Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Autre chose que du LSD sur des cartons ?

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
BOnjour à tous,

Pour commencer je souhaiterai vous dire que j'ai pas une grande expérience en LSD bien que après 3-4 expérience avec des cartons d'amis et dans un cadre super cool ( dans la nature en générale ) je commence
à pouvoir me faire une idée du produit , que j'adore ce dit en passant ;-)

Bref il y a un mois je me suis dans la tête de m'en faire une reserve et vue que je n'ai pas de connexions dans le milieu j'ai essayé de m'en procurer sur un site d'achat crypté assez connu.

je passe ma commande pour 5 à 400ug en allemagne et 3 jours après , c'est dans la boite au lettre... trop cool je me dis.

Du coup, je me préparer pour le week-end d'après afin de tester le matos.

Du coup samedi mtin , je me lève genre 9h du mat, ne déjeune pas , et vers environ 11h je prend un demi carton ( normalement 200ug...). Je tiens aussi à dire que jusqu'ici je n'ai jamais eu l'info quand à combien de ug il y avait dans les cartons testés mais ils ont toujours été très bon et les effets on toujours été à peu prêt les même ( peut être à cause de ma playlist "trip" qui bien qu'elle s'étoffe jours après jours comporte toujours les même morceaux tripant que je ne me lasse pas d'écouter ).

11h du mat, je prend le matos en bouche et j'attend en écoutant de la bonne zik et en fumant un petit pet pour me détendre comme il se doit. Je suis chez moi tranquillou, ma femme est en vacances pour une semaine, le téléphone est coupé, la porte est fermée bref j'ai l'impression que tout est au top, trop bon.

12h, rien... j'ai bien mon coeur qui s'est un peu emballé mais je rescend plus le pet que le carton.

12h20 , je commence à avoir froid, mais quand je dis froid c'est limite de l'hypothermie, un truc qui ne m'est jamais arrivé avant. d'habitude j'ai toujours trop chaud et là, malgré plusieurs couche un appartement à 22 degrés , j'ai froid et impossible de me réchauffer.

12h55, rien, je me prépare dans ma tête à m'être fait roulé, un peu déçu mais c'est la vie... Me demande si je devrais pas prendre l'autre moitié , le temps que je me décide, il est 13h00 et là, paf ça commence à monter en même temps qu'un morceau trop de RONE " bye bye Macadam". Je sens la musique passer en 5.1 et ma vision devient comme avec un film devant les yeux, des petites alluces commencent à venir aussi et j'ai l'impression de décoler comme dans mes anciennes expériences.

13h30 Je fais déjà un point sur l'expérience car les effets sont vraiment en dent de scie, et du coup entre les courts moments d'évasion pas très intensse du reste j'ai le temps de me dire que ça ne me fais pas le même effet que d'habitude.

Les sensations si forte de symbiose avec la musique habituelles ne sont pas au rdv surtout comme je l'entend, et pas moyen même en faisant tout pour lacher prise complètement de partir assez loin pour en oublier que j'ai pris du LSD ni pour ne plus savoir ou je me trouve.

De plus le plus grand point commun de mes expérience passées qui était vraiment ce sentiment d'avoir le cerveau qui tourne à 5000% et de pouvoir me poser toutes les questions qui me turlupinent depuis toujours et de pouvoir y répondre en un instant ne sont pas la non plus, bref à part kiffer un peu plus la musique et d'avoir les object qui " coulent " un peu par ci par là... pas grand chose.

Il est maitenant 18h et je sent que l'expérience touche à sa fin petit à petit et je suis plutot en forme , même plus que d'habitude... bizarre mais à pret tout tant mieux ;-)

Je décide d'aller prendre une douche et arrivant devant la glasse, c'est la que je m'apperçoi que mon visage est couvert de taches rouge plus ou moin grande et speciallement sur le bord extérieur des yeux, il est vrai que j'ai les yeux qui n'ont pas arreté de couler mais de la à avoir la peau rouge comme si ont m'avait versé de l'acide dessus....

