Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Au rapport ! (Philosophers Stones)

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Bonjour à tous,

Comme convenu, je fais mon rapport sur les Philosophers Stones (première expérience avec des champignons) :

Je suis revenu de Breda hier à 15H00, je téléphone à mon ami et on se donne rendez-vous chez lui à 18H30.
On s'aménage un petit coin tranquille dans son salon - histoire de pouvoir se vautré par terre comme il se doit.
Préparation du choix musical : Punk, new-wave, ambient et autres trucs étranges...
Aller-retour au nightshop (cigarette, boissons, chips et bonbons).
19H30 : ouverture de la boîte de Philosophers Stones ( 20 gr frais) qu'on divise en deux.
Je croque dans ce qui ressemble à des cacahuètes grillées... MMMMmmm ça goûte la noisette... mais après en avoir machées quelques une, j'ai un arrière goût dégueulasse dans la bouche. Beurk ! On attend encore un peu pour prendre le reste...
20 minutes plus tard, on ressent une petite montée, tout va bien, on mange le reste. Avant de terminer ma portion, j'ai une envie de gerbée, je lui laisse les trois dernières « noisettes », mon estomac n'en veut plus !
Mon ami fixe la lampe de son lustre et rigole : elle bouge ! (moi, toujours rien)
Je me détends, fixe un objet, mais rien... je décide alors de fixé également la lampe et, après quelques instants, un voile mauve se pause dessus, puis un bleu. Elle change de couleurs constamment et se met à bouger comme la flamme d'une bougie, ça m'intrigue ; je me lève pour observer le phénomène de plus près - c'est beau.
(Physiquement, je restant les mêmes effets qu'avec du MDMA : engourdit mais léger, légère perte d'équilibre, la mâchoire qui bouge un peu... )
Après avoir fixé la lampe un bon moment je regarde le mur, et là, devant moi, un rond vert-jaune entouré de rouge se balade devant mes yeux. Je me concentre et elle s'approche de moi, mais quand s'essaie de l'attrapée elle disparaît dans le sol. Je recommence plusieurs fois l'expérience, c'est comique. Je ferme les yeux et je la vois toujours.
On essaie de parlé, mes nos pensées sont confuses, on a du mal a terminé nos phrases.
1H00 plus tard, mon ami veut aller rendre visite à un pote qui habite à 30 m de chez lui.
On se lève, on perd légèrement l'équilibre. bizzarement, je me sens plus en équilibre sur une jambe que sur deux.
Dans l'escalier, en descendant, je vois pendant 1/4 de sec. une personne : ce n'est qu'une ombre.
Arrivé dans la rue, les éclairages sont plus lumineux que d'habitude, plus grands, plus scintillants. On ne marche pas tout à fait droit.
Arrivé chez le pote en question, on rigole comme des ahuris pendant un bon moment. J'ai l'étrange impression que les deux canettes de 50 cl de bière pausé devant moi n'ont pas la même dimention : l'une est plus petite que l'autre. D'ailleurs, le cendrier aussi est plus grand, mais le plancher, lui, est plus petit... subtil...
On rigole encore pendant 1H00 puis on retourne chez lui, on s'avachit en écoutant de la musique.
Ensuite, je rentre chez moi et tombe comme une pierre dans mon lit.

Bon voilà tout... c'était marrant, mais rien d'exceptionnel...

Mais pour vendredi, on a 70 Gr de Colombien frais pour nous deux, ça va faire mal ! :twisted: (je vous ferais un rapport)
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Bon voilà, j'aurais dû vous faire un rapport sur les Colombiens, mais on a eu un léger problème de date limite !
Théoriquement, il était encore bon jusqu'au 15, mais il était déjà totalement recouvert de moisissure !
Nous les avons quand même manger - 35 gr, à deux.
En guise de montée, nous avons eu une ÉNORME envie de dormir, comme un gros coup de masse sur la tête.
Ensuite, nous avons été complètement défoncés pendant 5H00, mais aucune hallucination !
Ça me servira de leçon : manger tout de suite les champignons frais ou achetés directement des secs !
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
tu veut mourrir ou koi vous ete fou de manger des champis moisit.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je ne sias pas exactemtn pourquoi, mais j'ai aussi toujours entendu qu'il etait pas bon voir dangereux de manger les champis moisis. j'ai deja entendu qu'on pouvait mourir avec cela, mais je n'oserais le pretendre.
qui pourrait nous renseigner sur les risques ou l'absence de risques demanger des champis moisis.
bon faut en avoir grosse comme des melons pour en manger parceque les chapis mosis ca pue et c'est pas forcément appétissant quand 'cest noir et gluant...
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Wow, et dire qu'en ne voyant aucun effet hallucinatoire j'ai failli ouvrir le 2 ème paquet de 35 gr. (qui était encore plus moisis que le premier...)
Je vais recopier 100 x : « je ne mangerais plus de champignons moisis » :cry:
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
je suis content que tu retienne au moins celle la fait gaffe avec ca cest pour toi sans rencune
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
bonjour atous!!! ca me fai penser que je vais bientot acheter des shroom frais, et je m'étais dit si j'en ai en trop, je pourai toujours les conserver au congelateur!??

a votre avis, une fois décongelé il seront probablement bon ! histoire de les laisser une a 2 petite semaine au congélo

surement !! j'essayerais !!! :) !! happyy
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ca m'est jamais venu a l'esprit mais vu que les *vrais* champignons se gardent mieux au congelateur que séché, ca doit surement le faire !
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
J'y avais pensé, mais ça ne fonctionne pas... séchez-les si vous ne les mangez pas immédiatement. :wink:

"La réfrigération est recommandée, congeler des champignons frais est à bannir. L'expansion de l'eau glacée dans les cellules, rompt les murs des cellules et les ouvrent a l'oxydation. Les champignons congelés frais peuvent avoir une couleur bleu attractive, mais ils sont inactifs..."

http://www.lycaeum.org/drugs.old/plants ... ch/mgh.htm
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
ne pas congeler les champis magiques. :twisted:
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
Salut a tous,voila mon probleme,j'ai commander 30g de pierres philo sur ******* mais a la reception,je decouvre que certaines pierres ont une couleur verdatre et que le pochon et hyper humide... :shock: ..voila si vous pouvez me dire si elles sont infecté sa serai sympa.. (j'ai des photos mais je ne sait pas comment les faire parvenir sur le forum) Merci! :D
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
vert egale contamination jete les .si le trajet a durer lomgtemp ca craint.
 
Haut