Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucun effet ...

Mr__Rien

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2014
Messages
12
Bonjour à tous chers Psychonauts,

Je créer ce nouveau topic pour vous exposer mon problème : je ne ressent absolument aucun effet suite à la consommation de weed et de hashish.

Tout à commencé il y a 1 ans, lorsqu'une amie à effrité sous mes yeux du hashish. Je n'avait encore jamais vu de drogue de ma vie, et j'étais un petit peu nerveux à l'idée d'en fumer. Résultat : Je n'ai fait que crapoter, et je n'ai par conséquent eu aucun effet.

Pendant l'année, j'ai repris du hashish plusieurs fois, en demandant à mes amis qui en fumaient régulièrement des conseils pour ne pas crapoter et bien le fumer. Petit à petit, j'avalait bien la fumée, et j'était censé avoir des effets.

A la fin de l'année, je savait correctement fumer et je ne crapotait plus. Mes amis et moi avons donc fait une sortie dans un parc, et avons fumer 2 joints de hashish : tout le monde était défoncé, sauf moi ... J'avais pourtant fumé correctement les joints et avait pris le même nombre de taffes que les autres. Je me suis dis que j'avais du tomber sur des endroits du joint ou le hashish était moins présent ...

Pendant ces vacances en Espagne, des amis rencontrés sur place et moi-même avons décidé d'acheter 4g de weed. Pendant 1 semaine, nous avons fumé chaque soir 3 joints. Mes amis étaient tous défoncés, riaient et racontaient des conneries, sauf moi, qui restait à les regarder ... 2 de mes amies ont même fait un bad trip après seulement 2 joints. Le dernier soir, les autres ne voulaient pas fumer le 3ème joint, et je me l'était donc fumé tout seul, en espérant que des effets surviendraient : je n'ai jamais eu un quelconque sensation, même après les 2 joints fumés à 4 et 1 joint fumé tout seul. Le seul effet que j'avait était la tête qui tourne, mais très légèrement.

Les vacances en Espagne étaient finies et j'était dégouté de n'avoir pas eu d'effet alors que tout le monde était ultra-défoncé, et je suis rentré en France.

Il me restait encore de la weed dans mon grinder, avec pas mal de pollen dans la partie basse. Je me suis renseigné sur le pollen, et j'ai appris qu'on pouvait : - soit en faire du hashish
- soit le fumer, mais que les effets étaient très forts

Cette fois-ci seul, je me suis roulé un joint composé de mes restes de weed et de tout le pollen que j'avait amassé en effritant 4g de weed toute la semaine en Espagne. J'était casimment sur d'avoir des effets ... eh bien non, rien du tout ,nada, alors que j'avais mis tout le pollen !

Je tient à préciser que c'est moi qui ait roulé tous les joints en Espagne, et que je les ait beaucoup dosés en Weed et très peu en tabac (je dirais 75/25).

Mais voila : sur moi, absolument aucun effet, alors que tous mes amis étaient perchés au bout du 2ème joint ... Je ne crapotait pas, je prenait la même dose que tout le monde ... mais absolument rien du tout.

Je n'ai pas un corps très athlétique, je suis mince et pas très grand, et les effets devraient donc être plus rapides ... Je ne comprends pas pourquoi je ne ressens rien ... J'aimerais pouvoir une fois dans ma vie avoir des effets dus à fumer de la beuh et du shit !

Pourquoi je ne ressens pas d'effets alors que je consomme la même dose que tous mes amis, qui eux, sont défoncés et font des bad ? Je ne comprends vraiment pas, merci de m'éclairer si cela vous ai déjà arrivé ou si vous avez des conseils à me donner ...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
essaye peut être un space cake/yaourt/escalope, et si t'as toujours rien, t'es non réceptif au THC mon gars.
 

Sensi007

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2014
Messages
10
Bonjour,
C'est clair t'es un dur qui est insensible au canna parce qu'avec les doses de cow-boy que tu t'envoies (4 gr à 4 en une semaine) tu devrais être au moins sur Mars.
Je te laisse, il faut que j'aille au lit ; j'ai regardé une boulette de shit la semaine dernière et je suis pas encore remis.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut Mr Rien.

Essaye de tirer de vraies grosses lattes, ça devrait aider.
Les seules personnes qui m'ont dit un jour ne pas ressentir les effets du THC, aujourd'hui elles ne le disent plus ^^

T'as p'tet besoin d'un environnement propice, pour bien te rendre compte de ce que tu ressens. Je sais pas si tu l'as déjà fait mais au pire essaye de fumer dans un endroit seul, au calme avec un peu de musique.

Sinon, le conseil de Chamhan me semble pas mal pour être vraiment sûr.
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Hello Mr_rien,

J'ai un ami qui a exactement le même soucis que toi...
Le seul moyen qu'on a trouvé de le défoncer, c'est de le faire tirer 2 tête sur un bong, mais il était pas vraiment High, il avait surtout la tête qui tournait beaucoup o/.
Le plus étrange, c'est que il est très réceptif à l'alcool... et il n'est pas très carré, tout comme toi!