Je me pose devant la télé et me roule un joint, les effets ont totallement disparus et même avec de la bonne beuh bien fort et un joint de pure, aucuns effets dû au pet... bizzare aussi mais bon..

Vers minuit je vais me coucher ( 13h après avoir pris mon demi carton ) et je m'endore sans aucune peine pour me reveiller le lendemain en pleine forme mais toujours avec mes taches rouges sur le visage qui finiront par disparaitres 3 jours plus tard.

Depuis un mois est passé et je me rend compte que mon moral est en baisse et c'est assez vertigineux je dois dire. Je m'ennerve avec tous mes amis pour un rien et j'ai plus envie d'être seul que d'habitude, ça ne me ressemble vraiment pas et je m'inquiète un peu je dois dire.

Est-ce lié à cet hiver qui dure depuis 6 mois presque sans soleil ou alors à cause de ce demi carton de lsd qui n'en était peut être pas ?


J'en arrive à la conclusion de mon exposé ( désolé pour la longeur mais je voulais pouvoir vous donner une idée assez précise de ce qu'il s'est passé ), et je m'intéroge sur la possibilité qu'il y ai eu autre chose sur ces buvards et si d'autres pod sont capable de produire des effets similaires à ce que j'ai vécu.

Merci d'avance de votre aide et bonne journée

en cadeau le clip du morceau de RONE
 
J

Ji-doo

Invité
Titifly a dit:
Du coup samedi mtin , je me lève genre 9h du mat, ne déjeune pas , et vers environ 11h je prend un demi carton ( normalement 200ug...).
Petite question: l'a tu avalé ou mis sous la langue/ gardé dans la bouche pendant un certain temps ?

Titifly a dit:
Vers minuit je vais me coucher ( 13 après avoir pris mon demi carton ) et je m'endore sans aucune peine pour me reveiller le lendemain en pleine forme mais toujours avec mes taches rouges sur le visage qui finiront par disparaitres 3 jours plus tard.

Ca peut faire penser à une réaction allergique....si tu avais déjà pris du LSD, y a une possibilité que ce soit une autre substance...
Jette un oeil par ici: http://www.psychonaut.com/reduction...fman-25i-nbome-vendus-comme-lsd-belgique.html

Je pense pas que ça soit un truc isolé...
Et sur le site dont tu parles (tu va te faire taper sur les doigts au passage...faut pas citer de sources), on trouve de ces buvards au 25i (mais vendus pour ce qu'ils sont en général...mais bon l'appât du gain :roll:).

Titifly a dit:
12h20 , je commence à avoir froid, mais quand je dis froid c'est limite de l'hypothermie, un truc qui ne m'est jamais arrivé avant. d'habitude j'ai toujours trop chaud et là, malgré plusieurs couche un appartement à 22 degrés , j'ai froid et impossible de me réchauffer.

Le 25i-nbome est vasoconstricteur et le froid que tu a ressenti est peut être dû à de la vasoconstriction (simple hypothèse).
Impossible de dire réellement sans analyse précise...
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
SAlut Jhi-dou,

ALors pour répondre à tes questions : oui je l'ai gardé sous la langue pendant 5min avant de l'avaler. En plus des rougeurs j'ai ausi remarqué un " gonflement" du visage et j'avais l'impression que ma peau était devenue "tendu" comme les filles après un bon lifting...

Ha putain ça fait peur... j'espère que je ne suis pas tombé la dessus...parceque quand je regarde la geule du buvare... ça ressemble pas mal Voir la pièce jointe 11258

Petite question en passant, est-il possible de se procurer des test fiable pour tester ces cartons ?
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Sa ressemble à des cartons tout ce qu'il y a de plus normal... C'est le but en même temps, pas besoin de changer de format tant qu'on met un produit qui se dose au microgramme (D'ailleurs on peut faire tenir à peu près combien de mg sur un toncar "standard" càd je crois 7x7mm ?)

