Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Après 4 essais, le 5ème sera celui de la 5e Dimension.

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous fais mon TR sur ce merveilleux outil que je nomme DiMiTri, comme beaucoup ici.

S&S :
Homme, 187, 73kg
Parfaitement bien mentalement et physiquement
A la maison, de bon matin ou plutôt de bon midi :lol:
Sur 2 jours (1er : 3 Essai / 2ème : 2 Essai concluant)



TR :

20/07/16 :
Je me lève très tôt pour pouvoir tâter le petit DiMiT',
j'avais préparé la veille les dosages, le matériel, la pièce, tout étaient en place.
Donc il doit être 8h, je fais ma petite toilette matinal puis je me pose sur mon canapé, ProtoVape en mains.
Je laisse liquéfier les cristaux dans le verre de la ProtoV', sa goutte, j'aspire, surement mal, mais je ressens quand même cette chaleur
propre à Dimi.
J'ai quelques légère nuances de couleurs mais rien d'immersif, rien de surprenant.
1er essai rater !
2ème essai tout de suite après, j'essaye de bien garder la fumée mais bon je m'y prend mal, toujours cette sensation de chaleur chelou dans le corps, quelques OEVs nuancé de couleur, les yeux fermés je distingues quelques formes assez différentes d'autres psyché' (Du coup je me dis que je suis sur la bonne voie :pidu:), ceci étant ça ne comble pas m'a soif de connaissances, et ma curiosité débordante.
3ème essai avec une heure et quelques d'intervalle, j'essaye d'aspirer mieux et plus longtemps, mais rien y fait je m'y prend super mal ! Du coup j'essaye d'aspirer en plusieurs fois d'affilé, bon je m'étouffe un peu, tousse un peu, j'ai une sensation d'envie de vomir, je ressens la chaleur bien plus forte que les 2 essais, l'envie d'vomir s'atténue et la les formes se précise mais pas encore assez, je ne suis pas dedans le trip, je suis spectateur de vision coloré et de forme géométrique avec certaines fois une apparition d'un œil psychédelique. (Un peu comme en T+6/7h de LSD et que tu fermes les yeux, t'es plus autant dedans qu'au début mais tu vois toujours des CEVs)

Bon sur cela je me dis, petite pause s'impose ! J'ai éclater 120mg de cette molécule en un rien de temps on va garder les 30mg restant pour demain.

21/07/2016
Je me lève à 12h, je suis un peu fatigué mais très enthousiaste !
Mood très bon, feeling au top, bonne nouvelle dès le réveil, le soir d'avant j'ai passé une excellente soirée en bonne compagnie donc vraiment apaisé.

Cette fois je vais fumé à la pipe, j'ai cassé hier le verre pour vaporiser :retard:
Donc méthode sandwich : Tabac en premier, DMT en deuz', cendres en dernier !
J'inspire et j'expire un peu d'air pour être détendu, puis hop je me lance !
J'allume, flamme pas trop proche, je tire mais comme un bourrin, comme si c'était qu'une cig' ou un pet' ! Je manque de m'étouffer, je tousse, j'en peupl', mes poumons qui gratouillent, je recrache la fumer en sentant la montée arrivé, je me dis bon encore une, je tire mais cette fois en douceur, d'une bonne façon, et je décolle léger, on va dire que c'était déjà plus avancé que mon troisième essai mais c'était pas encore assez concluant à mon gout !

5ème DIMENSION I'M COMING :wasted: :

Donc une heure après le 4ème essai, je re-prépare le dwich' !
Mixture en pipe, petite musique sur le téco, je suis fin prêt.
J'allume la flamme, j'aspire légèrement, tout doucement, je sens cette fumé DMTesque et cendré me remplir les poumons doucement, j'aspire j'aspire j'aspire, et en aspirant je ressens déjà les vibrations, la sensation de chaleur, je sens que je vais cette fois vraiment décoller ! Je pose la pipe, je garde la fumé, puis je me dis bon foutu pour foutu au point au j'en suis on y va pour de vrai ! (Autour de moi j'sens déjà le changement atmosphérique opérer)
Je reprend la pipe, j'y place rapido la flamme, j'aspire un peu doucement mais un peu fort, et hop je pose la pipe, je recrache la fumé au bout de 5/10 secondes pouvais pas garder plus cette fois.

ET LA BOOM, BYE EARTH !

J'ai aspiré la fumé, je me sentais totalement engourdie, j'ai fermer les yeux et la DiMiTri ma complètement submergé.
J'ai commencé avoir une légère anxiété, car les yeux fermer je me retrouver de ma maison à une nouvelle pièce.
Un endroit, une sorte de laboratoire dans une fusée, enfin au tout début j'ai pensé être dans une fusée et qu'on aller
m'expulser, car j'ai senti mon siège s'élever, puis tourner et j'voyais une sorte de conduit droit devant moi.
Sauf qu'en faite, c'est comme ci j'étais à l’hôpital et on m'enlever mon tube respiratoire.
Lorsque je tourner la tete de gauche a droite je pouvais voir l'environnement tout autour de moi.
C'était sublime, c'était d'un rouge et jaune étincelant, avec des motif cubique.
Voir la pièce jointe 18689http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469112505-img-20160721-151551-edit.jpg (Voilà à peu près à quoi ressembler la pièce)


