Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aventure incroyable pieds dans l'eau et tête dans le LSD

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
ATTENTION, TR ULTRA LONG !!! VIOLENT !!! Mais vous pouvez le lire comme une "Nouvelle" d'une psychonaute :D ;) !



Découverte, lors d’une free party paraissant « ordinaire » [aux premiers abords]… D’une énorme rave party d’une semaine à l’ancienne, à la hippie !!

Je vais passer au vide du sujet, à savoir le TR + son environnement incroyable !

Arrivés [ENFIN !!!] à 04h30 du matin, nous avions longuement roulé (+ de 5h en fait…Et environ 7h au retour !! C’était imprévu, et fou). Hallu, le « parking » de la teuf est situé le long d’une départementale goudronnée… !! Des arbres et des rochers, du sable au sol. A quelques voitures de nous, deux meufs fort sympathiques nous ont vendu du LSD en carton, des Hoffmann, qu’elles prétendaient (sauf que nous en avions déjà goûté, voire des double Hoffmann pour certains, et il c’est avéré qu’ils ont trouvé celui-ci bien plus fort qu’un double !!) « Parcontre faites gaffe, ils sont forts. » nous ont-elles dit, d’un air gravement grave.

Nous traversons la petite route (tout le monde était en vrac en plein milieux, beaucoup de voitures étaient aussi garées sur le bord carrément de la route), et suivons le fluide humain qui nous mène vers les sons…

Ça descend, nous nous accrochons à des sortes de lianes, où je ne sais quoi de naturel. Ça me plait déjà !!

Le cadre est agréable, on est en pleine nature et les feuilles d’arbres recouvrent les sons et nos têtes. Le sol est très poussiéreux, et c’est un vrai nuage que pour atteindre les caissons !

Une nana vient me parler, on rigole ensemble et me propose de rouler son joint qu’elle a du mal à faire étant quelque peu déchirée. Je rigolais en roulant, en lui disant que j’étais en train de l’imbiber et de l’acidifier, et que son joint serait plus fort que prévu lol !

Je pars rejoindre un ami qui me propose une poutre de speed avant d’aller danser. J’accepte avec plaisir et en plus, il est bon. Bien frais et bien pateux. On danse un petit moment, je bois ma bière fraîche (les mecs de la voiture d’à côté vendaient de la bonne beuh et des bières bien fraîches ! Que du bonheur !! C’est l’alim du coin !) et profites de la bonne ambiance.

D’un coup, le LSD m’attrape !

Le jour se levait, et alors là d’un coup subit j’ai eu plein d’hallus : les gens paraissaient être des cartoons (trop caricaturaux, super rigolo), divers tâches et hiéroglyphes « glissaient » dans ma vision, se collant sur les gens. Le mur de caissons, je le voyais même pas en double, mais en TRIPLE !!!!!!!!!!
(1 vision verte fluo et 1 vision violette-rose flash qui dansaient et tournaient autour de la vision « de base » qui était distordue aussi ! Incroyable ! J’arrivais à fixer mes hallus dans le rouge de l’œil (concentration ultime sur les arrêtes des formes, je pouvais pratiquement voir comme dans une BD, les formes colorées mais en Cell-Shading avec des contours !) Et nous croisons un gars.

Il a l’air bien sympa, et nous demande : « Vous avez vu derrière ? » avec un immense sourire, sa bière à la main. On lui a dit : « mais quoi ? Pourquoi, y’a quoi derrière ? Un autre son ? » et il nous répond : « Non non ! Ah mais alors si vous êtes ici il faut surtout pas râter ça ! Faut absolument voir ça ! » « Mais quoi ?! Qu’est-ce que c’est ? » Lui disions-nous et nous disions-nous aussi entre nous…

Intriguées et à fond, on l’a suivi. Il nous fait descendre dans un petit chemin (toujours en pleine nature !) ou quelques personnes montaient et descendaient aussi. (Tout le terrain était parsemé de « buttes » de terre et/ou d’arbres, c’était rigolo, un petit labyrinthe de fête ^^) Je pousse les feuilles qui me barrent le passage, et mon regard se pause en premier lieu sur…Une tente. Puis trois autres. Puis d’autres campeurs. Des hommes, des femmes, des chiens, tranquilles, installés entre les arbres et…Mais que vois-je…Un ruisseau ? De l’eau, ici ? En free party ? Oh putain, une rivière, un torrent !!!

