Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous changé après avoir pris du LSD ?

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Voilà j'aimerais savoir si apres avoir pris du LSD vous avez changer depuis ?
Parceque j'avais lu que certains avais plus la meme vision des choses, d'autre avais repris confiance en eux ou d'autre truc.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas trop de temps là mais OUI
Je n'ai plus jamais été le même. Je reviendrai là dessus. Bonne soirée ;)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
pas vraiment, j'ai juste été plus attiré par les psychédéliques ainsi que les perches ce qui n'est pas vraiment bon en soi ... :rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Du LSD ou autres hallucinogènes,oui et je peut même dire que je rechange depuis que j'en prend pu.
Le coté obscur revient au galop....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense que sans la drogue je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, mais que maintenant que je sais qui je suis, je n'ai plus besoin de la drogue.

Mais j'en prend quand meme , c'es balot.
 

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
Oui

J'ai une autre approche pour pas mal de choses concernant la nature surtout au niveau visuel. J'ai eu 2 trip qui m'ont vraiment marqué ( trop compliqué à expliquer au clavier .. ) Sinon j'ai l'impression d'avoir compris pas mal de choses qui étaient sans doute logique et déja présente avant mais j'en avais jamais vraiment pris conscience.

Pas beaucoup de coté négatif de mon côté ..

Le LSD m'a donner envie d'explorer beaucoup plus le coté spirituel de la vie et son fonctionnement.

Mais je n'en prend plus depuis 4 - 5 mois et je pense pas en reprendre de si tôt car le LSD pour moi, sa change au fur et a mesure et tu ne le remarque des fois même pas car c'est tout ton être et ta personnalité qui change, pas seulement certains points précis. Et quand sa va trop loin .. a mon avis c'est vraiment méchant !

Trop de LSD, tue le LSD.

Expérimente le, teste le, mais n'en bouffe pas tout les mois.

En éspérant t'avoir éclaircie un peu

Peace
 
P

PaRaLLeL

Invité
Salut Kepz,

Pourquoi cibler le LSD ? Une grande partie des hallucinogènes change la personnalité, du fait de la puissance de l'expérience.

Je remarque que le LSD, et les tryptamines en général, rapproche l'utilisateur de la nature, lui permettent une meilleur compréhension sur certains sujets. Dur de rester, exactement, la même personne après...

Donc, oui les hallucinogènes changent les gens, parfois en bien, parfois en mal. Et c'est à prendre en compte avant de se lancer dans ce genre d'expérience, peu l'ont fait, à commencer par ma propre personne (l'inconscience de la jeunesse, le manque d'informations sur ce genre de chose, les potes qui te disent "mais non on va bien rigoler", etc... -j'ai eu de la chance que ça se passe bien, mais j'ai angoissé des mois et des mois en repensant à l'inconscience dont j'ai fait preuve-).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
À bouffé des hallucinogènes tout les weekends,j'ai largué ma copine avec qui ça fessait 8 ans que j'étais (bon,pour d'autre raison aussi) mais parce que j'avais envie de changé d'horizon,j'étais devenu "peace",je voulais faire le tour du monde,partir loin,au Mexique,voir les Huichols .
J'ai laissé poussé mes cheveux qui étaient rasé depuis 6 ans ,ect.....

Et là,ça fait 6 mois que j'en prend pu,mes rêves de tour du monde se sont éteint,mes cheveux sont rasé et mon gout pour la violence et la stupidité est revenu.
Ça va,tant que je me rend compte encore que c'est de la "stupidité",ça va encore.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Jeune__Peyotl a dit:
j'ai largué ma copine avec qui ça fessait
Cindy-prend-la-fessee.jpg



Jeune__Peyotl a dit:
Et là,ça fait 6 mois que j'en prend pu,mes rêves de tour du monde se sont éteint,mes cheveux sont rasé et mon gout pour la violence et la stupidité est revenu.
Ça va,tant que je me rend compte encore que c'est de la "stupidité",ça va encore.
On peut aussi être très rasé, et très peace:
pt36443.jpg

art_206084_big.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahah. :D
C'est vrai mais bon,y a d'autre point qui va avec si tu vois ce que je veux dire.....

[H-S]

Et la meuf là,qui se fait tapoté le fessié ,ça serait pas la cindy de secret story ?! ....hé hé.
On s'en tape mais j'aime se pouvoir de VISIONNISTE que j'ai .
Une fois,un gars étais passé à france-2 déguisé en Elvis et j'ai réussi à le reconnaitre à auchan.Y 'étais scié que je l'avais reconnu et en même temps,tout bandant .Du coup il m'avait filé son blog.
Qu'est ce que je m'en tapait.....Le pauvre.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Jeune__Peyotl a dit:
[H-S]

Et la meuf là,qui se fait tapoté le fessié ,ça serait pas la cindy de secret story ?!
J'en sais rien, à vrai dire, je pensais que tu reconnaitrais surtout le keum de la 3ème photo....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
OUI, prendre du LSD m'a changé. D'abord, ça a bouleversé ma conception de "la réalité", du "sens de la vie", de "l'univers", etc. Ensuite, surtout, ça a profondément transformé la vision que je porte sur les gens et sur les choses qui m'entourent, et par conséquent sur moi-même.

