Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Application Android et Apple sur les stupéfiants

Voulez vous de l'appli de grivois sur la rdr (android/ios) ?


  • Nombre total d'électeurs
    4

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Je sais qu'il existe déjà une petite application d'information sur les drogues. Je ne sais plus si c'est tamponné psychonaut ou non.

L'idée, pour m'exercer dans mon nouveau métier serait de reconstruire de A a Z une application sympa d'information et de rdr.

Je pense faire ça en C# orienté objet avec nombreux framework pour que ce soit stylé et complexe et fiable.


Question:
- êtes vous d'accord ?
- où puis je puiser les données, j'ai idée de repiquer le wiki mais est ce légal (droits)
- voulez vous m'aider en me donnant petit à petit lors de sa construction des retours utilisateurs ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Hey, tu parle de knowdrugs ?

Une appli RdR c'est large, tu aurai quoi en tête ?

En tout cas on n'as pas d'appli psychonaut, on y pensais et on trouvait que ça pourrait être stylé d'en faire une. Actuellement, un des gros soucis, c'est qu'il faudrait du contenu homogène et standardisé, bien que ce soit de moins en moins un problème avec les fiches info.
Concernant le wiki, tu parles du notre (qui est toujours en chantier) ou celui de psychonautwiki ? car le 1er y'aurai 0 soucis pour pomper les données, par contre le 2e, c'est plus compliqué (et surtout, c'est en anglais)

Bref, moi je trouve ça cool, ça m'intéresse :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Une application qui fasse office de wiki, mais en illustré, joli, ergonomique et complet.

Avec toutes les drogues et tous les rcs même les plus obscurs et nouveaux (je ferai en sorte que les mises à jour soient faciles, et faisables par d'autres que moi)

Mais c'est du taf, évidement bénévole.

Dans le but de me perfectionner dans le domaine de créations d'applications.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Téléphone Android et apple
Des versions pas forcément remises à jour, j essayerai de faire en sorte que ce soit compatible même avec des tél bas de gamme.
 
Haut