Il y avait une immense plage longeant un torrent en pleine nature, et c’était une énorme soirée Trance. Vision incroyable. Des tas de gens tous rassemblés ici, heureux juste d’être là, et de partager un très agréable moment avec tous leurs amis, tout le monde qui plane en admirant la beauté de la nature…Allongés dans le sable et les cailloux multicolores, les reflets du Soleil dans le doux torrent semblaient être des pépites d’Or, qui coule dans un torrent de diamants liquides cristallins au LSD, le tout brillant de milles éclats (avec limite les petites étoiles qui font « Sch’tinnng ! » !!) et reflétait les arbres dansants, les magnifiques arbres gigantissimesques qui ornaient ce si doux fleuve d’eau et de vies, Wow !

Il fallait y être !!! Je m’empresse, telle une furie, après avoir roulé le bèow, de chercher mes amis pour tous les amener ici, dans ce lieu proche du paradis. C’était le secret de la rave party. Le petit coin paradisiaque réservé dans les bras des racines des arbres entrelacées et LSD-ifiées…

Mon portable me semble mou lol, il fond. Moi aussi, ma main fond sur l’écran. J’essaie d’écrire « vs ete ou » mais je ne comprends pas comment on peu envoyer un texto aussi mou et aussi dissout, je suis sûre que ça ne vas pas marcher !!! En vain, je les retrouve en vrai plus loin, plus tard.

Nous émigrons alors tous dans cette pure merveille, et c’était tellement incroyable comme beauté naturelle, comme CADRE, comme environnement, qu’on a plus bougé d’ici de la soirée/journée !!!

Nous étions complètement imbibés de LSD, je me laissais fondre avec mère nature, j’étais si heureuse, en osmose totale, si ravie de cette merveilleuse découverte que ce coin de Paradis inoubliable. C’est peut-être le plus bel endroit que j’aie vu sur Terre à ce jour. (Du moins même niveau que mes souvenirs de Guadeloupe !) On était bien, on roulait nos petits mèows tranquilles dans la nature, bien loin de tous les soucis qui font chier dans le milieu urbain…

Les immenses vagues de distorsion…

D’habitude, sous trip à regarder un arbre, je vois les feuilles onduler. Ou quelques paquets. Mais là, c’était TOUT l’arbre entier !!! Même ! Des dixaines de rangées d’arbre en une énorme vague, qui lançait une puissance de fluide multicolore balayant les feuilles comme un parfum d’été. C’était beau, c’étaient les vibrations du cosmos, de la planète, de notre verdure. (Je m’enflamme, c’est pas grave on est là pour ça dans un TR
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sympathique TR ! Merci...

Comme ça.dès le matin.ça fait rêver pour la journée.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jeune__Peyotl a dit:
Sympathique TR ! Merci...

Comme ça.dès le matin.ça fait rêver pour la journée.

idem

Je suis rentré dans ton Tr, génial, je veux je veux je veux!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Argh. Comment ça donne envie ! :heart:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Moi aussi je veux je veux je veux :heart:
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
C'est jooooollliiiii! Pourquoi moi je sais pas où y a des fêtes comme ça hein? Quelqu'un pourrait me passer un lien d'un site qui propose des soirées posées dans la nature? Je suis jamais allée à une rave, festival etc.... Quand je lis ce genre de texte j'ai teeeellement envie d'y aller! (Cependant cet hiver j'éviterais peut être..)
Merci d'avance!
 

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Hello ! Super que je sois arrivée à vous faire partager un bon ptit bout de putain de souvenir ^^ pour info cette teuf était dans les Gorges de l'Hérault, site magnifique, à ne pas rater !! Apparament je me suis renseignée et il est "officiellement" réputé pour être un vrai "coin de paradis"... ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:crybaby: j'habite en Bretagne.
 
G

Guest

Invité
Super sympa comme trip, c'était quelle assoc' qui organisait? C'était pas une free/pirate quand même?
 

