Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avant de tenter l'acide

thehairpeace

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
22
Sa fais presque 1 ans que j'ai envit d'esseyer le LSD, mais question hallucinogene je n'ai pas beaucoup d'expérience outre la salvia, et un petit trip au champignon.

Donc quelle autre drogue me conseilleriez vous avant de me mettre au LSD?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
peut etre te familiariser avec les champi (heu ca veut pas dire en prendre une fois par semaine ca veut dire tu te fait un trip sur 2 mois)
 

nerzul

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2007
Messages
26
Prend du lsd mon gars! J'ai trouvé bien mieux que les champis, ces derniers me rendaient plutot schizo... avec l'acide tu penses moins tu sens plus

Evite quand meme de prendre plus de 100 mc... :)
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
t'as deja fume de la weed?
si oui alors essaye le beurre de marrakesh, les tetes confites ou le gateau de l'espace avec de la bonne weed
question hallucinogene je trouve la beuh excellente...pas d'effet secondaire comme le mal au bide du lsa par exemple
attention quand meme c'est les memes risques qu'avec le lsd (rester schizo, le bad trip...) les seuls hics de cette drogue selon moi, c'est l'accoutumance, et l'addictivite, superieures a bien d'autres drogues, comme champi et salvia ,toujours selon mon experience...a part ca pour une prise occasionelle c'est le mieux...
enfin ca depend de ce que tu cherches, pourquoi tu veux prendre de la drogue et ce que tu attends que t'apporte l'experience, pourquoi le lsd car a chaque drogue son ou ses "delires".
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Je suis seulement à moitié d'accord avec ce que tu dis rastananda :wink: