Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anecdotes de trippé

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou !! :D

J'aimerais bien qu'on se partage nos anecdotes marrantes de trippés, c'est toujours marrant a entendre et entendre celles des autres ca rassure sur notre etat mental en plus des fois :mrgreen:

Je commence :

A une teuf qui devais durer deux jours j'ai pris deux buvards pendant la nuit et au petit matin le DJ faisais du trop bon son, du coup j'en ai repris un et je me suis dit que je me reposerais vers midi sauf que 5 minutes apres mes potes me disent qu'ils partent ... Etant a pied je les suis, on monte dans la voiture, le trip monte, ils me deposent a la gare ...
J'etais assis sur le quai pour attendre mon train, je regarde l'heure et la je me dis "MERDE j'ai pas pris de billet". Je vais a la borne j'en achete un. Je retourne sur le quai, je me perds dans mes pensées, je regarde l'heure et je pense "MERDE j'ai pas pris de billet". Je retourne a la borne, j'en reprends un, je retourne sur le quai et rebellote ...
Le train arrive et je me dit "MERDE j'ai pas pris de billet, putain trop tard je monte quand meme" ...
Je me fais controler ... Je regarde le controleur sauf que j'avais l'impression qu'il me parlais en russe ! Mais vraiment en russe quoi je pigeais rien !
J'ai sorti ma carte d'identité, un billet de 50, il me colle une amande ...
Enfin chez moi je fini de délirer en ecoutant de la zik et je m'endors ...
Le lendemain je fais mes poches ... 3 billets pris a 7 minutes d'intervalle, une contravention de 35 € :mrgreen:

J'imagine trop comment j'ai du me tapper l'affiche a montpellier :p

Bon la SNCF a été sympa, je suis allé au guichet je leur ai dit que j'etais trop bourré et la fille m'a dit que le controleur avais laissé une note comme quoi j'etais pas dans un etat normal :mrgreen: Ils m'ont remboursé 2 billets et la contravention ! :D

Bon c'etais marrant mais je le referais pas :p



Deuxieme anecdote :

On avais pris un carton super puissant chez un ami a montpellier et on a décidé d'aller se ballader en centre ville.
Dans le tram mes potes me demandent d'aller draguer une fille trop belle (d'habitude je suis tres timide mais quand je suis en perche, aucun probleme mdr)
Je m'avance vers elle et j'engage la conversation:
"Salut ! Tu es étudiante ?"
"Salut, ouais je suis etudiante en philo, j'etudie le .........." Ses paroles commencent a faire des tours dans ma tete jusqu'au moment ou elle me dit : "Et toi ?"
Et la je lui ai sorti une phrase anthologique :
"Ah bah ouais, moi c'est pareil, quand je vois une fontaine j'ai qu'une envie, c'est la serrer contre moi mais je peut pas a cause de l'eau, normal quoi !"
Je me suis pas rendu trop compte de ce que j'avais dit mais en voyant sa gueule j'ai compris que j'avais dit de la merde :mrgreen:
Du coup elle a juste dit "Ah, ok, mais je dois descendre la c'est mon arret, aurevoir"

Mes cons de potes m'avaient filmé d'ailleurs, j'ai encore la video sur mon pc portable, je la posterais a l'occasion on entends un peut ce que je lui dit :mrgreen:

Bon, je crois que je me suis assez tappé l'affiche, a vous de me donner vos histoires débiles :p
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Les anticholinergiques sont bien marrants :

Une fois, sous dimenhydrinate, je suis entré dans un bureau de tabac, persuadé que c'était une pharmacie. Je bégayais, je bafouillais, et je réclamais ma boîte de Mercalm. On m'a gentiment foutu dehors.

Une autre fois, j'ai pris trois innocente jeunes femmes pour des amies à moi, dans la rue. "Hé, salut les filles... Ça va ?! Ptain, chui archi-raide mort laaaa, je vous dis pas quoi !!". Pas d'chance, elles me connaissaient pas, elles.

J'ai aussi fait peur à une vieille dame dans l'ascenseur en causant à son chien. Passé une soirée à dire "sac à lettre" au lieu de "cigarette", mais la on m'a pris pour un original. Dégueulé dans des chiottes qui se sont mystérieusement transformés en théière le lendemain matin. Dit à ma vieille mère que j'avais perdu mon "allumette dans un hangar", c'était mon portable que j'avais perdu. Demandé à une jolie jeune fille qui comptait m'enseigner l'espagnol si elle voulait aller voir les hasmters dans le jardin, elle m'a pris pour un pervers, la pute.



