Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Appel à témoignage] Comment être un bon SITTER ?

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
salut


1°) vous avez des bons guides sur le set and setting et comment bien "sitter" un ou une amie?
2°) vous, vous faites comment? je cherche des témoignages
3°) Inversement, comment être  un mauvais sitter? qu'est ce qu'on doit éviter de faire? j'imagine qu'il y a de mauvais réflex/bien intentionnés mais que l'on doit éviter
4°) en tant que personne "sitté" / "sitted" , qu'est ce qui vous a fait bad ou pire (crise de panique étant le pire j'imagine) ; qu'est ce qui vous a manqué quand vous avez tripé seul ce jour là et que vous auriez aimé avoir eu un accompagnateur. ?
                                                                                                                                                                                                              

Bref, venez me raconter comment vous "sittez" , si vous avez déjà eu des "recettes" ou des guides sur le sujet , des vidos, les "to do"  and DONT du sitting :)
si vous avez des techniques spéciales, trouvé des "trucs" efficaces etc.
Pour que tout le monde profite de votre sagesse, de votre expérience.

Je laisse le topic là et je reviendrais poster en tant que sitter plus tard dans le mois :)

 
cordialement
groovie
 
Haut