Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aventurier psychédélique

Dokailo

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
14
Salut tout le monde, je suis un jeune consommateur de produits en touts genre, mais particulièrement de psychédéliques.
J'ai eu une addiction à la MDMA en sortant de l'armée ce qui à beaucoup façonné ma façon de consommer aujourd'hui, si quelqu'un à un problème du genre je peux donc en parler avec sans souci. Aujourd'hui je consomme dans un but de recherche, je me découvre dans mes trips, et j'évolue à la suite de la plupart d'entre eux.
J'ai pris du LSD environ une vingtaine de fois et je pense donc avoir de bonnes connaissances sur le produit, je n'ai vraiment bad trip que 3 fois grâce à mon set and setting assez souvent plus que correct, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus alors je vous invite à lire l'un de mes trips reports si cela vous intéresse
 

Fichiers joints

  • Snapchat-1875864462.jpg
    Snapchat-1875864462.jpg
    353,6 KB · Affichages: 64

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Dokailo ! Une addiction à la MDMA en sortant de l'armée ? Wow, je ne pensais pas qu'on prenait ce genre de truc chez les militaires :D n'hésite pas à nous raconter ton expérience, ça a l'air intéressant ! J'espère que tu te plairas ici :)
 

Dokailo

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
14
Tridimensionnel a dit:
Salut Dokailo ! Une addiction à la MDMA en sortant de l'armée ? Wow, je ne pensais pas qu'on prenait ce genre de truc chez les militaires :D n'hésite pas à nous raconter ton expérience, ça a l'air intéressant ! J'espère que tu te plairas ici :)

Salut ! Alors je ne prenais pas de produit quand j'étais militaire, mais suite à ma blessure et à la perte de mon poste de combattant, je me suis laisser aller aux nouvelles expériences et je suis donc tomber dedans ?^^Merci !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
l'expérience militaire et ensuite psychonautique !! wow j'ai tjs voulu avoir deux vies pour ces expériences mais je n'imaginais pas les deux en une seule vie. Cela restera tjs...

<spécial>
 

Dokailo

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
14
amicale_du_pc a dit:
l'expérience militaire et ensuite psychonautique !! wow j'ai tjs voulu avoir deux vies pour ces expériences mais je n'imaginais pas les deux en une seule vie. Cela restera tjs...

<spécial>

Haha je me sens chanceux, mais dans les deux cas j'y suis aller pour l'expérience, le voyage, alors je pense que j'étais voué à aller dans ces deux univers ^^
 
Haut