Bourré, j'ai pissé sur une paillasse en cour de physique-chimie, au collège. Heureusement, on faisait un cour sur l'optique et la classe était plongée dans le noir, le professeur n'a rien vu je crois.

Le classique "mais t'es qui toi ?" à la meuf qu'est dans ton pieu, le matin. Et le mythique "attend, un peu d'poppers et je vais bander" ou tu te prends le pire fou rire de ta vie dans les bras de la fille, et qu'en plus tu triques pas.



Après un mix benzo-vin blanc, j'ai foutu un bordel monstre dans l'appart de ma grand-mère, ou je logeais à l'époque. J'avais foutu TOUT les peignes de la maison en haut des étagères, pour pas qu'ils me voient.


Sous LSA, j'ai voulu essayer plein de truc. Quand j'ai commencé à lécher la cuvettes des chiottes, ma copine m'a dis stop.


J'en ai plein... :mrgreen:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mais lol tes histoires mec xD

Allé j'en veux d'autres :p
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Cé marrant,c'est souvant avec le mercalm ou la datura qu'on fait les pires trucs.........
Comme par exemple aller se coller sur une plage pour tripper avec un pote ,se passer quelques douilles et quand tu demandes le brad a ton pote,il te répond "je l'ai entéré pour pas qu'on nous le prenne",bonne idée enterrer un bong dans le sable xD

Ya aussi la fois ou j'ai embrassé une inconnue pensant que c'etait ma copine :p
Ou bien une fois ,j'etai sous datura avec des potes clean,dans un parc,un pote me sert un verre de whisky et insiste sur le fait qu'on a que peu de verres en plastique et que je dois faire gaffe a pas perdre celui que j'ai.
Je pars pisser je reviens là je demande "ouai pourkoa j'ai pas eu de sky moi",mon pote me dit "mais je viens de t'en servir un" tu l'as mis derrière l'arbre la bas!!!" et moi qui lui répond:
"Mais non,ce verre je suis venu l'emmener hier,ya de l'eau dedans c'est pour remplir le bong comme on a pas d'eau"....
J'ai plein de délires avec ce genre de produits ,déjà relatés dans ce forum pour certains.

Une autre fois,avec un pote on se rend dans une foret pour avaler des buvards et y passer la nuit.
On etait dans ma caisse,sur une petite route de foret.
En pleine montée on remarque une faible lumière sur notre droite,sur le coup on se dit "ca doit etre des mecs qui font un feu".
On zappe on discute et genre qq minutes plus tard on se remet a regarder au meme endroit,là la lumière à nettement grandi et semble s'animer de partout.
Sur le coup on pense forcément a une hallu collective mais en regardant de plus belle,on se met a voir non une lumière mais de nombreuses lumières très blanches qui semblent se déplacer a vive allure.
Là gros flipp,on est dans la foret,sous lsd avec du teush et pas trop envie que quelqu'un nous y trouve....
On décide de partir de là tant bien que mal,pas facile de conduire en pleine montée de buvards oO.
On est meme revenu après avoir fait genre 100 m pour prendre le bong oublié a coté de la voiture lol.
On aura passée le reste du trip dans une autre foret,completement flippés et focalisés sur cet evènement.
Le lendemain,encore omnibulé par ces foutus lumières on retourne sur place pour trouver une explication.
On a bien regardé tout autour de l'endroit ou nous étions,on a rien trouvé mis à part le fait que cela ne pouvait surement pas etre des gens avec des lampes,la vegetation était bien trop dense et le terrain trop accidenté pour que quiconque puisse s'y déplacer la nuit meme avec des lampes.
C'est une histoire qu'on raconte avec la boule au ventre meme plus de 10 ans après,on a jamais compris le fin mot du délire...
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
sous datura extrait dans de l'absinthe avec supplément rachacha et beuh,j'ai pris un train de nuit pour partir dans le sud de la france avec un pote,résultat le train c'est arété a lyon et les pompiers m'ont sortis du train avec les flics,tout ca pour finir attacher a un lit d'hopital,défoncé par je ne sais quel produit qu'ils m'on donné par intraveineuse(je me rapelle juste que la poche d eperfusion été jaune)c'en est suivi une "fuite" de l'hopital encore habillé avec la blouse blanche du malade et un protége poignet =car j'arrété pas d'arracher la perfusion qu'ils m'avaient mis a l'hosto.+ nuit dans un hotel pourri a coté de la gare.

