Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Antlantis première expérience

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Salutation !
Après un bon petit séjour à Amsterdam entre pote nous voilà revenu à la maison le sac plein de malice dont ses fameuses truffes ! Le soir à peine rentrer on décide de tenter l'expérience dans ma chambre bien à jeun avec de la bonne deep!
On commence à les manger avec de l'eau pour faire passe le goût immonde des truffes 12 g chacun.
Au bout de 30min je commence à voir mes potes en HD avec une vision complètement différentes de leurs personnes comme ci je venais juste de les connaître. Prochaine étape des fous rires pour nada, des grosses montées, à ce moment la on était tous impressionner par la puissance de ses truffes. Puis ensuite on avait des absences , on restait bloqué durant 10secondes ,on revenait puis on se re-bloquait. J'essayais d'effectuer des tâches plutôt simple du genre mettre un tête shirt dans mon armoire mais je n'y arrivais pas lol. Ensuite on est sorti prendre l'air dehors chose qu'il ne fallait pas faire puis on a vagabonder un peu ville et la j'ai un pote qui c'est enfuit. On le cherche à peu près 1h puis on décide de rentrer. Les effets s'était presque finit (4h quand même) un pers chacun et hop dodo. Une belle expérience ! Mon pote nous a bien fait rire le lendemain en tapant à mon carreaux a 10h du mat, avec son jean troue plein de boue.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
gimsenko a dit:
Mon pote nous a bien fait rire le lendemain en tapant à mon carreaux a 10h du mat, avec son jean troue plein de boue.

Ahaha j'ai bien rigoler en imaginant la scène
 
Haut