Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Association de caisson Sub/Satellite

Pommk

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2019
Messages
20
Hello, je m'y connais pas trop je precise encore une fois, certains on surement lue le derniers topics que j'ai crée demandant de l'aide pour la cretion de caisson.
Je vais essayer de faire, Je sais que certains caisson de basse ne s'asocie pas avec certains caissons satellites.
Et j'aurais besoin de savoir quelles caissons satellites puije installer avec deux caissons mhb-46 et combien de caissons satellites installer merci beaucoup.

Je comptais creer deux caissons MHB-46 et un caisson MT130 est ce que c'es bon ? merci beaucoup pour votre aide est desoler si mon topics est tres approximatifs je ne m'y connais pas assez mais je cherche a apprendre et je suis tres curieux merci beaucou ^^
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
780
À regarder les courbes de réponse des deux, ça devait plutôt bien se passer. De toute façon les deux sont des références en la matière.
Je pense qu'il faudra prévoir un filtre actif par contre, le MHB monte plus haut que le MT130 ne descend (je te renvoie à mon post sur ton ancien sujet que j'avais pas mal détaillé je crois).

Par contre, pourquoi pas faire deux MHB-46 et deux MT130 ? Comment tu vois la disposition finale avec un seul MT ? Ça me laisse un peu dubitative.

Quel circuit d'amplification est prévu derrière ?
 

Pommk

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2019
Messages
20
Alors merci beaucoup pour ta reponse,
Les moyens financiers son plutot short ducoup on essaye de minimiser mais effectivement pourquoi pas partir su deux de chaques.
Par rapport au circuit d'amplification je ne m'y connais pas encore assez pour choisir, je fais encore de nombreuses recherches pour trouver le plus adéquat ( si t'as des conseils je suis preneur ¨¨)
 
Haut