Un test du style "EZ test LSD & Indoles" pourra te montrer plus ou moins si c'est du LSD. Plus ou moins parceque toutes les tryptamines vont causer un positif à ce test, mais les substances qui tiennent sur un carton et sont vendues comme du LSD sont en général des DOx ou des 25x-NBOMe, qui eux sont des phenylethylamines ou des amphétamines, et ne devraient pas donner de positif au test.
Positif : LSD presque sûr.
Négatif : Sûrement un NBOMe ou DOx. Pas du LSD en tout cas.

Si t'aimes bien le compliqué va voir du côté du réactif d'Ehrlich pour tester ta drougue.

Pour éviter d'ingérer un 25x-NBOMe en pensant que c'est du LSD, ne laisse pas le carton sous ta langue : les 25x-NBOMe sont détruit avant d'être psychoactifs si ils sont avalés directement.
 
J

Ji-doo

Invité
Titifly a dit:
Petite question en passant, est-il possible de se procurer des test fiable pour tester ces cartons ?

Comme tu es en Suisse, essaye de contacter une de ces assos pour voir s'ils peuvent pas analyser 1 de tes buvards:
saferparty.ch -
Eve & Rave Schweiz

Et s'ils ne peuvent pas, ils pourront certainement te rediriger vers un organisme / asso plus compétent (je suis quasi certain qu'en Suisse, l'analyse de produit se pratique).

Titifly a dit:
En plus des rougeurs j'ai ausi remarqué un " gonflement" du visage et j'avais l'impression que ma peau était devenue "tendu" comme les filles après un bon lifting...

En tous cas, vu ta réaction je te déconseille d'en reprendre sans en savoir plus...
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Merci jhi-dou pour les conseils. J'ai commandé un test EZ test LSD & Indoles et c'est clair qu'il n'es pas question de toucher à nouveau ces cartons avant de les avoir testés.

Es-ce que c'est une pratique très répendu de mettre autre chose que du LSD sur des buvards ? JE croyais ( naivement) que le lsd ne coutait vraiment pas cher à produire et donc aucun intérêt de "tromper" le clients vu qu'il y a déjà une grosse marge sur ce type de produit?
 
J

Ji-doo

Invité
Titifly a dit:
Es-ce que c'est une pratique très répendu de mettre autre chose que du LSD sur des buvards ? JE croyais ( naivement) que le lsd ne coutait vraiment pas cher à produire et donc aucun intérêt de "tromper" le clients vu qu'il y a déjà une grosse marge sur ce type de produit?

De plus en plus à mon avis: quand tu vois le prix des nbomes, ça doit en démanger plus d'un...et l'accessibilité des nbomes n'est pas la même que l'acide (qui est au passage loin d'être facile à produire !).
En tous cas en teuf, les assos de RDR voient de plus en plus ce genre de truc circuler...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Y'a plusieurs raisons qui font qu'on voit de plus en plus de buvards vendus comme étant du LSD mais n'en étant pas.

1 : La plupart (si ce n'est tous) des RC hallucinogènes pouvant tenir sur un buvard ne sont pas illégaux, ce qui fait que le vendeur ne risque pas de problèmes si il est arrêté. Là je pense aux buvars qui tournent en teuf...

2 : comme dit par Jhi-dou : l'acide n'est pas si facile que ça à produire. J'ai un pote qui m'a parlé de buvards artisanaux complétement foireux qui tournaient sur la région parisienne à une époque.

3 : Le fait que les RC hallucinogènes ne soient pas illégaux rend leur production non illégale non plus et donc rien que pour ça, ces plus simple à produire et à vendre. Les RC shops déclarent leurs bénéfices vu que ce n'est pas une activité illégale...
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
prosk8h a dit:
Y'a plusieurs raisons qui font qu'on voit de plus en plus de buvards vendus comme étant du LSD mais n'en étant pas.

1 : La plupart (si ce n'est tous) des RC hallucinogènes pouvant tenir sur un buvard ne sont pas illégaux, ce qui fait que le vendeur ne risque pas de problèmes si il est arrêté. Là je pense aux buvars qui tournent en teuf...

2 : comme dit par Jhi-dou : l'acide n'est pas si facile que ça à produire. J'ai un pote qui m'a parlé de buvards artisanaux complétement foireux qui tournaient sur la région parisienne à une époque.