Tant que ma consommation a été raisonnable, et même quelques temps après qu'elle ait cessé de l'être, ces remises en questions radicales m'ont été salutaires: elles m'apportaient un point de vue inédit sur des problématiques que je n'étais parvenue jusque là à voir que comme des impasses ; elles m'ouvraient des perspectives nouvelles, inespérées, enthousiasmantes. Qu'on ne prenne pas cela pour de l'apologie, mais à cette période de ma vie, la rencontre avec l'acide m'a permis d'avancer, de me libérer de toute une série de trucs.

Après... L'acide a un dark side, que je vous souhaite sincèrement de ne jamais connaître. Réguliers, les abus se payent très chers, à moyen terme. Rien de mieux que le LSD pour te foutre en vrac le cerveau et faire voler en éclat un équilibre mental qu'on pensait définitivement acquis. Et ensuite, dur dur de recoller les morceaux de pots cassés. En tout cas, ça prend du temps, et beaucoup d'énergie. A bon entendeur.
 
J

Ji-doo

Invité
schtroumpfette a dit:
Après... L'acide a un dark side, que je vous souhaite sincèrement de ne jamais connaître. Réguliers, les abus se payent très chers, à moyen terme. Rien de mieux que le LSD pour te foutre en vrac le cerveau et faire voler en éclat un équilibre mental qu'on pensait définitivement acquis. Et ensuite, dur dur de recoller les morceaux de pots cassés. En tout cas, ça prend du temps, et beaucoup d'énergie. A bon entendeur.

Comme avec beaucoup de psychédéliques malheureusement... :(
L'esprit est fragile surtout, il faut en prendre soin et ne pas trop le brusquer ou le violenter.
Comme tu dis, c'est long ensuite pour réparer !
J'espère que tu y arrive, à ton rythme, progressivement...courage :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
jhdoux a dit:
L'esprit est fragile surtout, il faut en prendre soin et ne pas trop le brusquer ou le violenter.
Comme tu dis, c'est long ensuite pour réparer !
J'espère que tu y arrive, à ton rythme, progressivement...courage :wink:
J'y travaille activement, en tout cas :D
(Merci).
 
S

Styloplume

Invité
Ouroboros a dit:
Je pense que sans la drogue je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, mais que maintenant que je sais qui je suis, je n'ai plus besoin de la drogue.

Mais j'en prend quand meme , c'es balot.

Haha, la même! (ma remarque: on passe notre temps à découvrir chaque fois un peu plus qui nous sommes)

OUI, le LSD m'a changé.

Je confirme, le LSD peut être très dangereux si mal utilisé. Et avoir des effets bénéfiques si bien utilisé.

En fait tout dépends de la personne et du set & setting. Mais je dirai qu'en règle générale, à moyen ou à long terme, les gens changent d'une façon positive. Le truc moins marrant, c'est qu'on peut être obligé de changer, comme Schtroumpfette le décrit. C'est vraiment pas marrant, moi aussi je l'ai vécu. Evidemment une fois qu'on sort des difficultés c'est encore mieux qu'avant, on en sort grandi, etc. Mais autant l'éviter et avancer à son rythme je pense. Chacun voit pour soi.

Haha, en Allemand Strumpf-fett (même prononciation) ça veut dire collant-gras. Heu.... :arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cha(s)do a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
[H-S]

Et la meuf là,qui se fait tapoté le fessié ,ça serait pas la cindy de secret story ?!
J'en sais rien, à vrai dire, je pensais que tu reconnaitrais surtout le keum de la 3ème photo....[/quote:2oqq7qcz]

Ahah,comme quoi.
Non,des DJ en peau de léopard,ça me dit rien.C'est qui ?
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Je dirais que oui, même si 90% du temps je le prend en teuf, j'ai dans ma perception quelque chose de nouveau depuis la 1ère prise, comme si j'étais plus au courant de ce que je voyais, que je le comprenais plus facilement. A condition que ce que je regarde ait raison d'être, par exemple la ville ou tout ce qui a été construit par l'humain et remplaçant donc la nature, pour moi cette vue n'est traduite que par de la mélancolie, voir qu'à 20km de ma campagne natale on commence à créer de nouvelles autoroutes qui détruisent à nouveau des forêts, c'est pas énormément jovial.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Styloplume a dit:
Ouroboros a dit:
Je pense que sans la drogue je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, mais que maintenant que je sais qui je suis, je n'ai plus besoin de la drogue.

Mais j'en prend quand meme , c'es balot.

Haha, la même! (ma remarque: on passe notre temps à découvrir chaque fois un peu plus qui nous sommes)
+ 1.
Et au fur et à mesure qu'on avance dans ce processus, ce sont ces découvertes qui nous transforment. Reste à découvrir de quelle manière... Et bla et bla, la boucle est loopée.


Styloplume a dit:
Haha, en Allemand Strumpf-fett (même prononciation) ça veut dire collant-gras. Heu.... :arrow:
Pour le même prix, t'aurais pu faire un jeu de mot avec Schtroumpf-fête, ça aurait été plus classe.

[youtube]XtOijCGdjsc[/youtube]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cha(s)do a dit:
[HS]
Jeune__Peyotl a dit:
Non,des DJ en peau de léopard,ça me dit rien.C'est qui ?
3%20Steps%20ahead.jpg
[/quote:2j31t2n5]

Ah oui,déjà vu ça sur un vinyle mais je pense pas avoir déjà été à une soirée où il mixé.
 
Haut