Un soir il c'est fumé pour 40 euros de weed sans rien ressentir, il a vraiment eu la rage o/

Sinon je me souviens aussi que il avait déjà ressenti plus d'effet avec une ou deux petites bières buent avant ( Faire quand même attention aux mélanges! Ne pas abusez sinon risque!)

On va bientôt lui faire des cookies, dès que je reçois un peu d'huile :)

Peut-être que ça fonctionnera sur toi, d'en manger, surtout que les effets sont carrément plus classe!

Allez, bonne semaine
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Y'a franchement moyen que tu sois pas réceptif effectivement -sale histoire si c'est le cas.
Bouffe, lait, huile, douille, vapo peut-être... Technique du sac plastique et d'la bouteille, ça permet de tuer des joints en un coup... bref. Si rien de tout ça n'est concluant... :?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Sensi007 a dit:
C'est clair t'es un dur qui est insensible au canna parce qu'avec les doses de cow-boy que tu t'envoies (4 gr à 4 en une semaine) tu devrais être au moins sur Mars.
Fuck!!! je fume ca seul en 2 jours!!! (mais je suis défoncé par contre :lol:)

Nan sinon essaye la rabla Mr-Rien ca sera peut être plus concluant. :paranoid:
(ok ok je sors....)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
La râbla... Ça me semble être une bonne idée, mais je doute que ça te défonce, enfin que ça te fasse l'effet que tu veux. Bon j'arrête de troller, moi mon premier pétard m'a fais gerber et fait faire un mini badtrip. :D
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Essaie le bang et garde la fumée une dizaine de secondes. Si la tu as rien, tu n'es pas réceptif au THC. En dernière solution tu peux te faire un spacecake (mais attention c'est pas facile à faire et tu peux le rater).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Rikyname a dit:
Essaie le bang et garde la fumée une dizaine de secondes. Si la tu as rien, tu n'es pas réceptif au THC. En dernière solution tu peux te faire un spacecake (mais attention c'est pas facile à faire et tu peux le rater).
Oué les space c'est très aléatoire.

Je peux parler de mon cas en tout cas: il m'a fallu 5 ou 6 essais avant de COMMENCER à sentir quelque chose. Et avec de la weed de dam. J'ai un de mes potes à qui ca a fait pareil. C'est pas rare que pour la weed chez certains il faille insister. Ne me demande pas pourquoi ^^.
Etre 100% insensible, je ne pense pas que ca soit possible... faut peut être juste le temps !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
SpaceMac a dit:
J'ai un ami qui a exactement le même soucis que toi...
Le seul moyen qu'on a trouvé de le défoncer, c'est de le faire tirer 2 tête sur un bong, mais il était pas vraiment High, il avait surtout la tête qui tournait beaucoup o/.
Le plus étrange, c'est que il est très réceptif à l'alcool... et il n'est pas très carré, tout comme toi!

Baha, moi c'est l'inverse, je peux faire le poney sur l'alcool sans avoir des masses d'effets par contre deux lattes sur un joint quelconque et j'ai des hallus !
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Il n'y a strictement rien de difficile a faire un cake ou autre : Pour le plus simple tu go acheter n'importe quelle gâteaux déjà préparer , tu effrite +- 10 gramme de weed ou hash , tu fout le tout au four ( max 100-120 ° , même si ils disent de mettre plus chaud sur les instruction du gâteaux ) une fois que le gâteaux est prêt tu le coupe en 6 et mange 1/6 eme . Au pire tu effrite ta weed et la mange telle-quelle , ça marchera aussi .
Je ne connait PERSONNE d’insensible au cannabis ; a mon avis tu ne sais toujours pas vraiment fumer ( sans vouloir te vexer hein ) car sinon tu ressentirai un effets .
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
dr-portu a dit:
Il n'y a strictement rien de difficile a faire un cake ou autre : Pour le plus simple tu go acheter n'importe quelle gâteaux déjà préparer , tu effrite +- 10 gramme de weed ou hash , tu fout le tout au four ( max 100-120 ° , même si ils disent de mettre plus chaud sur les instruction du gâteaux ) une fois que le gâteaux est prêt tu le coupe en 6 et mange 1/6 eme . Au pire tu effrite ta weed et la mange telle-quelle , ça marchera aussi .
Je ne connait PERSONNE d’insensible au cannabis ; a mon avis tu ne sais toujours pas vraiment fumer ( sans vouloir te vexer hein ) car sinon tu ressentirai un effets .

