Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Association de la codeine et l'alcool

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bonsoir à tous !

Ce mercredi avec un pote apres s’être torché une vodka on à voulus prendre de la codéine par dessus (finalement on la pas fait)

Est ce que le mélange sert a quelque chose ? l'alcool potentialise la codéine comme pour le DXM, ou c'est totalement nul comme mélange ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si vous êtes "torché" comme vous dites c'est vraiment pas à faire. Une à 3 bières, pas plus, sinon il y a un risque de dépression respiratoire.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Et juste l'impression de se prendre une grosse claque et d'avoir envie de vomir. Autant les benzo, bien que ce soit tout autant déconseillé tant que t'arrive pas au stade ou t'oublie tout c'est sympa de tiser un peu par dessus pour la codé je vois pas l'intéret.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Euh....chut Ol...euh,Cactus.
 

Schuss

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
10
Le mélange codeine/alcool est vraiment pourit. Pour ma part ça me colle une nausée franchement dégeulasse et n'améliore pas les effets.
 
C

Chandly

Invité
Je vois pas non plus l'intérêt de gâcher la codéine avec de l'alcool, ou alors si vraiment ce besoin de tiser, une ou deux bibine max.
Autrement si tu veux vraiment potentialiser la codéine utilises du DXM, c'est bien plus efficace.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
ChandlerBing a dit:
Autrement si tu veux vraiment potentialiser la codéine utilises du DXM, c'est bien plus efficace.

Ah sa oui c'est sur que sa potentialise bien , j'avais déjà testé sans le vouloir a la base :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si je puis me permettre, la vocation du forum n'est pas de donner des astuces pour potentialiser des produits déjà suffisamment addictifs comme ça.
La codéine déprimes les centres respiratoires, le DXM également, et l'alcool également, associer ces produits est donc plus que déconseillé si à tout hasard vous souhaitez rester en vie.
Et quand vous parlez de DXM en sus de la codo, je préfère préciser que si jamais vous le faites, ne montez pas au delà de 60mg, le but n'est pas de faire un trip au DXM en plus de la codo, et un tel combo est potentiellement létal.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Autant pour moi :roll:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Si je puis me permettre, la vocation du forum n'est pas de donner des astuces pour potentialiser des produits déjà suffisamment addictifs comme ça.
La codéine déprimes les centres respiratoires, le DXM également, et l'alcool également, associer ces produits est donc plus que déconseillé si à tout hasard vous souhaitez rester en vie.
Et quand vous parlez de DXM en sus de la codo, je préfère préciser que si jamais vous le faites, ne montez pas au delà de 60mg, le but n'est pas de faire un trip au DXM en plus de la codo, et un tel combo est potentiellement létal.

Oui c'est un peu moi qui en parle souvent 5tr je suis désolé. ça permet de potentiellement ralentir/stopper la tolérance, mais il faut préciser un inconvénients MAJEUR: Ça ne ralentis pas la formation de la dépendance psychique, et ça permet d'en prendre plus souvent, a bon entendeurs...

EDIT: Bien entendu strad des bibis :D

Et ouais pour le dosage j'ai essayé 30/60/90/120mg de DXM, et j'en suis arrivé a la conclusion que 60 c'est le mieux/le plus rentable. Voilap!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je ne visais personne en particulier, c'était plutôt une petite mise au point, et également histoire de donner un dosage histoire de faire un µpoil de RDR. :wink:
 

alexis33000

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
30
Je reprends un vieux thread, mais pour le coup moi codéine ( petite quantité genre 50mg pas plus ) plus vin blanc ( une petite bouteille ) je trouve ça vraiment sympa ! Ca me motive !
Après ça dépend des métabolisme. Après faites attention chacun est différent.
Je suis en pharma donc j'ai un peu honte de dire ça mais avec modération c'est sympa :). Bises à tous !
 

PurpleMathieu

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2016
Messages
6
Oui tu risque de faire un coma ou une dépression respiratoire. Pour moi la codéine se prend en début de soirée, ça donne comme ça envi de moins boire et après je sais m'arrêter (attention c mon corps qui réagi comme ça). Après ce qui se marie bien quand je sors c que je me beurre et j'attends le lendemain pour prendre la codé. Vu que j'ai la gueule de bois et que je suis dans mal, ça m'aide à passer cette journée agréablement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de ne pas déterrer de sujet pour y apporter une réponse que l'auteur du post initial ne verra jamais. Ne jamais associer de downers, ça a déjà tué assez de gens comme ça.
 
Haut