Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Attention tramadol

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Salut à tous,
Je viens juste donner un petit avertissement sur le tramadol, j'en ai pris 180mg vers 14h et 80mg vers 16h. Et vers 21h j'ai commencé à me sentir vibrer comme si j'allais partir en vrille. J'étais devant la télé, obligé de me lever et de marcher un peu. Je ne pouvais plus regarder d'écran trop longtemps sous peine de ressentir la même chose. On dit souvent que les convulsions commencent à 400mg, mais vraiment j'ai cru que c'était mon tour alors que j'ai pris 260mg en tout, avec de la tolérance. J'arrête cette merde, ne touchez pas à ça...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Le tramadol c'est vraiment une connerie, la descente est hardcore, mais c'est bizar on dirait que le mien est different, a 400mg en un drop, j'étais stimulé, deter pour les cours, pas de mauvais effet secondaire, sans tolérance, ça a l'air assez aléatoire, en tout cas, N'ESSAYEZ PAS! CROISEZ LA ROUTE DU TRAMADOL C'EST PAS UNE BONNE CHOSE.
 
Haut