Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Août 2021] Le point SINTES n°7

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Il est tout frais : https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES07.pdf.

Les quelques points qu'ont attiré mon attention (c'pas bien long de tout lire) mais faut bien garder en tête que c'est un minuscule morceau de ce qui circule effectivement et en plus biaisé par le fait qu'il faut prétendre avoir eu des problèmes avec son produit pour y accéder. Y'a que 527 collectes au niveau national, et encore c'est le chiffre le plus haut depuis le début du dispositif... La France qui se remettra jamais de ses années 80 de merde.

- Big up à cette "cocaïne" qui était de la bupré.
- Big up aux RC-shops qui savent pas s'ils vendent de l'alpha-PVP ou de l'alpha-PHP.
- Big up aux Xanax contrefaits, ils contenaient tous des benzos RC.
- Big up à l'héro... oups, pardon, au paracétamol...
- Trois fois moins de nouveaux produits psychoactifs ont été identifiés par rapport à la vague 2014-2016.

Et une question : d'où SINTES appelle "speed" uniquement amphétamine + caféine (voir page 11) ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Big up à cette kétamine vendue pour de la cocaïne...

d'où SINTES appelle "speed" uniquement amphétamine + caféine (voir page 11) ?
Faudrait leur en demander la raison, mais peut-être que c'est la composition la plus courante du speed vendu dans la rue ? Dans la phrase, c'est en opposition à l'amphétamine "pure".
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
Big up à cette kétamine vendue pour de la cocaïne...

d'où SINTES appelle "speed" uniquement amphétamine + caféine (voir page 11) ?
Faudrait leur en demander la raison, mais peut-être que c'est la composition la plus courante du speed vendu dans la rue ? Dans la phrase, c'est en opposition à l'amphétamine "pure".

Probablement en effet
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
La secte transforme les Calvin Klein en K-hole.
 
7

7737P4R4

Invité
On régularise ces jeunes stimhead et les faits entrer dans le droit chemin !
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Prendre de la Keta en pensant que c'est de la Cocaine.

En voilà une belle suprise.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
j'ai préféré l'année où j'avais envoyé du ghb fabriqué par mes soins mais vu que j'avais mis du charbon actif comme colorant tous les résultats étaient revenus négatif
BkRF6CJ.jpg

et on avait tenté de me covaincre que ce n'était pas de la drogue

ptdr

depuis je me demande si le charbon actif c'est pas le truc qui permet de faire passer de la came aux frontières pour sa conso.
j'étudierai le dossier un jour mdr.

et moi j'étais là "ah ouais c'est possible" entrain de me turbo branler en piquant du nez sur le clavier avec deux oboles pour pupilles (mydriase)

ou mon échantillon du "dernier u47700 du marché noir" , comme toutes les molécules qui disparaissent du catalogue des narcos et du coup sur la dernière vente le dealer a exist scam (classique)

il m'avait envoyé une turbo merde empathogène

genre j'aurai préféré de l'eau écarlate. Et vu qu'il temporisait pour se faire un max il m'avait répondu "mais non je t'ai jamais scam tkt " "ouais ben tu viens de commencer car là au lieu davoir une myosis chaleur etc j'ai maxi mydrihaze etc)


ps : je leur ai rien dit pour le charbon, ça reste collabo tant qu'ils partiront pas du m. de l'intérieur vers celui de la santé ; même si y travailler est une excellente cause et ils sont top.
 
Haut