Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avant de tenter l'acide

thehairpeace

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
22
Sa fais presque 1 ans que j'ai envit d'esseyer le LSD, mais question hallucinogene je n'ai pas beaucoup d'expérience outre la salvia, et un petit trip au champignon.

Donc quelle autre drogue me conseilleriez vous avant de me mettre au LSD?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
peut etre te familiariser avec les champi (heu ca veut pas dire en prendre une fois par semaine ca veut dire tu te fait un trip sur 2 mois)
 

nerzul

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2007
Messages
26
Prend du lsd mon gars! J'ai trouvé bien mieux que les champis, ces derniers me rendaient plutot schizo... avec l'acide tu penses moins tu sens plus

Evite quand meme de prendre plus de 100 mc... :)
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
t'as deja fume de la weed?
si oui alors essaye le beurre de marrakesh, les tetes confites ou le gateau de l'espace avec de la bonne weed
question hallucinogene je trouve la beuh excellente...pas d'effet secondaire comme le mal au bide du lsa par exemple
attention quand meme c'est les memes risques qu'avec le lsd (rester schizo, le bad trip...) les seuls hics de cette drogue selon moi, c'est l'accoutumance, et l'addictivite, superieures a bien d'autres drogues, comme champi et salvia ,toujours selon mon experience...a part ca pour une prise occasionelle c'est le mieux...
enfin ca depend de ce que tu cherches, pourquoi tu veux prendre de la drogue et ce que tu attends que t'apporte l'experience, pourquoi le lsd car a chaque drogue son ou ses "delires".
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Je suis seulement à moitié d'accord avec ce que tu dis rastananda :wink:
Oui, on peut devenir schizo, se payer un bad trip mais je tiens à rappeler que l'on peut le devenir en fumant un joint et que la shizophrénie devait apparaître et que la consommation de drogue facilite le processus!
Mais ce avec quoi je suis d'accord, c'est le fait d'ingérer un truc qui est tout à fait différent de fumer. Généralement, si tu fumes quelque chose, tu arrives directement à mettre le point sur ta défonce (parfois pas, si si :lol: )
Mais dans le cas d'un space cake, si tu le manges et qu'après 1h30, tu te sens juste un peu cotoneux, en remanger risque de t'envoyer très loin (ce qui m'est arrivé). Mais il y a tout un monde entre une surdose de space cake et un demi buvard de LSD! Je crois que le mieux pour s'y préparer (j'insiste; je n'ai jamais essayé le LSD) c'est d'essayer les champis en commençant par quelque chose de soft et pour finir vers les hawaaiens qui sont très visuels à grande dose.

Si tu te tapes 5trips sous champis (réparti sur un bon lapse de temps par pitié! ;-)) et que tout se passe bien, ça pourait peut-être passer? A confirmer! Le lsd reste une drogue extrêment puissante et celui à qui c'est déjà arrivé peut savoir à quel point c'est difficile de gérer un bad trip, ne fut-ce que sous weed, sous champis c'est TRES penible pour l'avoir déjà testé.
Sous lsd ça peut tourner très mal... (sous champi aussi!)
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Pour moi le LSD na rien avoir avec les autre hallucinogéne je bad trip avec quasi tout les hallucinogene ( et surtut les champi) mais jamais avec le lsd . Il ne faut toute fois pas imaginer que le lsd soit moins fort , il est beaucoup plus fort au contraire mais vachement plus festif je trouve.

Si tu veux essayé , prend les précaution d'usage, 1/4 ou 1/2 pour la premiere prise, 12h minimum devant toi et au moins un poto au courant et qui s'aura garder un oeil sur toi . Tu peut aussi garder un lexomil ou un autre anxiolitique dans la poche en cas de bad trip ca aide bcp, mais c pas obligatoire a mon avi.

Et surtout pas de délire du genre " ouais ca me fait rien redonne en une autre moitier" ;) ... enfin si tu veux evité de te retrouvé sur mars ;)
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
C'est clair que le cannabis oral (space cake) est un hallucinogène à part entière.
Perso je trouve que la surdose de cannabis est psychédélique mais beaucoup plus confus, moins facile et plus anxiogène que d'autres psyché.

concernant le lsd... le problème c'est que tu peux pas mesurer et connaitre les doses avec juste un buvard...
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
pareil pour le space cake , a moins de le cuisiner soit meme et certain taré le dose carrement gravement . Perso c'est trop anxiogéne pour moi.

Un buvard ca reste un buvard il sont plus ou moins fort mais la différence n'est tout de meme pas du simple au double .
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Voila le LSD ca ressemble aux champis et à la mescaline, mais bon après va faloir te demander quelles drogues essayer pour te préparer aux chamis et à la mescaline... Donc... ben coupe ton buvard en 1/4, bouffe en un, sois sur de pouvoir rester avec tes potes pendant 10 à 12h, et si possible soit dans un endroit où tu peux te défouler sur la zik.
 
Haut