Aprés les histoire de bourré y'en a trop et souvent des bien connes donc je zappe^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Waaaaaaaaaa, hardcore la tienne ! :shock:

Tu sais a peut pres ce que tu as fait dans ce train pour te faire virer ou tu as aucun souvenir ?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ultramoana... peut-être des lucioles? :p

Sinon la seule anecdote que j'aurais à raconter...

Un soir je prend 3g de champis chez un pote, on est environ une douzaine et le trois-quart a pris des champis. C'était la première fois que je prenais une telle dose, et en plus je les ai préparé dans du jus de citron. Quand ça monte je trouve ça un peu trop violent à mon gout, et après une demie heure environ j'en peu plus, je comprends plus rien de ce que mes potes racontes et j'arrive à peine à communiquer, je me sens extrêmement fatigué, plus qu'un envie; dormir. Je vais donc m'étendre à l'arrière de ma voiture, où je reste pendant ce qui me parait au moins 5 heures, mais je crois que j'ai dû y rester environ une heure et demie deux heures. À un moment donné je commence à avoir envie d'uriner, et là ça fait "merde j'vais devoir bouger. Mais où est-ce que je vais pisser bordel?". Et après "mûre" réflexion, je viens à la conclusion que le seul endroit convenable sur terre où pisser, c'est un parc situé à environ 150m de là. Je vais donc à l'avant de ma voiture, je prends le volant et conduit jusqu'au parc (même 100m, c'est dangereux!). Une fois rendu dans la parking, mon envie d'uriner devient insoutenable, au points que je peux même pas prendre le temps de me stationner comme il faut, j'écrase les freins, me mets sur le Park, et sort précipitamment, commence à me pisser dessus tout juste avant de réussir à me sortir la bite des pantalons, en plein milieu du stationnement à côté de mon char, je lâche un soupir d'extase... heureusement y'avait personne d'autre pour me voir, quelle honte ce aurait été! Par la suite la fatigue était un peu moins accablante, et je me suis dit que de prendre une marche avec de la bonne musique me ferait peut-être me sentir mieux (et j'avais pas envie de retourner voir mes amis avec les pantalons mouillés :oops: . Alors je gare ma voiture correctement, mets mes écouteur, part la musique... et là tout change. D'un état généralement négatif je passe à la plus grande extase, la plus grande joie, le plus... WOW! de toute ma vie. Je ne tiens plus en place, marcher ne suffit plus, je me mets à sautiller, danser, gambader joyeusement dans la rue, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, mes muscles faciaux tentant constamment d'agrandir ce sourire, la figure couverte de larmes de joies... et ce pendant environ une heure et demie. Je vais ensuite rejoindre mes amis, et j'ai le plus grand mal à leur expliqué ce qui s'est passé

- Mais où est ta voiture?
- ah bah oui tient, elle est où?.......... ah oui au parc là bas!
- Mais pourquoi?
- Ben... j'en sais trop rien! (puis je me rapelle et garde ça pour moi ^^)
- T'as conduit dans ton état?!
- Il semblerais...
- Mais pourquoi?
- Ben... j'avais envie de pisser...
- :S O_O
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Sous DXM, lors d'une soirée avec pas mal de mondes, j'aperçois un baton de marche avec une pointe en fer au bout.
L'envie me prend de jouer avec. Complètement perché, je saisis le bout de bois et le fait tournoyer avec une seule main au dessus d'une table en verre sur lesquelles étaient posées nombre de bouteilles d'alcool vides.
De plus, au moins dix personnes étaient assises autour de la table risquant de se prendre la pointe dans l'oeil. Tout le monde me hurle dessus, mais je n'entends RIEN DU TOUT, fasciné par cette pointe qui passe a deux centimètres de mes yeux.
C'est au moment où je commence a faire tourner le baton de plus en plus vite tout en me disant que je suis assez adroit pour quelqu'un de perché, q'un mec se jette sur moi pour que je ne tue pas quelqu'un. Tombé par terre, je me relève énervé comme jamais, ne comprenant pas pourquoi ce connard s'était jeté sur moi. Je reprends le bâton, dirige la pointe vers le mec toujours couché avec la ferme intention de lui planter le baton entre les deux yeux.
Le mec hurle de peur. Et puis BOUM! je" reprends conscience", pose le baton, aide le mec à se relever, et m'excuse. Le mec accepte mes excuses mais a fuit dès qu'il en a eu l'occasion. Haussant les épaules, je retourne près de la table, et reparle aux personnes qui ont failli se faire crever un oeil. FInalement, les personnes semblaient avoir repris confiance mais il subsistait une espèce de crainte en eux. :lol:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Heu,je me rapelle pas du tout de ce que j'ai fait dans ce train,contrairement a d'autre expérience sous datura la c'est vraiment zero souvenir,le bordel est monté si violament que j'ai même pas eu la sensation de soif habituel,même pas de monter ou alors je l'ai oublier...
Je me rappel juste(mais c'est grace a mon pote qui ma raconté^^),que je m'asséyé a la mauvaise place dans le train,donc sur d'autre personne,tout ca en leur geulant dessus,un mec a voulu me taper dessus je pense que les controlleur ont du appeler les flics quand ils m'ont vu dans cette état.
Pour vous dire la claque que j'ai pris quand j'été sur le quai de la gare a attendre le camion de pompier,un flic me tené par le bras pour que je me barre pas,et moi je pensé que c'été un pote qui me bloqué,je me voyé dans un appartement.Heuresement que ces gens été la sinon j'aurais travérsé les voies avec les conséquence que cela aurait pu avoir...

