Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aux nouveaux inscrits, aka "POURQUOI J'AI PAS LES PMs FFS ?"

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Afin de limiter le spam, le scam ainsi que les utilisateurs s'inscrivant sur le forum dans le simple but de dealer ou de demander de la dope via PM, la fonction sera désormais désactivée pour tout nouvel inscrit tant que ce dernier n'aura pas atteint 20 posts (ce chiffre pourra être amené à changer selon les retours sur ce nouveau système).

C'est tout nouveau, donc c'est possible que ça parte un peu en light au début (ça a l'air de rouler pas trop mal quand même), si vous avez un problème, postez sur ce topic ou contactez moi sur MSN.

Bien entendu, tout autre feedback ou avis est le bienvenu.
 
S

Styloplume

Invité
Lors d'un échange de MP j'ai eu l'impression que les MPs étaient filtrés pour empêcher certains mots de passer. Un coup de big brother ou les modos sont-ils passés par là?
 
G

Guest

Invité
Y'a 3 médocs qui sont censurés pour limiter les dégats, et une private joke, rien d'autre.

Cela dit, c'est pas vraiment le topic pour parler de ça, si tu pensais à autre chose hésite pas à utiliser le topic des suggestions.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Petit détail mignon :
Si un nouvel inscrit désire, dans ses tribulations pleines d'angoisses et avec de véritables morceaux de désespoir dedans, joindre un modo ? Il peut pas ?
C'est triste quoi.
 
G

Guest

Invité
Bah de manière générale les personnes qui veulent joindre un modo avant d'avoir atteint 20 messages, c'est rare. Quand ça arrive c'est du spam/scam/dope habituel, donc bon.

Si ça devait arriver, y'a toujours des topics pour nous joindre ou encore nos adresses mails/MSN.
 
D

Deleted-1

Invité
On va avoir droit à des messages voir des topics inutiles alors...?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Tiax a dit:
Gni? Quel rapport?

Et bien le mec qui veut son "quota" de posts, il va flooder un max pour pouvoir envoyer des MP ! Je crois que c'est là ou laura zerty voulait en venir...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Si c'est du flood dans ce but, il sera vite cramé. Il sera également invité à se présenter, et si il ne passe pas par là en plus du flood... Fin bref, un message ca se delete :p
 
G

Guest

Invité
Xon a dit:
Si c'est du flood dans ce but, il sera vite cramé. Il sera également invité à se présenter, et si il ne passe pas par là en plus du flood... Fin bref, un message ca se delete :p

Exactement, de plus à partir du moment où on remarque que y'a du flood, c'est ban & IP-ban, donc pour le mec qui veut sa fonction PM c'est pas le truc le plus rentable.
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
j'avais pas lu ça pour ça que je me fais fermer des topics pas méchant ou c'est parce que les sujet sont vraiment pas adapté en même temps c'est quoi les PMs FFs ?
 
G

Guest

Invité
Bien tenté, sinon TA, les PMs sont les messages privés.

Et si j'ai locké ton dernier topic, c'est que tu en ouvres 3 de qualité douteuse par jour et qu'à force, ça commence 1) à faire beaucoup et 2) à être douteux.
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Tiax a dit:
Bien tenté, sinon TA, les PMs sont les messages privés.

Et si j'ai locké ton dernier topic, c'est que tu en ouvres 3 de qualité douteuse par jour et qu'à force, ça commence 1) à faire beaucoup et 2) à être douteux.

Ok bah du coup je v participer à ceux douteux déjà existant
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Ce crash aérien il est louche j'ai comme un flash-back de seconde guerre mondial à moins que ça soit le 11 septembre :puke:
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Testingadict a dit:
Ce crash aérien il est louche j'ai comme un flash-back de seconde guerre mondial à moins que ça soit le 11 septembre :puke:
Geneviève t'en penses quoi ?
77 ans pitain quelle patate à ton age
Super Nany pitain qu'est ce qui t'es arrivé ? Catie reviens vas plus rester quelqu'un pour défendre ses idées.

Vas plus rester qu'une société malléable... Lady Gaga pitain nous lâche pas
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je trouve que ce serait mieux de descendre à 5 messages, 20 messages c'est beaucoup, et il m'arrive couramment de répondre par MP à des nouveaux qui posent quelques questions car il est plus facile de dire certaines choses par MP qui ne se diraient pas sur le forum car elles touchent des sujets sensibles (surtout les opis ^^), si je leurs envois un MP mais que par la suite ils ne peuvent pas répondre, c'est pas top :s

5 messages c'est pas beaucoup, mais ça découragerais déjà (^_^)
 
G

Guest

Invité
Ils ne pourront même pas les lire en fait, la fonction étant totalement désactivée.

Quand tu parles de "sujets sensibles", tu pourrais définir plus précisement le terme? Les opiacés n'ont pas grand chose à faire sur ce site, je veux bien tolérer une certaine limite si ça se passe en MP, mais je refuse que des membres s'inscrivent dans ce seul but sans participer à coté.

5 messages seraient bien trop rapidement atteint, on flood un coup dans le topic dédié et c'est bon. A 20, c'est déjà plus dur, ça se voit clairement plus aussi.

En dehors de la fonction anti-spam/scam, l'idée d'avoir introduit une telle limite est que la fonction de MP permet de faire un certain nombres de choses qui sont plus difficiles à contrôller que ce qui se passe sur le forum, et que de fait elle doit se "mériter" (bouh le vilain mot), de la même manière que seuls certains ici on accès à mj12 pour causer de tout et nawak.
 
Haut