Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Après une pilule d'ecstasy , sa vie a basculé

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Un type m'avait demandé pourquoi les réseaux sociaux c'était pas trop mon truc, voila un exemple
En plus il est RDR : la chance !



C?était la plus belle du lycée. Après 1 pilule d?ecstasy, elle ressemble à ÇA !

C’était la plus belle du lycée. Après 1 pilule d’ecstasy, elle ressemble à ÇA !

Amy Thomson est une adolescente de 16 ans qui vit en Écosse et mène une vie tranquille. Elle est belle, aime sortir avec ses amis et est très populaire au lycée. D’habitude, elle ne prend jamais de drogue. Mais tout bascule dans sa vie après une soirée dramatique.
Lors de cette soirée, Amy et ses amis veulent simplement s’amuser et passer du bon temps. Mais quelqu’un leur donne une capsule transparente remplie de poudre blanche. “C’est seulement de l’ecstasy”, leur dit l’inconnu, “il n’y a pas de quoi s’inquiéter.


6a403a95481929e7892d93378d98d765.jpg



Sans réfléchir et sans connaître les conséquences de leur acte, Amy et trois autres amis prennent les pilules. C’est le choc immédiat : ils s’effondrent et s’évanouissent. C’est le black-out instantané pour les jeunes.

Les trois amis d’Amy s’en sortent. Mais ce n’est pas le cas de la belle adolescente : elle est plongée dans un coma et son cerveau est sévèrement endommagé. Sa mère et sa cousine, Kayla, ont peur qu’elle ne se réveille jamais. Tout ce qu’elles souhaitent, c’est retrouver leur chère Amy.

92d5e29714d0b96d5f270eba8ba2ff45-800x598.jpg



Mais lorsque Amy se réveille, ce n’est plus la même jeune fille : elle n’est plus capable de parler distinctement, sa prononciation est inarticulée. Mais le pire : elle ne peut plus bouger et doit se résoudre à vivre en chaise roulante pour le reste de sa vie.


22861c1d3da411519bb6181f32a09a1d-800x413.jpg



Deux femmes et un homme ont été arrêtés. Ils sont suspectés d’avoir vendu de la drogue aux adolescents. Mais pour Kayla et la mère d’Amy, cela n’a pas d’importance car le mal est déjà fait. Elles souhaitent désormais que l’histoire d’Amy soit un avertissement pour montrer à quel point les drogues sont dangereuses.

groupe de soutient d'amy : https://www.facebook.com/Support-For-Amy-1617595371859511/
pour suivre sa convalescence au quotidien :( :(





Bon je préfère toujours le topic des gentilles dames qui viennent caliner les bébés des sales mamans drogués indignes (bouh à elles!...c'est totalement mérité qu'on leur arrache littéralement leur gamin à la naissance, faut pas déconner, c'est pas comme si on pouvait être usagère et être une bonne mère hah!)
Hôpitaux américains cherchent volontaires pour câliner des bébés nés de mères toxicomanes
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Boarf... Ben en fait Amy elle fait juste un peu moins tepu sur la deuxième photo, moi j'aime bien...








J'ai le droit de dire ça ou c'est intolérable ? Non mais sérieusement dites-moi et j'efface, j'ai un peu de mal à régler mon filtre social ces temps-ci, vous savez ce que c'est...^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
A mon avis l'histoire est montée donc les photos sont inexactes, m'enfin si à 16 piges ça ressemble à ça effectivement il y a de quoi se poser des questions Tumble.

Ça me rappel la campagne sur "l'esthétique" qu'il y a eu aux states pour montrer que la meth c'était mauvais :

Age-22-Age-23.jpg


C'était tellement grossier que ça a finit par être repris en caricature:


hqdefault.jpg


24.jpg
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Oh la dernière Xochi elle est juste magnifique :D
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Mais du coup si elle est vrai cette histoire, il lui serait arrivé quoi?
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
"Amy et trois autres amis prennent les pilules. C’est le choc immédiat : ils s’effondrent et s’évanouissent."
Juste ça, ça écarte la véracité
hypothétique soulevée, je crois.

Ou bien elles étaient bourrées de pleins d'autres prods avant.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Ce que ça m’insupporte les fausses campagnes anti-drogue! C'est quoi l’intérêt de faire peur avec des semi-mensonges et des infos trafiquées une fois sur deux ? Le pire c'est que ce genre de campagne ne donne aucune info RdR qui serait utile et qui pourrait réellement sauver des vies . Parce que à part sur internet, quasi impossible de trouver de bonnes infos.

En plus les 3/4 des jeunes (lycéens) consomment des produits sur lesquels ils ne savant rien puisque les campagnes de RdR officielles ne disent strictement rien d'utile. Et pour finir : si vous prenez des taz vous deviendrez moches ... on en est là ?! Sérieusement ?

Et puis ces campagnes qui mettent toutes les drogues dans le même panier du genre "les acides et la coke c'est la même merde" (oui j'ai déjà entendu ces propos au mot près) pff

Je m'excuse pour ce message écrit à chaud mais y'a de quoi s'énerver quand on voit ça .
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Le pire avec ce genre de campagnes de RDR ? C'est que le péon qui va prendre le risque de "finir moche" et qui se rend compte que c'est du fake, bah j'pense qu'il va être en full extase et risquer de tomber dans une conso déraisonnée bien plus vite.
 
Haut