Je ne me suis pas levé j'ai surtout regarder ce qui se passait autour de moi, en prenant de belle et grande inspiration.
J'étais apaisé, j'étais à l'aise, j'avais l'impression qu'une multitude de souvenir refaisaient surface et m'apparaissaient.
Je me sentais comme dans un endroit familier, que c'était pas la première fois que j'étais la et surement pas la dernière.
Puis petit à petit, je me retrouve nez à nez avec "un extra terrestre" ou une entité, il avait une forme humanoïde mais
de petite taille, il me regardait surtout, ou m'examiner je sais pas, mais il n'avait pas l'air effrayant, et ce n'était pas
un p'tit gris, mais un p'tit vert fushia ! Ahaha, derrière lui j'voyais un regard aussi je ne saurai dire ce que c'était.
Finalement ma vision de cette univers à commencer à ce flouter, pour redescendre paisiblement sur terre.
J'en ai pleuré de joie, rigoler de joie, et remercié DiMiTri, ainsi que l'univers.
Ils m'ont permis d'avoir accès à ce souvenir, à cette vision magnifique et harmonieuse.
J'en suis énormément reconnaissant.

https://www.********.fr/modules/prestablog/themes/responsive/up-img/261.jpg?9027720fb8dd900d7747e708f5fac025 Cette image représente bien la couleur présente, et les formes cubiques. Par contre y avait pas autant d’œil:lol:

Peace les psychonauts ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tu consomme autant de pastel/gouache que de DMT en fait :mrgreen:

En tout cas tu voyage bien, content pour toi.
 

paul

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2016
Messages
16
Salut :)
Je voulais te poser une question assez spécifique pour ton sandwich, est qu'il faut que la flamme touche la cendre pour vaporiser la dtm ou pas ?
Parce que la technique de vaporisation est assez difficile a prendre en main je trouve
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Voilà qui me donne de l'espoir : un jour, moi aussi, j'y arriverai !
P'têt qu'il suffirait juste de cogiter un peu moins et d'être un peu plus persévérant en termes d'essais, vu comme tu t'y es pris.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
paul a dit:
Salut :)
Je voulais te poser une question assez spécifique pour ton sandwich, est qu'il faut que la flamme touche la cendre pour vaporiser la dtm ou pas ?
Parce que la technique de vaporisation est assez difficile a prendre en main je trouve

Non, enfin si, mais une flamme courte que tu balaye sous ta pipe, ne pas rester en contact direct sans bouger ta flamme. Quand c'est liquéfié tu descend ta flamme à 2/3 cm de ta pipe et tu aspire.
Un briquet tempête c'est pas mal je trouve. Mais faut faire gaffe à ne pas trop rester en contact avec la pipe, bien balayer.
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Stylo 2.0 a dit:
Voilà qui me donne de l'espoir : un jour, moi aussi, j'y arriverai !
P'têt qu'il suffirait juste de cogiter un peu moins et d'être un peu plus persévérant en termes d'essais, vu comme tu t'y es pris.

T'en fais pas, suffit juste de se sentir prêt ! J'ai eu une grande période psychédélique durant laquelle j'ai consommé un peu à foison des lysergiques/trypta/PEA, c'est en quelques sortes grâce ou à cause de ça que je me suis lancé sans appréhension ! Et puis après avoir vu le docu' sur la molécule de l'esprit, et quelques TR mes doutes ont étaient complètement dissipé, j'ai pus faire ça de manière sereine, contrairement à la salvia (Que je n'ai utilisé qu'en joint, et qui m'procure quand même certains effets) qui elle me terrifie plus que DiMiTri (faut dire que ne pas avoir conscience de bouger en étant seul c'est pas top non plus).

Bref n'essaye pas de brûler les étapes, va à ton allure, tu verras qu'à un moment tes craintes seront amoindri et tu te sentiras enfin prêt !

Stylo 2.0 a dit:
Salut :)
Je voulais te poser une question assez spécifique pour ton sandwich, est qu'il faut que la flamme touche la cendre pour vaporiser la dtm ou pas ?
Parce que la technique de vaporisation est assez difficile a prendre en main je trouve

Essaye d'éloigner la flamme de ta pipe, mais de sortes à ce que lorsque tu aspires, la flamme vient légèrement toucher la cendre de part le fait qu'elle est aspirée par l'air.
Mais pour réussir le trick, il faut que tu réussisses à aspirer en douceur, et en quantité la fumé. Je peux te dire que si j'ai claqué autant de DMT, c'est que la manœuvre est assez compliqué, mais pas pour autant infaisable ! Entraîne toi avec du tabac auparavant si vraiment tu ne veux pas en gâcher, après guigz à apporter plus d'indications, mais la clef c'est surtout l'aspiration de la fumé je pense.


Stylo 2.0 a dit:
Tu consomme autant de pastel/gouache que de DMT en fait :mrgreen:

En tout cas tu voyage bien, content pour toi.

Ahaha, j'avoue y a un peu d'abus :p !
Bon sauf que maintenant je pense connaître la manœuvre, je devrais être moins dans l'abus au niveau de la conso' de DMT, pour la pastel Nick Sam Amond, pour l'art je n'ai pas de limite ahaha !!
Merci, content aussi pour moi au vus des effets ! Clairement, très bon voyage :wasted:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Hey fais gaffe tu fais trois quotes mais seule la première est de moi ;-)

Ouais, je sens que ça viendra un jour, tranquillement, naturellement. Merci du partage en tout cas !
 
Haut