3 : Le fait que les RC hallucinogènes ne soient pas illégaux rend leur production non illégale non plus et donc rien que pour ça, ces plus simple à produire et à vendre. Les RC shops déclarent leurs bénéfices vu que ce n'est pas une activité illégale...

Merci beaucoup pour ces infos, je n'avais jamais pensé à cette problèmatique à vrai dire.

Il y a quand même quelque chose qui me travail, sur ce genre de site il est possibl ed'aller lire les commentaires des " Acheteurs " et aussi de voir de quel produit ils parlent.

Bref j'ai pris bon soins de n'achter que chez 2 vendeurs qui possedent des 99% d'avis positifs essentiellement sur les Lsd et j'ai l'impression d'être leur seul client à ne pas avoir trouvé l'expérience sympathique.

ALors que se passe t'il ? tous des menteurs, ou je n'ai pas eu de chance, je n'en sais rien mais je serai fixé une fois les cartons testés avec ce fameux kit de test du lsd.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai eu ma réponse.

A++
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Je viens de relire les règles, je cite :
* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.
Donc j'espère que je suis dans le respect de charte...

Titifly a dit:
Je vais de ce pas commander un test EZ test LSD & Indoles et je serai fixé.
EZ Test était très bien à une époque, maintenant ils ont devenus des véritable voleurs avec les prix qu'ils pratiquent.
Tu peux trouver des réactifs d'Ehrlich bien moins cher ailleurs :
Testers
analysis - smartific.com Amsterdam
https://www.kosmickitchen.eu/shop/lsd-test/
http://www.takatakasmart.nl/detail/554266/lsd_test.htm
...
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Merci pour les liens moksha ! EZ Test c'est trop cher pour ce que c'est :/
J'aimerais bien connaître la contenance des flacons présentés sur tes liens et/ou le nombre de tests qu'on peut faire avec un de ces flacons (le X test si possible, test de Marquis je suppose), sa m'éviterai de commander aux USA si sa vaut le coup.

EDIT : J'ai aussi demandé directement sur le site de ton premier lien, je collerai leur réponse ici dès que possible.

EDIT 2 : Apparement environ 50 tests aussi pour ceux
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Merci kaysen d'avoir pris le temps de me répondre , j'ai donc fais le test avec 2 cartons differents et c'est bien ce que je pensai, les petits vélos ne sont pas du LSD.... chier

Voir la pièce jointe 11455

Si je compare avec des autres cartons que j'avais aussi acheté sur un site xxx et bien il n'y a pas photo...

Voir la pièce jointe 11456
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Arf dommage pour toi... Méfie toi des toncars qui tournent en ce moment, surtout que tu as apparement eu une réaction allergique au produit des tiens. Et c'est pas que sur un-site-qu'on-connaît-faut-pas-dire-lequel que tu tomberas sur des faux buvards de LSD comme ceux-ci malheureusement c'est de plus en plus courant :/
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Il coûte cher ce kit de test ? Ca m interesse
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
grivois a dit:
Il coûte cher ce kit de test ? Ca m interesse

Les EZ Tests sont grave chers comme on dit plus haut, mais y'a des petite fioles où tu peux tester ~50 échantillons pour 20$ chez les ricains. J'attend la réponse des vendeurs EU pour savoir combien leurs fioles contient histoire de voir lesquelles sont les plus intéressantes.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Ouai ben ça fait froid dans le dos de se dire que sur ce genre de site avec visiblement des milliers d'acheteurs , il est possible malgré les feedback que les vendeurs fassent des arnaques pareils... de plus j'ai vu beaucoupde vendeur vendre les même buvards que ceux que j'ai acheté.

En plus pour le même prix certains vendeurs plus scrupuleux vendent toujours les même buvards mais sous 10x 25c-NBOMe blotters 800ug et le prix est 20 fois moins cher donc attention à vous.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Et sinon c'est vrai l'histoire des buvard à la strychnine ou c'est une légende urbaine ? Google n'es pas neutre quand on lui pose cette question !
 
Haut