avec un bon anxiolitique bien costaud...
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
sebastien, juste une question: tu as pris 2gr de md à toi tout seul en une soirée? l'épisode du lit me parait pas anormal si c'est bien le cas...!?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Avec des doses massives de DXM ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me dire que j'allais mourir, mais pas vu de façons négative, je le souhaitais même, comme si la mort porterais mon trip à l'apothéose, ce serait le stade ultime pour finir l'expérience...

Bon, après je reviens à chaque fois à moi et ça n'arrive jamais (^_^)

Avec un très grosse dose de MDMA, je me suis aussi déjà vu sur un autel sacrificiel Maya, et le prêtre était là avec son couteau et j'attendais tranquillement qu'il me le plante dans le ventre pour offrir mon corps et mon sang à l'esprit de la MDMA (un esprit féminin et guerrier, genre Maha Kali ).

Quand j'ai à à nouveau ouvert mes yeux, et que j'ai remarqué qu'en vérité je me trouvais dans la chambre d'un pote, je me suis dit que sur ce coup là j'étais vraiment partit très loin ^_^''

A part ça le "T'en a trop pris, trop pris..." reviens de temps en temps, mais je ne pense pas spécialement au fait de pouvoir mourir à ce moment.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tu me fais penser à un pote, la semaine dernière il a pris une dose de cheval de 2c-B apparement et il a sorti le même genre de trucs après... C'est peut-être exclusivement dû au 2c-B? remarque moi je l'ai pensé une fois seulement sous LSA (etrange...)
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Bon à moi, mais c'est peut etre pas dans la bonne rubrique puisque c'était avec des shrooms, des hawaiens.

C'était pas la première fois que je les explorais mais je pensais pas que la limite entre fort et très très fort avec ceux là se franchissait aussi vite puisque j'avais du passer de 0.8 à 1.2 ou 1.4g, heureusement que je m'étais un peu chié et écarté quelques gros!
Je vous épargne le trip mystique des première(s) heure(s) qui est à mon gout le meilleur possible d'avec tte substance pschoactive, légèreté, cathédrales de lumières à la blueberry, contact avec ...? pas n'importe qui...

Puis après une période étrange ou je m suis senti très fatigué mais pas encore en descente, peut être après le pic, et là je me suis senti me liquéfier. Horrible mon corps liquide, pas possible de bouger, transpiration, bave-morve comme parfois avec les shrooms mais là nonstop, et remontée de suc gastrique sans forcément avoir la gerbe, puis me sentir de plus en plus faible, tirer sur le coeur... patienter sans pouvoir bouger mi rester dans la même position, inconfortable dans mon corps.
Là je me suis dit que j'étais comme le sénateur dans X-men1 qui se transforme en méduse et crève transformé en flaque!
Pourtant je ne ressens pas ca comme un bad car tout le trip était des plus merveilleux jusqu'à ce passage de lachage physique.
puis je me suis refait petit à petit et c'était fini.

Ca m'a bien calmé depuis c'est certain! j'ai du reprendre 1 fois des thailandais qui sont une valeur sure de sérénité, bien être et mysticisme et tout s'est bien passé.

voilou!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
grand-schtroumpf a dit:
Bon à moi, mais c'est peut etre pas dans la bonne rubrique puisque c'était avec des shrooms, des hawaiens.

C'était pas la première fois que je les explorais mais je pensais pas que la limite entre fort et très très fort avec ceux là se franchissait aussi vite puisque j'avais du passer de 0.8 à 1.2 ou 1.4g, heureusement que je m'étais un peu chié et écarté quelques gros!
Je vous épargne le trip mystique des première(s) heure(s) qui est à mon gout le meilleur possible d'avec tte substance pschoactive, légèreté, cathédrales de lumières à la blueberry, contact avec ...? pas n'importe qui...

Puis après une période étrange ou je m suis senti très fatigué mais pas encore en descente, peut être après le pic, et là je me suis senti me liquéfier. Horrible mon corps liquide, pas possible de bouger, transpiration, bave-morve comme parfois avec les shrooms mais là nonstop, et remontée de suc gastrique sans forcément avoir la gerbe, puis me sentir de plus en plus faible, tirer sur le coeur... patienter sans pouvoir bouger mi rester dans la même position, inconfortable dans mon corps.
Là je me suis dit que j'étais comme le sénateur dans X-men1 qui se transforme en méduse et crève transformé en flaque!
Pourtant je ne ressens pas ca comme un bad car tout le trip était des plus merveilleux jusqu'à ce passage de lachage physique.
puis je me suis refait petit à petit et c'était fini.

