Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anti fatigue , stimulant etc.

lherbebleu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
Bonjour à tous, cela fais longtemps que je lis toute sorte de topic sur ce site et je recherche des médicaments anti-fatigue, speedent, qui remette en forme etc.
Je voudrais si possible, avoir des renseignement sur le Citrus Aurantium qui contient de la synéphrine qui remplacerait l'ephedrine, et qui peut etre pas mal, ou alors le guarana, mais il me semble qu'il y a du guarana dans le citrus je ne suis pas sur. Que me conseillez vous entre les deux ? Il y a t'il un risque de dépendance pour le citrus ? Merci de vos réponse :)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
citrus aurantium contient de la synephrine , equivalente a l' ephedrine en bien plus safe(relativitees gardées)
le guarana contient seulement de la cafeine.
il ny a pas de cafeine dans citrus.
je conseille donc rien , mais en termes d' efficacité , citrus aurantium est bien devant
 

lherbebleu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
Daccord merci, et citrus, ça fais quoi exactement comme effet ? Mélange guarana + Citrus peut etre bien ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
guarana tu bois 3 café et tas le mm effet....

et citrus, tu rerspecte la posologie indiquee sur la boite pour test 2 foiis 2 gellules je crois.
si ca fait "rien c cool tu passe a 4 gellules.
effet pas top mais bon , comme ephedrine stim , surtout cardiaque sympathicomimetique avec des decharges adrenergiques spontanées, qui provoquent les gros battements de coeur (bradhychardie reflexe) , et sinon dopaminergique (leger relativisons) cad coupe faim , antisommeil (exitabilité irritabilitée possible, selon accoutumance).
PHENETHYLAMINE

Proprietés Pharmacologiques

SYMPATHOMIMETIQUE (tonicardiaque)
ALPHA STIMULANT (adrenergique)
VASOCONSTRICTEUR

Mécanismes d'action
l
Action sympathomimétique alpha: donne une vasoconstriction périphérique et une hypertension avec bradycardie réflexe.(contraire de la tachycardie, la coeur se contracte tre fort pour augmenter le debit, et ralentit .reflexe spontanée qui evite les arrets en cas de tachychardie)

Effets secondaires

BRADYCARDIE
GLAUCOME AIGU (comme toutes les phenylethylamine quaziment)


citation "santé canada":

goniste ?-adrénergique sympathique, la synéphrine est habituellement apparentée à l'éphédrine et c'est pourquoi il peut y avoir un lien entre l'extrait d'orange amère et un éventail d'effets indésirables semblables à ceux que l'on associe à l'utilisation de l'éphédra/éphédrine
...
la synéphrine a été asociée à une cardiotoxicité liée à la dose et plus précisément à des arythmies ventriculaires(.....)

Les effets cardiovasculaires de la synéphrine peuvent augmenter
lorsqu'elle est combinée à d'autres stimulants comme la caféine

references:
Blumenthal M, rédacteur principal. Herbal medicine : American Botanical Council; 2000. p. 287-9.


Calapai G, Firenzuoli F, Saitta A, Squadrito F, Arlotta MR, Canstantino G, Inferrera G. Antiobesity and cardiovascular toxic effects of Citrus aurantium extracts in the rat: a preliminary report. Fitoterapia 1999;70:586-92.

Bucci L, Shugarman AE, Feliciano J, Wright J. Acute metabolic responses to synephrine-caffeine compared to ephedrine-caffeine. Disponible : http://ods.od.nih.gov/news/conferences/BucciPEPCRN___Ephedra_Presentation_Jan02.pdf

sourcehttp://www.hc-sc.gc.ca
 

lherbebleu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
daccord merci, donc je peut associer guarana et citrus et sa fera peut etre quelque chose de bien :) merci
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
lherbebleu a dit:
daccord merci, donc je peut associer guarana et citrus et sa fera peut etre quelque chose de bien :) merci

"les effets cardiovasculaires de la synéphrine peuvent augmenter
lorsqu'elle est combinée à d'autres stimulants comme la caféine"

tas pas du capter tout ce que yavais ecrit .... sauf si toi aussi est un fan de la decharge adrenergique mode "chuis tout blanc"

menfin tant que tu bouffe pas la boite ^^

et sinon (tas lair dy tenir ) ton guarana , jte dis bois 2 redfbull ou 3 café, ou de la noix de cola , c' est rien que dla cxafeine .....

