Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anecdotes psychonautiques

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
ca vous dirait de raconter vos anecdotes les hallucinations que vous avez eu etc!
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Les plus grosses hallus que j'ai eu c'était avec des psylocibes thaïs, j'ai vu un mur chez mon pote qui brillait, et qui ondulait comme une vague, c'était assez marrant! :lol:
Sinon la même soirée, qd je me suis couché, je voyais toute la piece dans laquelle j'étais, penchée, les cadres de travers les étageres aussi, et je voyais le matelas qui était a coté de moi en vague aussi.. :rolleyes:

Une fois avec du DXM, j'étais allongé dans mon lit et je voyais ma lampe qui clignotait en rythme avec la musique c'était pas mal :idea:

Lors de mon premier trip au champis (des mexicains), j'avais terminé la soirée chez moi (chacun étant rentré chez soi) et j'ai passé au moins 20minutes, allongé dans le noir sur mon lit avec la musique, à manger au total 200gr de M&M's, un par un, au ralenti, juste parce que ca me faisait marrer... :tonqe:

Le reste de mes trips est assez mental, donc difficile a raconter.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour moi ma meilleur hallu,c'est quand j'ai l'impression que tous le décor autour de moi et fait d'image de synthèses avec une légère pointe de cartoons.Une lune immense qui éclaire toute la foret ou l'ont né,des arbres qui gesticule dans tous les sens,l'herbe qui pousse a vue d'œil....C'est trop beau :shock:

Merci aux champignons qui pour l'instant sont les seuls à me procuré cette effets.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah, je crois que je n'oublierai jamais la première fois que j'ai pris du 2C-I: j'étais dans une forêt enneigée, dans un petit coin tranquille, couché sur un lit de branches plus ou moins sèches... Les kaléidoscopes et les hallus style "tapis persan" (c'est comme ça que Shulgin les définit, il me semble) sont juste magnifiques sur de la neige !! Les couleurs ressortent beaucoup <3

Sinon des motifs mayas (verts, bleus et rouges) sur mes jambes, qui se transforment ensuite en chiffres qui défilent comme dans matrix, ça me le fait presque à chaque fois avec le 2C-I.

De jolis effets visuels avec le LSD et les hawaiiens, sinon. Mais beaucoup moins qu'avec le 2C-I, pour ma part !

EDIT: ah! j'oubliais ! Encore dans une forêt, avec des hawaiiens, j'avais l'impression de voir une biche qui me fixait à plusieurs endroits... ça m'a marqué pendant tout le trip :lol:

ça c'est pour les yeux ouverts.

Les yeux fermés, sinon, je retiens surtout mes expériences avec la Salvia :D
 

passworld

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2008
Messages
54
Yo!
Pour ma part, je sais pas vraiment si c'est la "meilleur" hallucination que j'ai eu, mais c'est celle qui m'a fait le plus marrer, et qui m'a le plus marqué.

C'etait a limoges, devant la gare des Benédictins (la plus belle d'europe s'il vous plait), vu du champ de juillet (bitch place!!). Et ben le haut de la gare s'est transformé en tête du pere noel :shock: :shock: !!! Avec une magnifique barbe virevoletante, formé par la fontaine. L'hallucination etait trés présente, et à durée longtemps. J'etait mort de rire évidemment. Trés bon souvenir. D'autant plus que c'etait le test de mes petites progénitures, de trés bon champotes.
 

Niimeeki

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2006
Messages
18
tu es de Limoges passworld ? (moi aussi, et c'est plutot rare de trouver d'autres limougeauds sur le net)
 
G

Guest

Invité
Voir des gens blanc transparent (comme des fantomes) apres une coupure d'electricité... jsui pas passer loin du bad trip :?

Je precise unikement de la weed et alcool en forte quantité...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
A Amsterdam sous champis j'avais l'impression de devenir fou, mais dans le bon sens du terme, je pétais un câble et ça me faisait marrer, comme si la vie n'était qu'une comédie super marrante. Et je disais : "hahah Telico, tu perds la tête :D !" et je ramasse un champi par terre (je nageais dans les champis que j'avais éparpillé partout) et je le regarde, et sans le faire exprès je lui enlève ça tête et elle tombe par terre, et je me marre en disant "hahaha, toi aussi tu perds la tête ? :D" .

