Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Après une longue pause, je me la recolle.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Voilà, cherchant absolument un faux pretexte pour me droguer (pourquoi maintenant? Car j'ai un gros decouvert à la banque et ca me fait cogiter 24h/24 7/7 a en faire une psychose, cool le faux pretexte !)

J'ai d'abord cherché un bon shop car celui où j'étais abonné a fermé depuis quelques temps. Et j'en ai trouvé un pas trop vilain (ne me le demandez pas je garde cette info pour moi).

Il y a deux semaines, j'ai commandé 1g de 3-mmc voir la qualité avant de faire une commande plus importante. Ce fût un succès, j'ai commencé le gramme un vendredi soir et terminé dimanche matin  Et ouais, malgré les mois d'abstinence mon côté compulsif s'est pas arrangé (je pendais réussir à le faire durer plus longtemps).
Bref, j'ai presque pas pris de subutex tout ce week end là (je sais pas si ça le fait chez tout le monde mais ça enlève le manque le temps de l'effet 3mmc).

Vendredi dernier j'ai donc reçu une commande de 4g, j'ai bien fait de laisser hors de portée la moitié sinon il me resterai plus rien.

J'ai bien kiffé, ca m'a permis de plus penser de façon maladive a mon decouvert. Ca m'a même motivé a mettre des choses dont je me sers plus sur "Le Bon Coin" pour rattraper le découvert. Donc au final, de façon indirecte cette 3mmc m'a aidé sur ce point. Et en bonus les jours de conso 3mmc je ne prenait que 2mg de subutex et non les 6 habituels .

Évidement des points negatifs, comme 2 nuit blanches non voulues. Et des grincement de dent à la fin.

Je pense que j'ai bien supporté malgré la dose trop grande car je me suis forcé a boire et a manger malgré le côté coupe faim du produit. 


Voilà, j'ai ouvert et écrit ce topic parce que j'avais envie partager...


Je vais faire une dernière commande, et je me remet en pause (pour cette molécule en questuon) quelques mois, histoire de tuer la tolerance.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Y'a rien de mal à se faire plaisir une fois de temps en temps si on fait en sorte que ça dégénère pas trop, mais ça y'a que toi qui peut le savoir (et encore... :D )

Par contre le combo déprime + découvert + achat de drogue addictive parait pas génial vu de l'extérieur, bon courage!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah, la déprime c'était l'année dernière...

J'étais 1 an en arrêt. Ça m'a endurci (et le fait que je prend plus d'antidépresseurs qui au final après des années de traitement me rendait encore plus malade que je l'étais.

Là c'est juste un agacement, car j'ai des rentrées d'argent suffisantes qui va tomber pour combler ce trou... Le seul souci c'est quand ca va arriver, c'est quand on en a besoin que ça traine...

Puis c'est pas une fausse promesse cet arrêt programmé, j'ai bientôt 38 ans, je me connais, et j'ai eu ma periode de conso irraisonnée de beaucoup de substances assez longtemps pour en tirer les bonnes leçons.

Hormis tout ca, je suis sage ;) J'ai même arrêté de fumer et de boire de trop.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Petit retour négatif, bien vu Amicale, la 3mmc avec sa fâcheuse tendance à l'hyperthermie, en cas de canicule, c'est hyper toxique, le corps le signale rapidement...

Voilà, j'en recommande plus avant l'automne minimum.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Bref, j'ai presque pas pris de subutex tout ce week end là (je sais pas si ça le fait chez tout le monde mais ça enlève le manque le temps de l'effet 3mmc).

ça le fisais avec la mdpv et la methadone chez un pote, plus envie de methadone en bingje de mdpv.

ça le fais que à gros dosage.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Merci de le préciser. Mes dosages sont généralement entre moyen et grands...

Là j fais une pause, canicule et stim, paaaaaaaaas bon !
 
Haut