Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Arrivé à ma dose limite de GHB ? C

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Salut à tous !

Depuis peu je test les effets du GHB avec ma compagne. On y est allé progressivement et on a augmenté progressivement les doses.

La dernière prise nous a rendu super bien, très excités sexuellement, superbe soirée à 2 (3g pour moi et 2.1 pour elle).

Hier soir nous avons augmenté encore les doses : 3.3 pour moi et 2.3 pour elle.
C'est monté très vite comme les autres fois, mais trop fort, comme si l'on avait vraiment trop bu : nausées, vertiges... Vraiment pas agréable comme trip !

J'en déduis que les précédentes doses sont les doses adéquate pour faire la fête.

Par contre ce qui m'étonne, c'est que je pensais qu'on passait de l'euphorie à l'endormissement sans passer par une phase "nausée" en dépassant sa dose.

J'avais pour objectif de trouver ma dose pour l'utiliser occasionnellement comme somnifère, notamment après une soirée au speed ou en descente de mdma.

Pensez vous que si j'augmente la dose de manière plus importante 3.5g, 3.7g, le ghb va me faire dormir sans passer par la case "je suis dég, j'ai envie de vomir !" ?

Merci d'avance :)


PS : j'ai synthétisé moi même le G et le dilue au coup par coup.
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
J'ai pas mal parcouru, mais je ne trouve pas de réponse claire à ma question :paranoid:.
En fait, je me demande si mon corps "refuse" le GHB en tant que somnifère... J'ai lu ici et là que c'était vraiment super pour s'endormir en se sentant partir, avec une qualité de sommeil très bonne pendant au moins 3 heures.

:ninja::?:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il s'agit de trouver vraiment la bonne dose, parfois à tatillons comme t'es en train de le faire.
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Psilosophia a dit:
Il s'agit de trouver vraiment la bonne dose, parfois à tatillons comme t'es en train de le faire.

Pour faire la fête, et avoir des effets euphos je penses que c'est bon...

Veux tu dire qu'il faut que je continue à augmenter ma dose, pour trouver la dose "somnifère" ? C'est à dire, accepter la nausée pour trouver la bonne dose ? :confuse:
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Chacun est différent, peut être que chez toi l'effet somnifère est moins prononcé. J'ai jamais prit de GHB c'est juste une supposition (après je sais qu'il agit sur le neurotransmetteur GABA au même titre que l'alcool ou encore les Benzodiazépines )

Many people also find that GHB is not for them. Some people experience nausea, sluggishness, dizziness, among other negative side effects. Listen to your body and heed its warning signals.
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Merci Fanter,
j'en suis venu aux même conclusions que toi, mais comme elle ne me donnent pas satisfaction, et que je ne voudrai pas passer à coté de quelques chose, je maintiens ma question pour les ténors du GHB :)
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
bon jai enfin quelque reponses a mes questions dans ce poste face aux test que tu fais avec ta copine , et en rapport avec ce que j ai vécus , donc avec un dosage précis on parvient a donné les effets pro sexuel et les effets peuvent tres bien etre controlé selon la dose donnée ,mais aussi sur les effets negatif que jai eu aussi était des nausées ,des vertige et chute de pression mais tout comme toi je n est jamais eu de somnolence durant tout cette longue periode de plus de 4 mois ou ce collegue utilisait du ghb sur moi a mon insu
 

Marie542787

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2015
Messages
2
generick76 a dit:
bon jai enfin quelque reponses a mes questions dans ce poste face aux test que tu fais avec ta copine , et en rapport avec ce que j ai vécus , donc avec un dosage précis on parvient a donné les effets pro sexuel et les effets peuvent tres bien etre controlé selon la dose donnée ,mais aussi sur les effets negatif que jai eu aussi était des nausées ,des vertige et chute de pression mais tout comme toi je n est jamais eu de somnolence durant tout cette longue periode de plus de 4 mois ou ce collegue utilisait du ghb sur moi a mon insu

Salut, j'ai lu ton ancien post sur ce que tu as vécu pendant 4 mois. Vu que cette discussion est fermée je te répondre ici. Je crois que ce que tu as eu dans ton eau est du GBL, ça a un goût savoneux et salé. Ça concorderait avec ce que tu disais et ça a des effets presque identique au GHB sauf que c'est moins connu et vraiment plus facile à se procurer (comparativement au GHB qui est contrôlé). Le monde ont vraiment été cave dans leurs réponses sur l'autre blog... Quand tu connais pas qqch t'es mieux de rien dire que d'écrire des conneries... Y'en à qui ont été super méchant! Dsl pour leur stupidité.... :( j'espère que de faire une recherche sur le GBL te donnera plus de réponses.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais me permettre de lui envoyer un message par e-mail pour lui demander des nouvelles et lui dire que tu as posté cette réponse. C'est vrai que le traitement qu'elle a subi est ignoble. Rien de pire que de remettre en cause la parole d'une victime.
 

vsl29

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
10
à mon avis tu devrais en rester la ou le ghb t'a donné du plaisir, ou du moins augmenter très progressivement la dose
 
Haut