Ca m'a bien calmé depuis c'est certain! j'ai du reprendre 1 fois des thailandais qui sont une valeur sure de sérénité, bien être et mysticisme et tout s'est bien passé.

voilou!

Si c'est toi qui fait ta ceuillette ça doit être pour ça, t'en a rammassé un pas bon! Une fois je me suis gourré j'en ai choppé des sedatifs à mort, le landemain en cours impossible d'ouvrir les yeux!!! je les ai toujours d'ailleurs... à faible dose ça doit pas être mauvais. Le coeur qui tire c'est exactement ça qui m'a fait baddé sous LSA! parce que c'etait des graines d'une jardinerie, donc je me suis mis à penser qu'ils avaient foutu des saloperies dessus qui allaient me tuer donc normal... Mais finalement c'etait beau... Beau Beau BEAU!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ibiscus a dit:
sebastien, juste une question: tu as pris 2gr de md à toi tout seul en une soirée? l'épisode du lit me parait pas anormal si c'est bien le cas...!?

Ouais, ca aurais pas été anormal que j'aille dans le lit, hors la je me suis planqué sous le lit apeuré comme une bete mdr

Et Sval, pareil, le LSA m'a fait badder a mort, je les ai mis dans une boite et j'y retoucherais pas avant un petit moment je crois ... La condition physique compte bien pour moi pendant les trips ...
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
ipomoea violacea 15g ou 20g ( du lsa en somme) super bad mais alors de la mort , d'abords les saletés de nausées on commencées a m'assaillir puis ce fut des courbatures et des hallu du style las vegas parano au guichet de l'hôtel , mal partout, limite en délirium, obliger de bouger en tout sens et de me masser les membres j'avais mal au cœur et au bras comme si je fessait une attaque a plein tube mon estomac grognais et ça durais durais , et la franchement j'ai penser crevé et je hurlais (enfin je le pensais) " mais putain vous allez rien faire je suis en train de crevé et vous faitent que dalle bande d'enculer" et pas un seul de mes potes pour venir me réconforter pire l'un deux en a repris une dose , et ça , ça m'a achevé , je me couchais par terre j'allais vomir ma race et rien n'y fessait , l'horreur la plus totale et pendant aux moins 10H .

Très très dur de s'en remettre les jours suivant. Fini le LSA et autres psychédélique a l'etat naturel depuis ce jours !

L'extraction de lsa peut être ;)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Avant, du temps ou j'étais jeune et con lors de mes 1ere expériences ou je sniffais de l'ether avec les potes. Un jour étant a cours d'éther (on venait de finir la bouteille) j'ai eu l'idée sublime de sniffer de l'essence à la place.
Au début c'était fun, le temps se ralentissait.
A un moment donné le temps c'est vraiment arrété, j'ai pensé à ma famille, la fille que j'aimais a l'époque et tout pleins de trucs. Je me disais c'est bon je tombe dans le coma c'est fini et j'étais hyper triste en pensant à toutes les peronnes que je ne verrais plus. Tous les sons, les sensations et les pensées s'étiraient à l'infinis. Puis il y a eu un grand vide et je me suis retrouvé en train de courir comme un fou dans un champ, heureux d'être encore en vie.

Depuis ce jour la je n'ai plus touché à aucune substance volatile et je stresse quand je suis dans une station essence (l'odeur ne me rassure pas...).
ça m'a aussi permit de comprendre à quel point cétait nul de faire ça.

Voila je précise que ça fait un bail que j'ai laissé tomber toutes ces merdes mais bon on est tous passé par la période kevin, 15 ans ^^
 

MiaouMiaou

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2008
Messages
42
Moi c'est l'Ayahuasaca. J'ai tellement vomi, vomi, vomi, que j'ai cru que j'allais crever. Je ne voyais pas le bout du tunnel.

Plus jamais ça.
 
Haut