Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anti-pariknsonien en substitue de ritaline ?

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonjour à tous, je suis dans un gros doute et je recherche à travers des medicamentations une anxyolise+motivation/determination. J'avais pensé à ritaline couplé aux benzo avec un antagoniste NDMA qui empecherait la tolérance\accoutumance de ces deux derniers ou bien paroxetine +un IMAO-B(inhibiteurs du metabolisme de la dopamine, utilisée dans la maladie de parkinson, d'ailleurs pk la ritaline qui relache de la dopamine n'est elle pas indiquée aussi dans la maladie de parkinson ?). Merci de vos avis.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Yop !!!

Y a pas mal de médocs anti parkinsonien, peut être y'en a t'il des meilleurs dans cet applications , + thérapeutique et moins d’effet indésirable
d’ailleurs sa m'étonne que le MPH ai une propriété anti parkinsonienne.

Sinon pour ton combo je ne sais quoi dire... sans méchanceté aucune , ma première réaction avant de regarder si c'est viable à tout simplement été : "oula mais c'est quoi cette neurosoupe qu'il nous fait"

Passé l'étonnement, paroxetine +un IMAO-B (la paroxétine est un ISRS me semble t'il) je crois qu'il faut faire gaffe avec un mélange d'un Imao, et puis avec un ISRS+IMAO fait gaffe a n'importe quel autre médicaments que tu sera donnée de prendre... une prise de DXM peut être dangereuse, MDMA n'en parlons pas, non franchement cette solution à l'air d'être la "lourde" et le coté thérapeutique n'a pas l'air franchement transcendant !

"antagoniste NDMA qui empecherait la tolérance\accoutumance" C'est vrai que j'avais déjà lu cela quelque part, cependant, ta tolérance au NMDA elle ne grimpera pas ? En tout cas piste interessante !

Sans être indiscret, tu a donc un traitement à base de ritaline et un AD et tu voudrais être moins stressé ?
Sinon moi dans j'aurai pris du valium, son effet anxiolytique est connus, il t’empêchera de trembler (c'est pas un anti parkinsonien attention) et son effet sédatif une fois le traitement lancée est léger, si jamais tu veux une motivation et que tu n'a pas pour habitude de te taper une tracé d’amphétamine régulièrement, tu bois un petit café ou même une energy drink avant ton activité (c'est se que je fais quand je veux sortir de la tète du colltard) sa marche plutôt bien ! Sans trop d'effet indésirable en prime :)

Bon voila en gros se que j'en pense, bonne recherche sinon :)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Moi y'a un truc que je comprend pas avec la L-Dopa, qui est en fait le precurseur de Dopamine, un peu comme le 5-HTP pour la serotonine, c'est que ca augmente le taux de Dopamine dans le cerveau, OK, bien ,mais il est dit dans le Vidal que cette augmentation de Dopamine provoque du coup des dépressions :Oo: ... Qu'on m'explique SVP, parce que là ca va à l'encontre de ce que j'ai toujours pensé... j'ai cherché un peu j'ai rien trouvé sur le sujet.
Je me disais, cool, tu binge un peu trop à la Ritaline, MPA ou EPH et hop, un peu de L-Dopa pour pas bader et bien non...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Sa ne m’étonne pas, quand on sais que certaines hallucinations et psychoses sont provoqué par une surexcitation des neurones à dopamines , après je ne suis pas hyper calé la dedans mais on dirai bien qu'une "OD" de dopamine dans le cerveau c'est pas se qu'il y a de plus jouissif justement !!

Si j'ai bien compris, il faut que la dopamine soit ingérer par les neurones dopaminergiques pour provoquer du plaisirs ! Mais si nos neurones flanches avant du coup on est bon pour une ptite dépression passagère !
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Le MPH aurait un effet Anti-pariknsonien ? Ca m'étonnerait aussi, mais pourquoi pas car elle inhibe la recapture de la dopamine, un peu comme les amphets ?
D'ailleurs les amphétamines ont ils déjà été testés sur des parkinsoniens ?

Enfin, j'ai pu lire ceci concernant la memantinehttp://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2671566. Je me le suis fais prescrire mais j'hesite toujours à savoir comment le combiner.