Carap'

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
14
Tiax a dit:
Super sympa comme trip, c'était quelle assoc' qui organisait? C'était pas une free/pirate quand même?

t'as quelque chose contre les free?^^
 
G

Guest

Invité
Carap' a dit:
t'as quelque chose contre les free?^^

Bah faut bien dire ce qui est, les teufeurs & les wannabes hippies sont 99% du temps des gros porcs qui laissent toujours un affreux merdier une fois qu'ils ont fini de s'amuser sur un site.

Si y'a une assoc', étant donné qu'elle est responsable auprès de la commune, elle n'aura donc pas d'autre choix que de remettre l'endroit en état si elle ne veut pas se retrouver avec une grosse facture sur les mains.

Si y'a pas d'assoc' et que c'est une pirate, personne n'en aura rien à foutre du nettoyage et le merdier restera sur place, ce qui aura pour conséquence de ruiner un endroit qui était peut-être magnifique avant que le troupeau ne se pointe, et au final une difficulté accrue pour les assocs' réglos d'obtenir des autorisations à cause de la mauvaise image que ça aura donné du millieu (à raison?).

Donc ouais, j'emmerde un minimum les free et les pirates parties.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Magnifique TR, je plussoie à l'idée que les psychotropes nous donnent la possibilité de vivre des choses aussi intenses que celles décrites au-dessus.
Bonne continuation à toi en tout cas
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
Je viens de taper "Gorges de l'Hérault" sur google image.... :shock:
Je veux !!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Carap' a dit:
t'as quelque chose contre les free?^^

Bah faut bien dire ce qui est, les teufeurs & les wannabes hippies sont 99% du temps des gros porcs qui laissent toujours un affreux merdier une fois qu'ils ont fini de s'amuser sur un site.
.

Vrai ! et abusé en plus.
 
D

Deleted

Invité
je baisserais le % a 80 quand meme parceque certain font de gros efforts :

t'as déja nettoyé XX hectares en descente de trip/md , le tout surchargé au yaab' pour pas dormir ? (j'avoue que c' est un boulot plaisant on trouve des trucs etranges entre les trucs répugnants)

bref , y'en a qui se bougent le cul , jle sais , je le fais . (et racolle du monde a la tâche) .

mais c' est PITOYABLEMENT vrai ... 80% des teufs sont laissées en champ de merde.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Va nettoyer un site comme celui du multi-son de la ferté bernard... Y'avait 10 000 personnes. A la fin, on avait commencé a nettoyer autour de nos tentes, puis les tentes d'à coté, puis on a levé les yeux et regarder l'horizon. Et on est partit. :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Xon a dit:
Va nettoyer un site comme celui du multi-son de la ferté bernard... Y'avait 10 000 personnes.

Ben je pense Xon que si tous le monde nettoierais sa propre merde,peu importe la surface,y aurais pas de souci.Non...
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Yeah !
Je vois exactement la vision des nuages carrés, moi jles voyais triangulaires argentés un peu avec des reflets arc-en-ciels dedans, sous hawaïens ya pas très longtemps ... 8)

c'est marrant comme en trip (champis, lsd apparement) tu reviens à des trucs essentiels, mouvements / organisation entre les gens, symbiose avec la nature, etc..ça a l'air ancré dans le génome c'est fou, et c'est tellement bien quand t'es dedans, tu te ressource dans l'essentiel de l'essentiel...
après j'avoue l'open space et les bruit de pc c'est brrrrrr....c''est froid, sans vie !

je crois bein que je vais me faire un petit trip lsd dans la nautre un de ces quattres moi !

:lol:
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
C'est marrant que tu parles des hallus dans les nuages parce que j'ai révé cette nuit que j'avais un retour d'acide et que les nuages dans le ciel changeaient, ils étaient d'abord en négatif, puis en positif ET négatifs mélangés de façon très artistique, puis pleins de formes colorées, des carrés, des ronds etc.. qui défilaient chacuns sur leur propre surface.. Ca doit être à cause de Hotel Woodstock que j'ai vu y a deux jours. Bref les rêves sont souvent des bon trip :) et les trips dans les rêves sont mieux encore
 
Haut