S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Annonce] Concours Protest Kit

haha j'irai pas essayer xD

Cool content que plusieurs personnent l'ai reçu, hésitez pas a faire un retour si tout fonctionne bien Smile

(J'irai pas bouffer le test kit haha)
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Essayé ce week end, j'ai du mettre plus de prod qu'indiqué pour obtenir une réaction (ou alors le jaune est juste trop clair) mais ça marche et c'est plutôt cool !
Et bien ces vieux taz chelous abandonnés au fond d'un tiroir ne contiennent pas de MD mais du 5-MAPB.

Merci pour le test, bien utile.

Ça ne veut pas dire qu'il seront jetés, faut pas gâcher mais au moins cela sera en toute connaissance de cause.
Comme quoi, le testing c'est utile Tounge Merci pour ton retour Wink
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
J’ai presque envie de dire : chanceux :3
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.