Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Au fil des saisons

MadFourSeason

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2020
Messages
12
Bonjour ,

Comme dit dans mon post de présentation , je cherche à cultivé au gré des saisons dans une petite démarche écologique , mais mon manque de connaissance dans le milieu ma fait venir ici , j'aimerais donc savoir , parmis les grands sages psychonauts si vous saviez quels plantes ( peut importe , champignons , truffes , fleur , lianes , cactus ou autres ) et a quels saisons  je pourrais me pencher ? Je serais surtout intéressé par les plantes qui détende ou alors qui font voyager si je puis dire , mais je suis ouvert à tout :sleepy:

Merci à vous :-D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Mad, ta question est un peu large alors je te conseille de commencer par faire un tour des différentes sections "culture" du forum, il y en a une pour chaque psychotrope naturel. Pense à regarder les topics épinglés, ils contiennent beaucoup d'informations.
 

MadFourSeason

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2020
Messages
12
Ahah re salut et remercie Cookies , et bien Tridimensionnel je vais allez faire un tour , cela risque d'être long mais merci =)
 
Haut