Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucun effet pourqoi?

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, je m'inquiette un peu car ce matin je me suis fait une infusion de 7G de truffes et je suis allé manger chez ma mere deux heures plus tard, finalement rien de rien jusqua la fin de la journee, la jai en tout pris 15G de truffes en infusion et je sens un tout petit effet.

Est ce la bouffe qui tue le produit, mal conserve au frais ? etc...

Merci.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Les alcaloïdes indoliques se dégradent aux températures en dessous de 100 degrés.
Alors il est normal que la psilocybine se soit décomposée ou bien évaporée lors de l'infusion patate.
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Donc je fais comment alors? et c'est au dessus de 100 degrees . du moment que c'est pas en ebulition c'est bon?

Merci.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello, la dégradation à 100°C n'est pas énorme (maxi 10%), si tu as fait une infusion et pas une décoction pendant plusieurs heures ça devrait aller niveau dégradation.
Tu as un traitement médical ? À quand remonte ta dernière prise de psychédélique ? Tu as fait quoi des truffes après l'infusion (mangées ou jetées) ? Un peu de contexte pour qu'on puisse déduire quelque chose ^^
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, aucun traitement je suis en forme olympique, derniere prise il y a 15 jours, une fois infusees poubelle, a moins que je doive les garder.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je pense que les 7g n'ont pas produits beaucoup d'effets en premier lieu (c'est une dose plutôt faible) et le redrop de champis n'augmente souvent pas l'intensité du trip à cause d'un effet de tolérance immédiate suite à la première dose. Donc c'est probablement ce qui s'est passé, mais il y a beaucoup d'autres explications moins probables aussi (conservation des truffes, interactions avec des aliments, baisse d'absorption momentanée, expression de certaines enzymes dans ton foie qui réduisent les effets et qui sont hautement variables selon les jours, etc etc).
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Ok, donc si je comprends bien soit tu prends une grosse dose genre 20G en 1 fois soit tu fais rien car sa va pas s'additionner .
Merci pour tes infos, en tout cas jai plus de matos jen ai recomande je pense le recevoir vendredi.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est bien ça et pense aussi à attendre au moins 2 semaines entre les expériences pour éviter la tolérance aussi.
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonjour, un moment ou sa a marche fort c'etait infusé en les ayant broyees au grinder.
 
Haut