Pour le debut, je pense d'aprés les conseils d'un anglophone sur social anxiety support, coupler à mon IRSS, le seleligine qui j'ai lu quelque part à faible dose est uniquement un IMAO B et ne poserait pas vraiment de probleme serotoninergique avec paroxetine.
Cependant, tu as raison de m'avertir, d'ailleurs un des signes du syndrome serotoninergique est l'hypertension ? L'hypertension est elle concomitante avec l'élévation du rythme cardiaque (que je sache si j'achète un tensio metre ou non ) ?

Puis, apres le petit combo Paroxetine, IMAO-B, j'ajouterai du MPH à faible dose en LP et enfin je concluerai par du solian à faible dose qui serait desinhibant et dopaminergique ...

À ca j'ajouterai la memantine et le valium pour avoir un effet de type alcool =DOPA +gaba ?

Enfin le V.iagra dont je suis preque obligé de faire usage vu la dose de paroxetine que je prends, ne peut je crois qu'être bon pour moi car finalement cette soupe neurologique dont je n'ajouterai aucunes drogues, n'est suceptible d'induire que de l'hypertension, or le V.iagra est un hypotenseur ??

Edit: Je me suis posé la même question... Pour moi + t'as de dopa + tu kiffes...???

Deeps si tu pouvais expliciter la reponse concernant la depresssion liée aux dopaminergique qui je crois n'existe pas comme effets secondaires dans la MPH et les amphets ?
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Je me suis posé la même question... Pour moi + t'as de dopa + tu kiffes...???

Deeps si tu pouvais expliciter la reponse concernant la depresssion liée aux dopaminergique qui je crois n'existe pas comme effets secondaires dans la MPH et les amphets ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'ai l'impression que tu n'as jamais expérimenté ce que tu cite --"
Rajoutes de l'alcool à des IMAO déjà et on reparle, après tu essaye de rajouter ta MPH et les ISRS.. Et une fois que tu seras en plein syndrome sérotoninergique, fait nous un rapport pour qu'on soit fixé concernant la viabilité de ce genre de "drogue".

Non sans déconnez, c'est une folie. Déjà que les scientifiques tirent la sonnette d'alarme concernant la durée "nocive" des traitement d'antidépresseur (qui n'est pas sensé dépassé les 6 semaines, car après dégât). Alors faire un beau mélange de tout ça, sans rire je doute que tu sois seulement capable de ramper jusqu'à ton médecin traitant pour obtenir les prochaines ordonnances.

Bref, nous ne sommes ni médecins ni neurobiologiste, nous ne sommes pas capable d'appréhender dans sa totalité ses données ni de parvenir à une démarche expérimental, donc pour l'aspect thérapeurique tu peux oublier, concernant l'aspect récréatif, il est interdit de conseiller des drogues.. Donc soit on est HS, soit on est hors-charte.

Désolé l'ami mais pour avoir tester "seulement" deux combos que tu as cité, je peux t'aqqurer que c'est tout sauf pertinent. L'aspect théorique pour des produits psychoactif ça ne vaut presque rien. Ça aide à traiter certaines pathologies, ça aide à "catégoriser" les effets lors d'utilisation contre certains troubles type dépression (benzo-gaba-anxyo etc), mais tout le monde réagit tellement différament et les symptômes type somnolence, fuite urinaire etc peuvent être provoqués ou non qu'une telle association est tout sauf viable sur le plan pratique (et là c'est valable pour tout les combos sur le long terme non-progressif). Explique tout à ton médecin et laisse le faire. Ou alors prend le taureau par les cornes et provoque une anxyolise+motivation à la seul force de ton esprit, c'est pas simple mais c'est beaucoup plus gérable et beaucoup plus agréable. Désolé pour cette conclusion mais c'est le seul conseil qu'on est en droit de te donner et la seul solution viable qui peut être donné.
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
J ai deja fais du mph avec de l'irss et il n'y pas d'interactions, par ailleurs un ancien psy assez fou m'a mis sous marsilid +ma rita(MPH)+ paroxetine à des doses enormes et je me sentais un surhomme, c'est dans ce cadre là d'ailleurs que j'ai rencontré ma copine... En en parlànt à d'autrés medecins au bout d'1mois de ce traitement ultra dangereux , j'ai arreté le tout du jours au lendemain.

Moi j'aimerai surtout savoir pcomment combattre la to!erance des benzos et MPH avec la memantine le dosage ètc,..
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Dsl pour ma reponse imcomprehensible, je n'ai su ce que je voulais dire j'etais completement peté....
 
Haut