Aux nouveaux inscrits, aka "POURQUOI J'AI PAS LES PMs FFS ?"
Afin de limiter le spam, le scam ainsi que les utilisateurs s'inscrivant sur le forum dans le simple but de dealer ou de demander de la dope via PM, la fonction sera désormais désactivée pour tout nouvel inscrit tant que ce dernier n'aura pas atteint 20 posts (ce chiffre pourra être amené à changer selon les retours sur ce nouveau système).

C'est tout nouveau, donc c'est possible que ça parte un peu en light au début (ça a l'air de rouler pas trop mal quand même), si vous avez un problème, postez sur ce topic ou contactez moi sur MSN.

Bien entendu, tout autre feedback ou avis est le bienvenu.
  Répondre
Lors d'un échange de MP j'ai eu l'impression que les MPs étaient filtrés pour empêcher certains mots de passer. Un coup de big brother ou les modos sont-ils passés par là?
  Répondre
Y'a 3 médocs qui sont censurés pour limiter les dégats, et une private joke, rien d'autre.

Cela dit, c'est pas vraiment le topic pour parler de ça, si tu pensais à autre chose hésite pas à utiliser le topic des suggestions.
  Répondre
Petit détail mignon :
Si un nouvel inscrit désire, dans ses tribulations pleines d'angoisses et avec de véritables morceaux de désespoir dedans, joindre un modo ? Il peut pas ?
C'est triste quoi.

« Vous vous conduisez dans la vie comme vous conduisez cette voiture. C'est-à-dire de manière très approximative.»
— Plüf 

Répondre
Bah de manière générale les personnes qui veulent joindre un modo avant d'avoir atteint 20 messages, c'est rare. Quand ça arrive c'est du spam/scam/dope habituel, donc bon.

Si ça devait arriver, y'a toujours des topics pour nous joindre ou encore nos adresses mails/MSN.
  Répondre
On va avoir droit à des messages voir des topics inutiles alors...?
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
Gni? Quel rapport?
  Répondre
Tiax a écrit :Gni? Quel rapport?

Et bien le mec qui veut son "quota" de posts, il va flooder un max pour pouvoir envoyer des MP ! Je crois que c'est là ou laura zerty voulait en venir...
Champignon qui pousse, au bord de la mousse, champignon qui pousse, montre ta frimousse !!!
  Répondre
Si c'est du flood dans ce but, il sera vite cramé. Il sera également invité à se présenter, et si il ne passe pas par là en plus du flood... Fin bref, un message ca se delete :p
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
  Répondre
Xon a écrit :Si c'est du flood dans ce but, il sera vite cramé. Il sera également invité à se présenter, et si il ne passe pas par là en plus du flood... Fin bref, un message ca se delete :p

Exactement, de plus à partir du moment où on remarque que y'a du flood, c'est ban & IP-ban, donc pour le mec qui veut sa fonction PM c'est pas le truc le plus rentable.
  Répondre
j'avais pas lu ça pour ça que je me fais fermer des topics pas méchant ou c'est parce que les sujet sont vraiment pas adapté en même temps c'est quoi les PMs FFs ?
  Répondre
Au revoir
  Répondre
Bien tenté, sinon TA, les PMs sont les messages privés.

Et si j'ai locké ton dernier topic, c'est que tu en ouvres 3 de qualité douteuse par jour et qu'à force, ça commence 1) à faire beaucoup et 2) à être douteux.
  Répondre
Tiax a écrit :Bien tenté, sinon TA, les PMs sont les messages privés.

Et si j'ai locké ton dernier topic, c'est que tu en ouvres 3 de qualité douteuse par jour et qu'à force, ça commence 1) à faire beaucoup et 2) à être douteux.

Ok bah du coup je v participer à ceux douteux déjà existant
  Répondre
Voilààààààààààà <3
  Répondre
Ce crash aérien il est louche j'ai comme un flash-back de seconde guerre mondial à moins que ça soit le 11 septembre :puke:
  Répondre
Testingadict a écrit :Ce crash aérien il est louche j'ai comme un flash-back de seconde guerre mondial à moins que ça soit le 11 septembre :puke:

Geneviève t'en penses quoi ?
77 ans pitain quelle patate à ton age
Super Nany pitain qu'est ce qui t'es arrivé ? Catie reviens vas plus rester quelqu'un pour défendre ses idées.

Vas plus rester qu'une société malléable... Lady Gaga pitain nous lâche pas
  Répondre
Si tu veux flooder, fais le sur le topic dédié, merci.
  Répondre
Je trouve que ce serait mieux de descendre à 5 messages, 20 messages c'est beaucoup, et il m'arrive couramment de répondre par MP à des nouveaux qui posent quelques questions car il est plus facile de dire certaines choses par MP qui ne se diraient pas sur le forum car elles touchent des sujets sensibles (surtout les opis ^^), si je leurs envois un MP mais que par la suite ils ne peuvent pas répondre, c'est pas top Confused

5 messages c'est pas beaucoup, mais ça découragerais déjà (^_^)
  Répondre
Ils ne pourront même pas les lire en fait, la fonction étant totalement désactivée.

Quand tu parles de "sujets sensibles", tu pourrais définir plus précisement le terme? Les opiacés n'ont pas grand chose à faire sur ce site, je veux bien tolérer une certaine limite si ça se passe en MP, mais je refuse que des membres s'inscrivent dans ce seul but sans participer à coté.

5 messages seraient bien trop rapidement atteint, on flood un coup dans le topic dédié et c'est bon. A 20, c'est déjà plus dur, ça se voit clairement plus aussi.