et coute moins cher un redbull ou 4expressos , qune boite de guarana top minceur jambe et ventre plat .
menfin
take care
 

lherbebleu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
mmh je vois. Et connaitrai tu un anti-fatigue en médoc qui pourrait me faire tenir debout ? Je dors beaucoup et je suis très fatigué quand même, en plus de faire de la danse, de bosser, et de me faire plaisir le soir avec des petards etc..
Quelque chose d'efficasse.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
nan .

ya un fossé ... echelle de 1-----------10

tas
1 cafeine
2 synephrine/pseudoephedrine
3 ephedrine

3--------->6 = fossé

6 amphetamine ethcathinone

6/7 medocs genre dexedrine/ritaline/tenuate/didrex phentermine Clobenzorex mephedrone methedrone

8 aminorex /methcathinone

8/9 Methamphetamine

9/10 4-MAR (methylAminoRex) /methamphet fumée /desoxypipradol(tres special><)


voila en gros les principaux, ou les plus courrants/connus ...

mon echelle n' est pas universelle , c' est un ordre d' idée , cela peut varier pour certains prods/personnes

note : je ne precise pas les 1/2 vie , rush ou pas rush , juste du potentiel de la mollecule

donc desolé mais un medoc comme tu cherches , soit tas un vrai probleme et tu vas gallerer 1 an de test neuropsy pour y avoir droit, soit tu prend des trucs genre phentermine , didrex, tenuate/dospan sur les shop internet pour maigrir (prix !! et livré sans la vaseline)
soit tu tappe dans l' illegal ....
quelque soit le choix parmis ceux là , tu te dirrige droit dans un fossé remplis de merde , fait gaffe mec , apres en general ya plus personne pour t' aider a pousser la caisse quand tes embourbé ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tape déjà dans le naturel avant de passer à la meth^^

Cafeine, avec diverse source, café, noix de kola, guarana...

Rhodalia rosea c'est pas mal.
Ephedra.

Et les truc du style phenibut, picamilon, c'est pas mal quand c'est bien utilisé ( pas avec des doses massive cela sous entend ).
Mais forte accoutumance, donc faut alterner, je faisais cela moi: phénibut 500mg matin au lever, again pendant le déj pendant 7 jours. 7 jours d'une source de cafeine diverse, 7 jours rhodalia, 7 jours cafeine, 7 jours picamilon ou phénibut...etc....

Sinon y'a les nootropic, les -racetam par exemple, ou le modafinil....
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Guigz a dit:
Tape déjà dans le naturel avant de passer à la meth^^

Cafeine, avec diverse source, café, noix de kola, guarana...

Rhodalia rosea c'est pas mal.
Ephedra.

Et les truc du style phenibut, picamilon, c'est pas mal quand c'est bien utilisé ( pas avec des doses massive cela sous entend ).
Mais forte accoutumance, donc faut alterner, je faisais cela moi: phénibut 500mg matin au lever, again pendant le déj pendant 7 jours. 7 jours d'une source de cafeine diverse, 7 jours rhodalia, 7 jours cafeine, 7 jours picamilon ou phénibut...etc....

Sinon y'a les nootropic, les -racetam par exemple, ou le modafinil....

ouep javais oublié la nourriture equilibrée du cerveau , tres tendance , mais difficille a caller sur l' "echelle de Oogie"
si le modafinil (sur moi et a 800mg au lieu de 400 prescrit) un peu l' effet "pas tres bien" et caffé .mais il parait que c' est un stimulant .
moi ca avait surtout stimulé la secu a dire que a 100e la boite... bref

et sinon ouais les racetam, tout le monde a lair super interressé par ca , mais j' arrive pas a y trouver un interet apres mettre fille des chiasses au nootropyl et en avoir donné de toutes sortes aux vieux en maison de retraite contre la perte de memoire .

bois du red bull et un caffé moka (en vente dans 3/4 ans chez OogieMoka si ca germe ) et mange du tralalacetam .comme dis guigz ya de bonnes alternatives qui doivent rentrer entre 2 et 6...et le sport , stimule la production endogene de phenethylamine .

*note penser a repenser l' "echelle de Oogie" pour y inclure le tabac (stimulant psychostim) et les racetam .donc faire une echelle de 0 a 20 au lieu de 10 comme ca jpeux meme y rentrer "manque de benzo" "film erotique" "racetam" "coup de gnolle" theobromine IV .. ouais . jvais faire une super echelle .
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
Du yohimbe éventuellement.
Demande "yohimbine houdé" à ton pharmacien préféré.
C'est un aphrodisiaque au départ mais ca file éventualy la patate, croque-zen une dizaine d'un coup pour bien faire.
Mais bon c'est pas non plus Byzance.
 
Haut