Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucun effet, c'est possible ?

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
Bon, comme dit le titre, j'ai eu aucun effet.

Alors, j'ai fais pousser mon Kit de McKenaii. Après récolte, directe au séchage.

Trois jours plus tard, nous avons mangé 1g de sec chacun (on était 4 donc deux femmes).
Et aucun d'entre nous avions eu le moindre effet.

Des solutions ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les McK sont pas ultra fort, augmenter les doses avant de vous croire insensible.
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
Merci.

C'est pas une question de se croire insensible mais, c'est quand meme bizarre que quatre personnes n'ayant jamais pris de champignon, se voit ne rien ressentir.

Combien de gramme sec ou frais conseillez vous ?
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Pour un trip de moyenne intensité, j'te dirais de prendre 2.5/3g si vous faites ça tranquille avec l'esprit clair et pausé
Après si vous chercher une bonne perche tu peux monter a 4/5g j'pense, mais pour une première il veut mieux tâter la bête doucement ;)
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
Ah d'accord, pourtant d'après tout ce que j'avais lu, c'était conseillé de prendre 1g voir 1.5g pour la première fois.

Je te remercie alors.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le meilleur moyen d'être sûr de manger 1gr sec de champi c'est de tout réduire en poudre et pas de ce contenter d'un petit champi d'un gramme.
Perso avec les champi j'fais mon difficile et j'essaie de manger que des chapeaux :ninja:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca sent la grosse perche, pour le prochain trip...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Pire, la courbe effet/dose des champis n'est pas forcément très logique, faut l'avoir on peut très agréablement surpris avec très peu comme déçu avec des doses de bison des steppes ;)

Et si vous n'avez tous rien senti et que c'etait ton premier kit peut être que ça peut venir de ta technique de séchage ?! Comment as tu procéder ?!
 

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Salut!
Je pense que 2g c'est cool pour commencer, mais si vous en aviez jamais mangé avant vous auriez dû prendre 20g frais, HhMmmm le plaisir de mâcher ces gros champis... Et là au moins t'es sûr que t'as pas eu de perte de psilocybine causé par un éventuel mauvais séchage. Mes premières fois c'était avec des boîtes de 20g en smartshop à Amsterdam et j'ai jamais été déçu!

Ah oui et je viens de voir que tu les as fait sécher 3 jours, mais étaient-ils bien secs genre cassables?
Parce que 1g de champis pas vraiment secs et 1g de champis totalement secs c'est pas pareil...

Désespérez pas! La prochaine sera la bonne!
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
Stonix a dit:
Le meilleur moyen d'être sûr de manger 1gr sec de champi c'est de tout réduire en poudre et pas de ce contenter d'un petit champi d'un gramme.
Perso avec les champi j'fais mon difficile et j'essaie de manger que des chapeaux :ninja:
Oui, j'ai lu qu'il faut plusieurs champi plutot qu'un seul. Du coup, on en a pris 4-5 chacun.


Simba a dit:
Ca sent la grosse perche, pour le prochain trip...
Je pense oui :)

Xochipilli94 a dit:
Pire, la courbe effet/dose des champis n'est pas forcément très logique, faut l'avoir on peut très agréablement surpris avec très peu comme déçu avec des doses de bison des steppes ;)

Et si vous n'avez tous rien senti et que c'etait ton premier kit peut être que ça peut venir de ta technique de séchage ?! Comment as tu procéder ?!
J'ai mis les champi dans une boite, sur du papier sulfu. Boite bien refermé sans d'air qui passe, hormis un petit trou sur le dessus. Le tout, sur mon ventillo de ma tour PC. (Comme indiqué sur un autre post)

SHAG a dit:
Autre question: Vous étiez à jeun de combien d'heure?
On était à jeun de 2h.

Djul a dit:
Ah oui et je viens de voir que tu les as fait sécher 3 jours, mais étaient-ils bien secs genre cassables?
Parce que 1g de champis pas vraiment secs et 1g de champis totalement secs c'est pas pareil...
C'était vraiment sec.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Cherche pas plus loin, vise entre 4 et 6h de jeun, 6 étant l'idéal, a 1g sur un ventre pas vide c'est normal de rien sentir.
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
Alors je ne cherche pas plus loin.
Au moins, mon premier flush a servis a me tromper. Maintenant c'est du tout cuit
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Quand tu n'as jamais eu d'expérience psyché ça arrive que tes premières tentatives ne donne rien. C'est arrivé a un pote à moi, et j'ai déjà entendu cette histoire ici et la.
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
Alors, pour mon deuxième flush, sachant que ma copine n'aime pas vraiment les champignon (le gout) (et vu que je veux prendre avec elle pour la "première"). J'ai tout séché et réduit en poussière/copeau.

J'aimerai savoir, comment y prendre quand c'est en poudre. Si vous avez des méthodes qui permet d’apprécier ce gout. Et combien de gramme.

Merci.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je veux pas te dire de conneries, les McKennaii j'ai jamais gouté mais normalement 2g secs pour une première ça devrait être pas mal... Attends peut-être d'autres avis...

Et pour le goût y a pas de miracle, sec je trouve ça ignoble... :eek:ak: Mais tu peux les prendre en parachute dans une feuille à rouler ou dans des gélules alimentaire pour régler ce problème... à jeun...
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
Merci pour ta réponse.
On a pensé au para aussi .. mais a voir si d'autres solution se manifeste.

J'attend donc d'autres réponses.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Si si il y a une recette miracle :D

Tu mélange ca dans un yaourth, le top un yaourth a la confiture, tu sens même pas le gout des champi. Moi je rajoute du citron ca cache encore mieux le gout.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
De si peu de chose...

L'une de mes plus grosses expérience de mes débuts de trip au truffe c'était en les mélangeant avec un yaourt sans sucre.
J'avais trouvé ça immonde mais m'étais forcé à finir la chose. J'étais à jeun depuis le matin (J'avais genre bu des trucs gazeux sans aucun doute! Mais quand je sais que je trip au champlard le mieux c'est de rien manger de la journée!)

Le meilleur pour évité le gout reste les gélules!
 
Haut