Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucune montée au LSD

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Hello tout le monde ! :yawinkle:
Sachant que je suis tout nouveau je vous fait une bref présentation de moi même ! 8)
Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans et j'habite vers Paris, j'étais un assez bon fumeur pendant 2 ans mais j'ai arrêté et cela fait maintenant 2 mois, j'ai pu tester la Mdma quelques fois (très bonnes expériences) et deux fois le Lsd (un peu moins bien).
Je créer ce sujet afin d'avoir des réponses à mon problème.
C'était il y a environ 1 mois, après de très grandes recherches d'informations sur cette substance, après avoir lu de nombreux trips, moi, mon meilleur et un pote décidons de nous lancer dans cette fameuse aventure psychédélique (nous étions prêts), je vais sur Paris avec mon meilleur pote, nous achetons 3 buvards (15 euros le buvard, je sentais un peu l'arnaque) mais bon, on a fait 1h de transports ce n'est certainement pas pour revenir les mains vides !
Nous rentrons chez nous avec les buvards enroulés dans du papier alus si je me souvient bien, mon pote a mis le tout dans son frigo et nous avions attendu samedi (3 jours) pour tester le Lsd. Le jour venu tout excité, nous allons à un grand parc, nous plaçons 1 demi buvard sous la langue, il se dissout, après 45min rien du tout, nous prenons l'autre moitier, 3 heures après toujours rien. Une bonne arnaque à mon avis, enfin bref, nous étions assez déçu. :\\

Ce samedi dernier, mon pote avait reçu des buvard (Shiva - 220ug il me semble) commandé sur internet, source fiable avec que des commentaires positifs ect, je la sentais bien celle là ! :drool:
Le soir vers 21h, moi, mon pote et un autre pote (pas le même que la dernière fois), allons au parc retenter l'expérience, nous prenons un demi buvard, au bout d'une heure rien, je prend l'autre moitié (je sais qu'il faut toujours attendre environ 3 heures pour prendre l'autre), je prend l'autre vers 22h, puis au bout d'1h30 je sens un p'tit truc très léger, une petit défonce, puis quand je baissais la tête je voyais une sorte de petite lumière sur la veste à un de mes potes (nous avions invités des potes clean afin de limiter les risques de conneries ect), puis, à un moment des sortes de minis flash (ça ne l'a fait que 3 fois), et enfin des sortes de lueurs blanches traversant mon champs de vision très très rapidement (c'était très rarement), en gros rien d'autres, rien de spécial j'étais déçu, je dirais juste que j'avais eu une assez bonne défonce, mes potes était vraiment mais vraiment défoncés, mais pas de déformations visuel, rien de spécial psychologiquement ect. Arrivé chez mon pote je me regarde dans la glace afin de voir mes pupils, puis là, mes pupils étaient totalement éclatées, moi que croyait que je n'avais rien eu, cela m'avais étonné car d'après ce que j'ai lu, ce que j'ai vécu n'était pas grand chose par rapport aux trips que j'ai pu lire :?

Donc j'ai une question, comment ça se fait ? Je souhaite vraiment avoir une vraie aventure psychédélique, est-ce une mauvaise conservation ? Le mode de consommation qui est mauvais ? Ou autres ?

J'espère avoir des réponses à mon sujet car je souhaite vraiment retenter l'expérience !

Merci d'avoir lu mon post, désolé pour les fautes, passez une bonne soirée et j'attend vos réponses avec impatience ! :lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà tu es peut être résistant à l'acide ou alors la dose n'est pas du tout comme celle annoncer.

Je dirais que 200µg c'est une dose où il est très dur de ne pas être impliquer dans un délire psychédélique.
Après tes potes étaient défoncer quoi.
Après je dirais aussi qu'au début, les premières perche à l'acide sont pas forcément les plus folichonne. Quand tu sais comment ça trip tu prends un peu plus ton pied.

