Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Au coeur du buvard

cortez

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2009
Messages
20
Salut les cOsmOnAUtEs ...

Une copine vient d'acheter ca :

img3076.jpg





Quelqu'un les connait ces petits coeurs là ? :smirk:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Des gros cartons comme ça, c'est du DOI je pense...
 

cortez

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2009
Messages
20
la photo est trompeuse, sur la photo on voit 9 cartons en fait, et ils mesurent environ 6 mm de coté chacun, ils sont pas gros je trouve :idea:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
en effet y'a 9 cartons.. si tu mets un piece ou une ciggarette a coté pour voir la taille.. sinon non, jconnais pas ces buvarrds, maisbon, c pas le dessin qui importe, c c'kil y a dessus... j'esper k'ils sont bons

enjoy :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
déjà apperçu, mais pas goûté. Par contre je suis kwasiment sur qu'on a bien à faire à du LSD sur ces jolis buvards. Je fait confiance ;)
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
tu comptes prendre combien? Je sais que les buvards en amérique latine sont extremement chargés (les gens les coupent en 6 ou 8 chaque buv)

Sinon connais pas ce print :)
 

cortez

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2009
Messages
20
Cela viennent d'europe de l'est et pour te rassurer (et mon psychiatre aussi) je ne compte pas gober la plaquette :rolleyes:

Je vais peut etre en prendre un cette semaine pour le tester mais en quarts ;) On sait jamais et dans le temps je me suis déjà fait des frayeurs avec certains buvards :ninja:

Si je survis, je ferai un petit TR :nod:
 
Haut