Je peux te certifier que les premières fois chez certains, même quand on sait fumer, ca peut faire que dalle :).
Ca a été mon cas... Et même avec le recul, je fumais "comme il faut". Et puis au 5e ou 6e essai... "tiens je sens un truc bizarre :mrgreen:". Et QUE corporel au début, pas du tout mental... mental il a fallu une fois de plus.
Par contre si toujours rien à la longue, regarder d'ou ca vient. Essayer peut être avec des clopes classiques "pour voir". Si tu sens bien les effets de la nicotine à la moitié de la clope ou avant, ca doit être bon, le problème peut être ailleurs... Si tu sens rien ou "seulement à la dernière taffe"... revoir la méthode de fumette.

Et pour le cake comme ca, XP inside, des fois ca marche, et des fois bah... tu avales, rien... aucun effet. Je pense que pour être sûr de son coup faut bien partir de ton beurre de Marrakech, histoire d'être sûr que ca passe bien. Parce qu'en fonction de ce qu'il y a dans la solution pour gâteau...
Récemment j'ai eu des roulettes russes sur les "gâteaux minutes" (allez soyez franc, en voyant la pub ne me dites pas que vous n'avez pas pensé à un space cake minute? :weed:). 3 qui marchaient, 3 non, mais tout fait pareil. Pas compris pourquoi... et ca n'était pas la première fois que je constatais le caractère aléatoire de l'insertion de hash ou de weed au milieu d'une recette...
Alors que si on passe par du beurre et que celui-ci est bien vert, on est déjà assuré que le gâteau va marcher.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Je pense que pour une bonne absorption le mélange dans un corps gras est plus efficace, sinon, ça passe moins bien dans le sang, ou de façon plus diffuse.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Rikyname a dit:
Essaie le bang et garde la fumée une dizaine de secondes. Si la tu as rien, tu n'es pas réceptif au THC. En dernière solution tu peux te faire un spacecake (mais attention c'est pas facile à faire et tu peux le rater).

garder la fumée c'est une connerie à part si t'ai me te prendre des claques à coups de goudron; fait de même avec un douille de tabac t'aura ton effet "fumée". Le THc est direct absorbé dans les poumons, pas besoin de garder la fumée pour plus de tHC. Ensuite, un space yaourt c'est facile, tu met de l'huile dans une cuillère, tu y met 2-3 bons joints de bon teush que tu fais fondre dans l'huile, tu mélange avec ton yaourt, sucre bien le gout est pas exceptionnel, fais le à jeun pour une montée plus rapide. Bon trip.

P@mPriL a dit:
Je pense que pour une bonne absorption le mélange dans un corps gras est plus efficace, sinon, ça passe moins bien dans le sang, ou de façon plus diffuse.

Correct. Le THC est lipophile et hydrophobe (ça sert à rien de se faire des thé à la beuh okay?), en plus il est facilement absorbé par l'acool également mais c'est un autre sujet. Sous la chaleur il est absorbé dans les corps gras très facilement. les lipides sont très facilement absorbé dans les système digestif, ce qui facilite l’absorption du THC dans ton système. CQFD clic clac kodak
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Chamhan a dit:
garder la fumée c'est une connerie à part si t'ai me te prendre des claques à coups de goudron; fait de même avec un douille de tabac t'aura ton effet "fumée". Le THc est direct absorbé dans les poumons, pas besoin de garder la fumée pour plus de tHC. Ensuite, un space yaourt c'est facile, tu met de l'huile dans une cuillère, tu y met 2-3 bons joints de bon teush que tu fais fondre dans l'huile, tu mélange avec ton yaourt, sucre bien le gout est pas exceptionnel, fais le à jeun pour une montée plus rapide. Bon trip.



Correct. Le THC est lipophile et hydrophobe (ça sert à rien de se faire des thé à la beuh okay?), en plus il est facilement absorbé par l'acool également mais c'est un autre sujet. Sous la chaleur il est absorbé dans les corps gras très facilement. les lipides sont très facilement absorbé dans les système digestif, ce qui facilite l’absorption du THC dans ton système. CQFD clic clac kodak

Je vais faire mon chieur, mais un thé à la beuh, avec du lait voire même un peu de beurre, ca peut marcher ^^.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Chamhan a dit:
Bravo coco, t'as deviné qu'il y avait de la matière grasse dans le beurre et le lait (non écrémé).

Je le savais déjà, mais c'était juste pour expliquer le coup du thé à la weed. Et puis aussi parce que j'étais d'humeur tatillonne hier, j'avoue :).
(je vois déjà venir le débutant qui lit ca alors qu'il en a bu en coffeshop)
 

Witek

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2014
Messages
12
Peut être que c'est purement psychologique, que tu es trop dans le contrôle de toi et que tu arrives pas à te lâcher, à laisser le thc s'emparer de ton cerveau...

J'ai pas eu d'effets lors de mes deux premiers oinjs, et après oui.. Je pense justement que j'avais une barrière qui m'empêchait de me laisser aller vers l'inconnu.
 
Haut