Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Attention aux conneries !!! Évitez les synthèses maison

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
Est-il nécessaire de vous mettre en garde contre "l'achat" de "recettes miracles faciles et pas chères"?

Il y a des personnes sur ce forum qui proposent de vendre leurs méthodes pour fabriquer tel ou tel produit. Outre l'aspect mercantil (pour ne pas dire vénal) de la chose, il est intéressant de constater que les offreurs (aux vues de leurs postes) ne connaissent souvent pas grand chose à la chimie (attention danger).

Ne soyez pas naifs et préservez vous. On ne fabrique pas du LSD dans sa cuisine. Les mélanges aléatoires ne vous emmeneront pas aux septième ciel, mais plutôt six pieds sous terre.

Il est vrai que certaines synthèses sont accessibles, mais quand une synthèse est réputée facile, cela sous entend facile pour quelqu'un qui à un minimum de connaissances en la matière.

Alors ne vous lancez pas sans savoir ce que vous faites et vérifiez toujours les informations récoltées sur Internet.
 
G

Guest

Invité
EDIT : Réflechissez un peu avant d'agir, garnements !

(oui hier j'étais un peu stress, je m'auto-modère, si c'est pas malheureux tout de même)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
lol ? Je plussoie Tiax à fond ^^
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Pourquoi j'ai pas de MPs comme ça ? :( Moi aussi j'veux faire du LSD avec de la bière, trois patates et un micro-ondes :(
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Moi je vais faire ma propre Cocaïne avec les restes des pâtes d'hier et 2-3 gouttes de Paic citron :lol:
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Vive le LSD fait maison, comme le faisait ma maman. :roll:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
a la chuck norris/Mc Guiver... passe moi un marteau, un ver de limonade, et des fueilles de chene et jte fait un methlab...
 

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
Il y a vraiment des gens qui pensent qu'on peut faire un LSD alike en macérant de l'ergot de seigle dans de l'eau citronnée... (c'est comme ça que faisait ta maman TwimX?)

L'ergot de seigle est un champignon TOXIQUE, le mal des montagne vous guette.


Il y a également pas mal de traductions foireuses de rodhium. Déja qu'en anglais dans le texte certaines formules de rodhium sont douteuses, alors la traduction d'un collégien, je vous laisse imaginer le massacre.

On trouve également des méthodes quantifiant les réactifs à utiliser en tasses, cuillères ou bouteilles de bière (je vous jure je l'ai vu).


Non sérieusement, le home cooking est dangereux pour la santé (toxicité) et pour la liberté (police).
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
il est clair que ca craint de fabriqué c prod soit meme surtout quand on a aucune connaissance en la matiere , mais je ne voit pas ou ta vu que certaine personne proposait de vendre des recette sur ce site ? !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi je préfere m'abstenir à ne plus rien prendre du tout plutôt que de prendre une saloperie fabriquée dans une cuisine par un inconscient qui n'y connait strictement rien du tout!!
La chimie, j'ai jamais tenté j'ai aucune base, même fabriquer de l'extrait de salvia ou du LSA ça me parait impossible donc...

Mais c'est vrai que ça peut faire flipper!! Genre des p'tits jeunes qui vont faire n'importe quoi, et qui vont gober leur merde et peut-être en vendre, et dans les faits divers on pourra lire que des jeunes se sont empoisonnés en voulant machouiller de l'ergot de seigle pour faire leur propre LSD!! Résultat des courses : tout l'monde à l'hosto avec des hallus et des membres gangrenés !!

Réflechissez les jeunes!!!
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
tagadatagada a dit:
bilouk a dit:
mais je ne voit pas ou ta vu que certaine personne proposait de vendre des recette sur ce site ? !!
Pas sur le forum, bien sur. Par MP. :wink:

arf , ben je m'y attendais pas a celle la ^^ a tout les coups c'est une arnaque en plus !!!
 
Haut