Peace ;-)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Niimeeki a dit:
tu es de Limoges passworld ? (moi aussi, et c'est plutot rare de trouver d'autres limougeauds sur le net)

Oui le minitel fait la vie dure au net là bas

:arrow: :arrow:
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
pas plus tard que ce weekend je voyais les arbres tels des algues aquatique. les étoiles brillé de mille couleurs. un sol goudronnée en tableau space invader, des salamandre me montant dessus, un déformation du visage et je voayais mes main poteler.
Sa n'en finissait plus.Et cette sensation d'infinie comme si le teps c'etais arreter.
Impressionant.
1er bad au champ :(
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ma plus grosse hallucination à sans aucuns doute été sous salvia:

Oublies de ma personne physique, ma mémoire, oublier que j'étais un homme qui avais pris de la salvia, que j'avais une vie et que j'étais dans un univers.

L'imprétion d'être un esprit omniprésent représentant l'infinité des mondes emboités dans des monde. Soit pour moi tout les objets de notre monde soit tout les atomes étaient enfait d'autre monde plus petits ou je pouvais voyager et inversément que notre monde était un atome de l'objet d'un monde plus grand.

Psyché ~
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sous champi pour moi, psylocibe cubensi equoatorian, 2g

C'est pas vraiment une hallu visuelle. J'etais en train d'effriter sur un boitier a CD transparent. Me suis rendu compte que quand j'allumais mon briquet, yavait un tres tres joli arc en ciel sur le CD :D

Donc j'ai fait une bonne phase a laisser le briquet allumer pendant trop longtemps, j'ai fixer cette infinité de couleur pour au final me retrouver plongé dedans, entouré de couleurs avec une musique psychédélique en fond sonore largement amplifié par mon cerveau.

Je nageais litteralement dans un ocean de sons et de couleur, mon pote me raconta le lendemain que je me balancais de droite a gauche avec mon briquet allumé sans quitter le CD des yeux pendant la totalité de la chanson.

Bref tout ca jusqu a ce que j'explose de rire en hurlant que les champis étaient partout, qu'en fait l'arc en ciel c'etait le passage entre le conscient et l'inconscient et que c'est pour ca que la plupart des trips étaient hyper colorés, ce qui a laissé place a deux bonnes heures de bons débats comme on les aime, dans lesquels tout se rapportait a cet enfoiré d'arc en ciel :twisted:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Une des hallus qui m'a le plus marqué etait sous thai, surdosé a jeun (dans les 7gr). La piece dans laquelle j'etais c'etait transformée en sorte d'organisme vivant, les murs etaient de chair, violets et rouges, et tout ce qui m'entourait respirait en ondulant lentement (un peu comme dans le ventre de Boo, pour les fans de DBZ). Grosse confusion, j'oubliais par moment les champis, et mon pote avait une tete d'animal assez changeant, entre le loup, l'ours et le gobelin. Marquant parcequ'assez flippant, au final (ca a mal fini d'ailleurs).
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Telico a dit:
A Amsterdam sous champis j'avais l'impression de devenir fou, mais dans le bon sens du terme, je pétais un câble et ça me faisait marrer, comme si la vie n'était qu'une comédie super marrante.


Je comprends tout a fait cette impression :D , j'ai quasiment pareil a chaqu'un de mes trips champis, comme si je devenais le personnage fou d'un vieux cartoon ringard :)
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
krinkle moi je reussi a voir les choses de notre monde d un point de vue différent et sans psychédeliques!
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
y pas forcement BESOIN de psychédelique pour voir les choses autrement, mais les psychédelique y aide grandement , et reste malgré tout completement differents de tout ce que tu pourra obtenir en restant sobre.
puis faut bien l'avouer, quand on prends des psyché de maniere responsable, on peut en tiré des enrichissements personels tres interessant , et plein d'autre choses, mais c'est aussi , et surtout, bien amusant non ?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Avec 850 mg de dxm, jétais chez un pote, dans le noir, avec la fenetre de son balcon ouverte. Bref on trippé bien, on discuté de tout et de rien, etc... et là je me suis sentis nul part dans le salon ! c'était terrible ! je me leve je ne sait plus ou je suis mon corps est a droite de moi... grand moment de flipouillade j'ai guelé un truc incompréhensible puuis je me suis éclaté la geule 1 étage plus bas... je sentais plus rien et mo pote (déchiré comme tout) a pas eu le courage de venir me chercher dans le jardin.

j'étais comme étalé comme un tas de viande dans l'herbe...
 
Haut