En dehors de la fonction anti-spam/scam, l'idée d'avoir introduit une telle limite est que la fonction de MP permet de faire un certain nombres de choses qui sont plus difficiles à contrôller que ce qui se passe sur le forum, et que de fait elle doit se "mériter" (bouh le vilain mot), de la même manière que seuls certains ici on accès à mj12 pour causer de tout et nawak.
  Répondre
En même temps je pense pas qu'il y ai vraiment beaucoup de vendeurs, mais bon, 5 messages c'est vite atteint tandis que 20 messages c'est tout de même bien long, pour un petit posteur comme moi il faut plus d'une semaine.

Sinon pour les sujets sensibles comme les opis, pendant un moment il y a eu pas mal de sujets qui posaient des questions sur les opis et qui furent furent fermés rapidement, ou alors non fermé mais les mecs s'en étaient prit pleins la tronche.

Dans un soucis de RDR, et car de toute façons les accabler de par la bonne morale ou fermer le sujet n'empêchera pas du tout la personne de consommer, bien souvent je réponds par MP à ces personnes pour dire de façons plus ou moins objective les risques et les possibilités de consommation.

Y'a eu aussi quelques mecs qui m'ont déjà posés des questions sur le DXM par MP alors qu'ils n'avaient que 4 ou 5 messages, des mecs qui avaient déjà bien lu pas mal de sujets sur le DXM mais qui avaient encore quelques questions en tête, et qui n'avaient pas envie de polluer le forum avec un énième sujet sur leurs première au DXM.

Donc voilà pourquoi je proposais au bout de 5 messages, ou bien 10 messages sinon, mais 20 messages je trouve ça beaucoup trop, il existe pas mal de personnes timides, ou bien qui n'aiment poster que pour écrire des messages utiles, et pour ces personnes 20 messages c'est vraiment beaucoup à atteindre :wink:
  Répondre
Là on en revient à un débat plus large, à savoir que psychonaut.com n'a pas pour vocation d'être généraliste.

Après, effectivement, au vu de la situation actuelle (aka pas mal de personnes viennent pour chercher des infos sortant du cadre strict voulu au départ), y'aurait un effort de RDR qui devrait être fait, mais ça se fera via la nouvelle section consacré à ce sujet, de manière plus large et plus contrôlable.
  Répondre
Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité?
Car j'ai envoyé un PM (à notre chef, Tiax), mais je viens de me rappeller que je n'ai pas encore atteint les 20 messages.
Donc est-ce que :
- mon message a été envoyé, et c'est Tiax qui a oublié d'effacer ce sujet
- mon message n'a pas été envoyé, et c'est le forum qui n'avertit pas les utilisateurs que leurs PMs sont désactivés

Enfin de toute façon, je ne suis plus très loin des 20 messages...
  Répondre
Salut Tiax,

Tu peux me contacter, j'ai constaté un tout petit trou de sécurité mais bon ça pourrait être embêtant.
Mais ça se trouve tu le connais déjà Wink
  Répondre
Je doute qu'il soit au courant et il est en vacances en ce moment sauf erreur. Par contre t'aurais pas dû dire ça parce que du coup ça excite ma curiosité et que je sens que j'vais passer la soirée à traquer cette faille. xD

(A titre purement personnel hein (ego toussa), j'vous aime bien donc j'ai pas la moindre mauvaise intention :roll: )
  Répondre
Lui où un autre modo.... ;-)

Mais te rends pas malade, ça pourrait plus passer pour un bug Wink
  Répondre
Ah ben ça doit être pour ça que je reçois tous les mp d'amour tendre et les promesses de fusion sexuelle que s'envoient Ambulance et Totoro, alors.
Trafiquant d'organes périmés
  Répondre
Boarf t'façons j'ai fumé donc forcément... Pis c'est sûr qu'un bug de PM c'est moins tentant que le pouvoir de coller un titre pourri à Tiax. :roll:
  Répondre
Je vois que ça te surprend même pas. Non en fait, c'était juste pour foutre la merde, je reçois rien du tout, et si ça se trouve Totoro et Ambulance sont même pas gays (enfin, n'exagérons rien).
"Crétin des Alpes" pour Tiax ?
Trafiquant d'organes périmés
  Répondre
Joli le titre, rien à redire. A voter (même si on est en dictature :p) !

Et nan ça me surprend pas, ça m'est déjà arrivé de recevoir quelques fois des PM qui m'étaient pas destinés. (Bon c'était des mecs qui envoyaient a tout un groupe...)
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enquête de l'OFDT concernant les usages de nouveaux produits de synthèse Sludge 26 2,028 17/05/2016 16:13
Dernier message: Lullaby
  Les cernes : pourquoi ? comment ? aure 6 2,269 02/02/2015 16:26
Dernier message: aure
  Pourquoi? Mdmable 13 911 25/07/2014 12:53
Dernier message: L'Ombilic
  Pourquoi nous voyons tous à peu près la même chose sous LSD ArchitektorMaran 14 1,350 09/04/2014 18:52
Dernier message: Axïōm
  Procréer. Pourquoi? Simba 65 3,233 11/04/2013 14:57
Dernier message: Biquette
  [Reportage] Nouvelles drogues, nouveaux dealers AlphaMethyl 1 1,053 15/12/2011 18:10
Dernier message: D.F.
  Les nouveaux modos 52 3,154 17/12/2009 06:58
Dernier message: Deleted
  Des nouveaux smileys pour le forum ? Sherab 31 5,081 09/07/2009 13:49
Dernier message: Supervixen
  Pourquoi tant de haine ? the_seeker 31 4,823 19/04/2009 14:48
Dernier message: Deleted
  Pourquoi avez vous pris la pilule rouge ? neo-etienne 39 8,626 26/09/2008 16:19
Dernier message: the_freak

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)