Il peut aussi être facile de ce croire sobre sous acide et de ne pas remarquer les hallus (elles ont tendance à creuser la réalité, vers l'infiniment petit)
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Moi (80kg), mon pote (60kg) et mon autre pote devait faire le même poids, en plus il n'avait jamais pris de drogue dur (je n'étais vraiment pas chaud pour qu'il test ça)
En gros on était bien défoncé mais sans plus, donc tu penses qu'il faut que je sache (gérer la monter) afin de pouvoir en profiter pleinement ? Car pour te dire j'ai eu une petite défonce au point ou on s'est fait contrôler par les flics, et d'après eux j'étais le plus clean
Et je n'ai pas vraiment compris ta dernière phrase, désolé je l'incompréhension !
Merci de ta réponse rapide en tout cas ça fait plaisir ! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien je dirais que les visu de l'acide sont parmi les plus foufou mais aussi sont ceux qui sont les plus facilement caché par ton esprit.
Et puis l'acide, à part la monté qui t'éclate bien, c'est une défonce plutôt lucide où tu te sens bien et où on pourrai te croire sobre.

C'est peut être aussi un blocage mental ou quoi, je sais que mon meilleur pote au début il prenait des acides et il sentait rien alors qu'on était fonceder.

Trouve des bon toncars et tu verras la différence, perso quand j'ai toucher pour la première fois 100µg je me suis rendu compte a quel point la plupart des toncar vendu était si peu forte.

En effet avant je pouvais bouffer plein plein plein de toncar, maintenant que j'ai des toncar de qualité, je me vois pas en manger plus de quatre dans une soirée.
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Je vois, il faudrait donc que je sache gérer mentalement, un peu comme la mdma, la 1ère fois mon pote à dû en prendre 3 pour être perché (il était perché à 5h30, ça finissait à 6h xD)
Après je ne sais pas si c'était la qualité du buvard ou nous car il y aurait très bien pu y avoir au moins 1 personne sur 3 dans le trip, et les buvards comme je l'ai dit on les a pris sur le fameux site que tout le monde
connait, très très bien noté avec de très bons commentaires, enfin bon, la prochaine fois j'essayerais de mieux gérer afin de pouvoir en profiter pleinement !
Merci encore de ta réponse !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Comment ça gérer? T'as rien mal gérer. D'ailleurs le seul moment où tu dois gérer quelques chose mentalement c'est quand àa te pousse au cul et que tu te sens pas trop bien : là tu dois gérer ton états mental pour pas partir en couille.

Là dans ton cas je te dirais de prendre le prod et d'attendre sans rien te demander à part de laissez couler quoi.
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Gérer la montée, ne pas y penser et laisser faire les choses c'est dans ce sens là, je sais que pour la mdma on m'a toujours dit qu'il fallait faire ça afin d'avoir une bonne montée, c'est ce que j'ai fait et ça a toujours marché, pour les lsd je suis obligé d'y penser à des moments, regarder l'heure et me dire (tient c'est bizarre que je n'ai toujours rien).
Comme tu le dis, je dois attendre sans me poser de questions.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai ça, ça fait pas mal partie des trip psychédéliques aussi j'ai l'impression mais c'est pas en soit vraiment génant car quand ça commence réellement et que tu te braques pas, tu ne peu pas nier que tu trip. Même si c'est pas très fort.

Donc ouai, reste tranquille et t'attend à rien.
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Je vois, merci beaucoup de tes conseils j'en tiendrais compte pour mon prochain trip.
J'en ferais un TR si il y a des choses intéressantes à raconter.
Merci encore pour ton accueil et de ta présence, passe une bonne soirée ! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yes t'inquiètes on là pour ça et tu vas voir, l'acide c'est tout chelou et tout marrant en société. L'exacerbation des sentiments et la possibilité de passé du rire au larme en quelques seconde peut être assez perturbante au début mais justement c'est un bon truc à savoir contre le bad : il suffit vraiment de changer d'ambiance et d'essayer de ce relaxer en positivant pour que ça passe assez vite.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Quand tu met tes toncars au frigo, ils sont juste emballés dans de l’aluminium ? T'as pas un pochon en plastique hermétique autour ? Parce que perso c'est comme ça que j'ai niké des buvards de 200µg, ils sont restés une semaine au frigo et au final quand on a bouffé le truc on a eu un mini trip, dans le genre 70µg quoi. Du coup ya moyen qu'il se soit passé la même chose.

