Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Atarax et lysanxia==> usage récréatif ?

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut à tous, bon bah c'est la fin de l'année scolaire, donc un rangement de l'appart' s'impose. Je viens de retrouver deux boîtes une de lysanxia et une d'atarax, je voulais donc savoir si je pouvais m'amuser avec ;)ou les conserver en cas de crise d'angoisse ou d'insomnies.
Merci de vos réponses.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Etant devenus "Anxio-Dep" j'ai un traitement :

Prozac + Lexomil + Atarax

L'Atarax est un anxiolytique mais pas un BENZODIAZEPINE. Pas comme le Lexomil. En revanche le Lexomil est un anxiolytique pure.... Ce qui signifis qu'il y a beaucoup moins d'accoutumance avec l'Atarax... Je ne pense pas que tu devrais l'utiliser recreativement. Utilise le lorsque tu fais des crises d'angoisses ou de l'insomnie sur courte duree....
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Merci Telo pour ta réponse.
Bon sinon ça fait quand même plaisisr de te revoir, parce que depuis deux mois on ne te voyais plus.
Pour ton "Anxio Dep", je te souhaite bon courage. Mais méfie toi de ce que te file ton médecin, certains prescrivent tout et n'importe quoi, et ce à tour de bras.
Je te dis @+ et bon courage mec ;)
 

kalto23

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
10
Le lysanxia est un benzo, donc potentiellement tres addictif ; quand a l'atarax c'est un anxio un peu plus soft.

L'utilisation récréative de ces produits me semble douteuses, ca releve plus de la défonce toxicomanique que d'un reel plaisir ludique, a savoir une réponse chimique a une angoisse.

A utiliser a mon sens uniquement a visée thérapeutiques pour des problemes d'insomnie, ou d'angoisse passagere. Ceci dit l'automédication est une pratique a risque, et il est vite fait de trouver que prendre un anxio face a une angoisse passagere est plus facile que de l'évacuer d'une autre manière...

a+

kalto
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Merci Kalto pour tes précieux conseils, mais si tu avais lu les mesages précédents (c'est le but d'un forum, on echange des idées)tu aurais pu lire que Telodo avais déja répondu a ma question. Enfin bref :truce:.Je te répond pas pour t'agresser mais jute pour dire que c'est pas la peine de remettre ce qui a déja été mis, en plus tu ressors un vieux post que j'avais laissé il y a un mois et demi, quel est l'intérêt ?
Ensuite, tu parle de "défonce toxicomanique", je ne sais pas si tu bois (de l'alcool, du ghb, de la ké :lolwsign: ...), ou bien si tu fume (ce que tu veux)mais bref, au bout d'un moment, tout déchire relève plus ou moin de ce que tu appelle la défonce toxicomanique.:lolwsign:
Laisse moi rire !!!!
Si t'es venu sur ce forum, c'est pour quelle raison ??
Tu recherchais la recette des pommes d'amour ?? ou bien demain tu va chez mémé yolande et faut que tu lui fasse un 4 quart et tu sais plus si on met du beurre ou du yaourt ??? Si t'es venu là, c'est pas par hasard, tu es peut être un défoncé toxicomane ?
Bref, j'arrête de tailler, mais juste pour te dire que mon message n'étais pas un trip-report, c'étais juste une interrogation :think: Tu sais pour éviter de faire des conneries, parce qu'on peut être responsable (enfin un minimum) quand on s'arrache la gueule.
Bref, désolé si j'ai été violent ou quoi que ce soit, je suis sérieusement crevé et la descente fais que je m'énerve plus facilement, alors sorry si je t'ai braqué, mais lis mieux les posts avant de réagir.
 

kalto23

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
10
Mon post apportait certains détails omis dans le post précédent.

Je réponds uniquement au posts ou j'ai quelque chose a apporter, quel que soit la date.

Il y a une grosse différence entre défonce récréative et toxicomaniaque, comme tu le dis c pas le produit qui le définit, mais l'usage, et justement certains produits conditionnent l'usage dont les benzos.

Si je suis sur ce forum, c'est pour échanger de la connaissance.

Non je ne suis pas un "défoncé toxicomaniaque", toxicophile serait plus adapté, comme la majorité des gens présent ici, dont surement toi.

Coté violence, tu me parait etre un enfant de coeur, je comprends tres bien que mon écriture hautaine ait pu t'irriter, surtout si tu est en descente, t'est pas le premier et j'en ai vu d'autres.

A+
 
Haut