Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avec une seringue : combien de gâteaux? combien de grammes?

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
En appliquant la PF Tek, avec une seule seringue (commandée sur magicmushrooms.com par exemple ou elephantos.com, bref), combien de gâteaux de 500 ml peut-on inoculer? Cela signifie combien de grammes de champis frais environ?

Merci pour vos infos (qui me permettront de trancher entre la voie du growkit et celle de la PF tek) :wink:
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
1ml par pot je dirais que c'est vraiment un minimun pour des 500ml je mettrai au moins 2 mais ca depend de la concentration de spores dans ta seringues.
apres le nombres de grammes c'est aléatoire...
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Certes, c'est aléatoire, mais en partant du principe qu'il n'y a eu aucune contamination et que tout s'est bien passé, quelle est la fourchette (ou l'ordre de grandeur) de la quantité de champis que l'on peut espérer, environ?


Par ailleurs, a-t-on de bonnes chances de réussite avec la PF tek ? (parce que quelqu'un m'a dit sur cannaweed.com qu'il avait essayé de nombreuses fois, en suivant bien les indications, et que dans le meilleur des cas, il n'était arrivé qu'au stade du mycélium mais pas plus loin...)
 

didiouu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2006
Messages
36
initial a dit:
Par ailleurs, a-t-on de bonnes chances de réussite avec la PF tek ? (parce que quelqu'un m'a dit sur cannaweed.com qu'il avait essayé de nombreuses fois, en suivant bien les indications, et que dans le meilleur des cas, il n'était arrivé qu'au stade du mycélium mais pas plus loin...)

Pour la quantité de champi je peu pas te dire pour l'instant... :\
Pour la pf tek, je viens de recolter mes premier champi en utilisant cette methode, cetait la premiere fois que j'en fesait pousser c'est utra simple a partir du moment ou tu respecte la sterilité pendant la phase de develloppement du mycellium, un taux d'humidité élevé et une température comprise entre 20 et 29° pendant la fruitaison, si tu suis les principes de base tu n'aura aucun mal, c'est super simple, la preuve j'y arrive!!! :p :p :!:
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Merci Didiouuu, ton message me redonne espoir : je vais sûrement me décider à mettre en pratique la PF tek.

Par curiosité, tu as commandé ta/tes seringue(s) sur quel site? C'est une seringue de combien de ml? L'envoi a été rapide et discret?
 

didiouu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2006
Messages
36
j'ai commandé mes seringues sur ******* (seringue de 12 ml), l'envoi aprés paiement à été super rapide (2-3 jours) et discret: juste ton nom et adresse,le tout dans un petit carton annodin, nikel koi!! :wink:
Ya un post sur "salon" qui parle d'******* va y faire un tour...
 
Haut