Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Antagonistes nmda et cannabis ?

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Salut, je viens de voir que les antagonistes nmda font baisser la tolérance à pas mal de drogue et j'ai cherché un peu mais j'arrive pas à savoir ou alors j'ai pas compris, est ce que les antagonistes nmda font baisser la tolérance à la weed aussi ?
Et du coup j'ai cru comprendre que le magnesium avait des effets de ce genre, donc en gros si ca marchait sur la weed, en faisant une petite pause et une cure de magnesium y aurai moyen de se prendre des bonnes claques à l'ancienne quoi ?
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Au fait je savais pas trop où demander ça, libre à vous de déplacer s'il y a une partie du forum qui convient mieux !
 

n-PVA

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
18
Salut ! A priori, aucune chance pour que les dissociatifs fassent baisser la tolérance au cannabis. Le THC agit sur les récepteurs cannabinoïdes (d'ou leur nom), et non sur les récepteurs NMDA.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Je crois que le Cannabis joue un peu sur les récepteur NMDA quand même...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
AlexDeLarge a dit:
Je crois que le Cannabis joue un peu sur les récepteur NMDA quand même...

Oué mais pas énormément... autant dire que c'est peanut's pour ce qu'il veut.

Un truc à savoir : l'antagonisme NMDA pour la tolérance, c'est quand on gobe un disso AVANT de créer une tolérance... pour empecher son aquisition, si j'ai bien compris. Mais c'est surtout pour les drogues à tolérance physique, genre opiacés... Même si ca marche peut être aussi pour la weed.
Donc non, là , aucun intérêt pour toi. J'irai même dire que ca serait peut être jouer avec tes neurones, alors qu'une pause (ne serait ce que 2 semaines sans...)... ca a le même effet et c'est safe !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Gleskorry a dit:
Oué mais pas énormément... autant dire que c'est peanut's pour ce qu'il veut.

Un truc à savoir : l'antagonisme NMDA pour la tolérance, c'est quand on gobe un disso AVANT de créer une tolérance... pour empecher son aquisition, si j'ai bien compris. Mais c'est surtout pour les drogues à tolérance physique, genre opiacés... Même si ca marche peut être aussi pour la weed.
Donc non, là , aucun intérêt pour toi. J'irai même dire que ca serait peut être jouer avec tes neurones, alors qu'une pause (ne serait ce que 2 semaines sans...)... ca a le même effet et c'est safe !

Oui c'est tout a fait ça! Ca marche sur la tolérance physique, et en prévention de la formation de la tolérance. Avec le cannabis tu risques d'avoir une forte potentialisation des 2 produits par contre^^
 
Haut