Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

! Attention 4 meo PCP !

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bonjour/soir je vous écrit ce poste pour vous mettre en garde sur le 4 Meo Pcp .

En effet apparemment il circule plusieurs batch de qualité différente ....

Allé-y donc molo avec le dosage ne connaissant pas sa pureté .



Apres avoir acheter la poudre et lu a son sujet ( déja bien avant l'achat aussi ) j’allais passer au teste >

Set and setting de 7 sur 10 ( a mon échelle personnelle bien-sur ) :
Chez des amis début de soirée ( De toutes facons le S et S n influa pas " l 'expériance )

J avait bu 2 bières , 1 petite latte de speed et fumer du cannabis ( consommation " habituelle " )

Prise de la drogue vers 1 h du matin ( 1 gélule de 100 mg )

Quelque minute apres avoir pris la gélule ( me dirent mes ami au réveille ) je commença a trembler et quand je me leva pour aller changer la musique je titubait puis m'ecroula dans le lit a coter .

Je me rapelle d'avoir pris la gélule , puis 10-15 min apres que sa monte trop fort , que je tremble un peu et que j'arrive pas a le controler ; Le " floutage visuelle " des dissos ( genre ké , méthox et un minipeu dxm ) mais différent ( comme chacun d'ailleur ) .
Âpres aucun souvenir appart 1 ou 2 flash de 3 sec max ( genre la tête de mes amie qui tournent le vide de la pièce , d’où on est ) jusqua mon réveille le lendemain vers 11 h du matin .


Âpres sensation de bad gérable ( mais quand meme vraiment pas cool hein ) jusqua 15 h facile ( genre j ai l impression que mon corp est bien plus petit que d'habitude , que j'ai perdu 5-6 cm a la hauteur des épaule que je suis forcer a etre plier " a la bossu de notre dame " ; avec un peu de visu ( qui m on paru différent des autres disso , plus genre tryptaminiques ( respiration des truk , ondulation .... ) mais avec un gros coté de disso aussi ( floutage , vu un peu décaler du corp ou des " axe de vue normaux " ) . Jusqua m'endormir ( chez moi , je suis rentrer entre temps mais je fait pas un tr juste une mise en garde . )


En gros GASPILLIAGE de trip , j aurait pris une dose " correcte " ca se serait surment super bien passer et je pense que le 4 meo Pcp peut etre TRES intéressant dans de bonne condition . ( genre a re-tester obliger , a mon avis beaucoup de potentielle récréatif et " enseigneux/spirituelle/empathogéné ? )


Avant mon expérience j avait lu un tr a une dose de 120 mg , je me suis dit que sa passerait bien avec 100 .... ERREUR .

Je pensait aussi que mon batch serait couper et donc sans trop de danger de doser comme sa , sens savoir .

Prenez le temps ( quitte a reculez d'une semaine ou 2 LE TRIP transcendantale ) de commencer a bas dosages , surtout avec ce produit .

Ce n'était pas dutout cool comme trip , pas marant , a ne pas faire .

Je sais que c'était pas très prudent/réflechi/rdr , que j 'ai pas prit le temps . Mais si ce post peut eviter a quelq'un de perdre 10 h et de se retrouver pas tres bien ben je serait content
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Soit t'es très sensible, soit t'as eu une autre molécule je pense.
Erowid 4-MeO-PCP Vault : Dose/Dosage

100mg en oral c'est à peine une dose common... Si tu pouvais faire un essai à 10mg oral ce serait très sympa de ta part, t'as peut-être eu du 3-meo-pcp. La dose à partir de la quelle le 3-meo-pcp commence à être actif est 5/10mg, alors que le 4-meo-pcp ça commence à 20/25. Donc un test à 10 (ou 5, encore plsu sur mais risque d'effet placebo) nous (te) fixerait sur la molécule.


http://www.psychonaut.com/rcs/46301-erreur-detiquetage-surdose-de-3-meo-pcp.html

La dose est plus faible mais la ROA beaucoup plus agressive.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
dr-portu a dit:
il circule plusieurs batch de qualité différente ....
Ah bon ? La dernière fois que j'ai fait mes recherches j'ai rien trouvé...
Acheté récemment sur un RCshop ?
Bon je retourne écumer le net alors :D
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
piou piou a dit:
Soit t'es très sensible, soit t'as eu une autre molécule je pense.
Erowid 4-MeO-PCP Vault : Dose/Dosage

100mg en oral c'est à peine une dose common... Si tu pouvais faire un essai à 10mg oral ce serait très sympa de ta part, t'as peut-être eu du 3-meo-pcp. La dose à partir de la quelle le 3-meo-pcp commence à être actif est 5/10mg, alors que le 4-meo-pcp ça commence à 20/25. Donc un test à 10 (ou 5, encore plsu sur mais risque d'effet placebo) nous (te) fixerait sur la molécule.


http://www.psychonaut.com/rcs/46301-erreur-detiquetage-surdose-de-3-meo-pcp.html

La dose est plus faible mais la ROA beaucoup plus agressive.

Hum apres avoir lu Erreur d’étiquetage : Surdose 3 meo PCP

C’était pas aussi terrible qu' Hatsu , le sur lendemain ( après endormissement chez moi ) j 'était remit plus ou moin sur pied ...

En générale je suis plutôt dans la tranche de dosage " normal voir un tout petit plus " ( Je m'attendait a une tolérance +- croisée avec les autres dissosiatif ) mais je suis peut super sensible ou allergique ( Peut etre avantage si je trouve " mon " dosage economique :unibrow: )

Je tiens aussi a préciser que mes potes on essayer de me réveiller plusieurs fois ..... ( M'ont pas laisser crever comme sa ) et d’après eux et mon infime; souvenir j 'essayait de me relever puis recouche direct car beaucoup trop fort )


Tu a peut être raison que ce n'est pas du 4 Meo ( mais il y avait un coter vachement disso dedans , mais aussi champignonesque/psyché :retard: )
Mais j'ai quand mémé un doute que ce soit dans les eaux du PCP


J’irais lire quelque tr pour me faire une petite idée ; Quand je " le " retenterait j'vous dirait quoi .

Prenez bien le temps de faire les test allergique ; ne vous dites pas : Ca n'arrive que au autres .




Je l'ai acheter il y a 3-4 moi max et plusieurs de mes shop bien noter en proposent .
EDIT : Apres avoir maintenant revérifiez mes shop avec SafeOrScam quelques un sont passé scam quelque temps apres l'achat et donc remet en doute le produit .
 
Haut