Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Auto-prod : du producteur au consommateur

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 393
Il y a ça qui a poussé dans mon jardin :

Di4MTI6.jpg



Donc j'ai fait ça :

TdZQBdN.jpg



Ça a donné ça :

HSDNDlJ.jpg



J'ai joué à l'alchimiste :

rc431XS.jpg




Je crois que ça a marché :

QpdyPUa.jpg




Le fluff à l'état pur :

rkQXcNJ.jpg




Et golden wax pour les amateurs :

XSyNxHg.jpg
dLtRw1G.jpg





1% au premier pull. J'ai bien envie de m’auto-congratuler. 8)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Oh..... Putain je le kiffe ton jardin.... entre ca et les cactés... Petit veinard.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour ceux qui cultive cette plante, bon à savoir:


stefan à écrit:

-Mimosa Hostilis reste-t-il en vie après la récolte de l'écorce de racine ?

Stonehenge à écrit:

Cela dépend de la façon dont vous récoltez les racines. Dans les fermes mh, ce qu'ils font habituellement est de récolter environ un quadrant chaque année ou tous les 2 ans. Ils creusent et sortent comme 1/4 du cercle de racines en faisant attention de ne pas déranger le tronc principal. Ensuite, ils remettent la saleté et la laissent tranquille jusqu'à l'année suivante ou deux ans plus tard, puis ils font un quadrant différent. De cette façon, l'arbre peut récupérer et donner une récolte sans fin. S'ils prennent plus de 1/4 des racines, la plante entrera en état de choc et ne poussera pas bien ou même mourra. Si vous cultivez un mh, pensez à le cultiver pour sa beauté et, espérons-le, pour ses graines. Vous pouvez acheter du mhrb à un prix raisonnable s'ils le laissent toujours dans le pays. J'ai un peu plus de mhrb que je pourrais lâcher. C'est mieux que de déterrer une plante que vous avez cultivée pendant des années.

source: https://www.shroomery.org/forums/showflat.php/Number/3407345
 
Haut