Le frigo c'est vraiment du bonus pour la conservation du LSD, et si tes buvards sont pas protégés de l'humidité ça va carrément les détruire (parce que c'est quad même assez humide l’intérieur d'un frigo).
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Stonix: D'après ce que j'ai pu comprendre tout dépend de l'ambiance comme tu le dis, je me suis tellement renseigné que j'ai l'impression d'en avoir déjà pris et de connaître les choses principales à savoir c'est assez marrant, merci encore !
Tisalut: La 1ère c'est ce qu'on a fait (directement l'alu, donc peut être que c'était ça alors au final, et la 2ème fois (commande sur internet), on a pris à notre pote et c'est dans un pochon sous vide, on l'a emballés dans de l'alus et on a laissé dans le sac comme on allait le consommer quelques heures après, tu penses que cela pourrait être la cause principale pour la 2ème fois ? Merci de ta réponse :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben moi depuis une belle decenie plus d'effets et comme dit Kevin après plusieurs batch ( y'en as eu des teuf entre temps ) je n'ai jamais eue de truc folichons par rapport à ce que j'attendais ou ceux que mes ami(e)s pouvaient avoir avec les tonc' ( les mêmes batch ) . Ensuite y a deux trois ans j'avais pris une vilaine rouste avec du DOC mais quand je dis rouste c'est dans les sens ou mes préjugés avec les visuels inexistants étaient estompés puisque franchement niveau visuel c'était Byzance . Je voyais un tas de couches d'objets qui se dématérialisés , les arbres qui jouaient des bras de partout et qui respiraient .

Je crois que comme dit Stonix le lien doit être dans l'ambiance et le set & setting .
Faut y croire , les effets viendront bien un de ces quatre .
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Devanagari: Je vois, mon pote voulait prendre ça en boite mais je ne suis pas forcément pour car je n'ai pas vraiment pu entièrement faire connaissance avec cette drogue, donc je préfère au pire des cas faire un bad trip dehors, avec juste mes potes plutôt qu'en boite avec des centaines et des centaines de personnes ect. Mais bon, je commence à me tâter pour le faire en boite sérieusement , vous pensez que c'est assez risqué ? Ou bien si ça vaut le coup ? Merci de votre réponse !
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Le DOC est une drogue purement visuelle non ?
J'avais pensé qu'il y aurait plusieurs types de lsd et que celui que j'ai consommé n'était pas très fort, enfin honnêtement ça m'étonnerais vraiment que ce soit ça mais bon x)
(Désolé du double-post)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Oui je ne veux pas incité , c'était juste pour mettre en transparence qu'il ne faut pas avoir des préjugés sur une inefficacité quelconque des visuels Posek78...

Il faut aussi prendre en compte que le DOC est un RC et un bébé d'âge à coté du LSD qui lui est quand même le Papa . La durée durée du DOC demande une force mentale assez importante car le trip est long ( de 12h à 20h pour ne pas dire + pour certains ) .
De toute manière le LSD c'est un peu comme comparé du méthylone à de la MDMA même si pour ces amphet les sensation se rapprochent + , bref pas vraiment la comparaison à faire mais c'est pour situé .
Sinon le DOC m'as semblé être un bon RC , je dis bien pour moi .
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
D'accord, car on hésite sinon à tester les champis car on recherche du visuel, je ne souhaite pas en parler car cela sort du contexte (attention, ce n'est pas QUE pour le visu que nous nous sommes dirigés vers le LSD)
En tout cas j'espère juste que j'aurais une aussi bonne perche un de ces jours au point de pouvoir poster un bon TR !
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Personnellement, ma première et seule expérience de lsd, je me suis rendu compte que j'étais perché que quand les visuels ont commencé a péter de partout, mais après coup je me dit que j'étais déjà défoncé avant, mais c'est un état où tu es assez clair dans ta tête et c'est assez difficile d'en saisir la subtilité, surtout quand tu n'en as jamais pris (après surement que l'habitude aide), mais avec 200µg tu aurais quand même du dépasser ce plateau.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu es devant du son, tu entendras le son se transformer pendant la montée, ta vision se modifier, des visuels apparaître si tu t'attardes sur quelque chose et tout simplement tes sens qui changement complètement de fonctionnement. Sinon, c'est que le carton n'est pas bon ! Bon, sur un petit dosage, ce n'est pas aussi flagrant, mais à partir de 100 ug, c'est clair et net !
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
SHAG: Je vois, 200ug est une assez forte dose surtout pour une "1ère" fois, c'est bien ça qui m'étonne !
Sludge: Je ferait ça la prochaine fois, je pense qu'on fumera environ 2 joints (même si j'ai arrêté le bédo) durant la montée avec des bonnes musiques qui font bien phaser et je verrais ce que ça donne
Vendredi ou samedi je retenterais sûrement ma chance !
Merci encore pour vos réponses ça fait vraiment plaisir ! :)
 
Haut