A l'hopital par contre quelques souvenirs,les adhésifs bleu pour prendre les battement de coeur,jme suis amusé a la décollé et a les jeter en l'air,car ils se transformé alors en insecte s'envolant dans l'hopital et tournant autour de la téte des médecins.
Sinon le coup d'étre attaché au lit,ca calme....
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508

Voilà un peu le genre d'état dans lequel on se retrouve avec la datura,allez voir à 2min du début de la vidéo,on y voit deux mecs en observation dans un comissariat,abusé c'est toujours les memes hallucinnations qui reviennent avec la datura^^
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Sous DXM une fois, j'ai laissé tomber par terre mon bout de shit, je me baisse pour le ramasser, mais je le trouvais pas, au bout de 5 minutes à chercher comme une huître défoncée, j'en conclu qu'il a disparu et que je vivais donc dans une illusion et que rien n'était réel, alors j'ai commencé à le chercher partout à 4 pattes à travers toute la chambre en appelant mon bout de shit "Jesus", je vous laisse imaginer la scène.
"jesus ? jesus ? t'es là ?"
Finalement je l'ai retrouvé exactement là où il était tombé, bien 5 minutes après.
Je me suis jamais senti aussi con.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Haha j'aime bien les trips de Celtcharn et laveritablebelette, +1 ! :D

Moi j'ai pas trop d'anecdotes à raconter :(

Peace ;-)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Celle d'Horrigan me rappel beaucoup de souvenirs... Le bout de shit qui tombe, c'est un putain de classique. :mrgreen:
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Le genre de parole à la con qui sort sous Mercalm :

Un pote à moi avait perdu son shit et le cherchais sur lui. Au bout de 5 secondes maximum il me regarde dans les yeux et me dit :

- C'est un belle ville hein ?
-(Moi) Quoi ?!
- Ben, j'ai jeté une bouteille et puis... Amsterdam.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais dans le meme genre j'ai des souvenirs de retour de teuf dans la voitures tous encore bien trippés a faire des conversations sans queue ni tete genre :

- Mec tu peut me passer mes lunettes de soleil ?
Et la mon pote me file une pile de CD en me demandant de choisir ... Gros blanc puis grosse poilade de tout le monde sauf de mon pote :mrgreen:

Les moments de solitude a la Horrigan sont geants aussi j'avoue :mrgreen:
 

the_freak

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2008
Messages
34
j'ai eu un flash back assez tripan une fois,
j'avais fais une bonne grosse noce ce week-hend la, j'avais pas mal abuser,(huil,lsa,speed).
Deux semaines plus tard je me retrouve sur le chantier (je suis platrier peintre) en train d'isoler un mure avec un produit contenant des solvant asser puissant, j'étais sur l'échelle en train d'appliquer tout sa quand BAM je commence ha avoire des hallu, d'abord j'entend mon natel sonner, je regarde rien et pourtant j'avais l'impression qu'il sonnait, je regarde le murs et je commence a voire des ondes colorés(genre lsd mais on un peut moin puissant) et la je me tape un fous rire d'environs 15 minutes sur mon échel avant de revenire a la normal. Le menuisier qui étais sur le chantier a pas tres bien compris se qui m'arrivait :lol:
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Pareil une teuf vers Montpellier, on arrive vers 2h et vers 3h on prend 3/4 d'un trip chacun avec un pot et une copine la moitié restante (le compte est bon ca fait bien 2trip ^^) on passe la soirée devant le son et tout puis notre copine va se poser dans la voiture pour se reposer nous on reste encore on attendais que ca monte...Donc 3h apres on se dit mrde on sé fait enflé c pas possible! on ressent toujours rien pas de signe d'une petite montée, du coup ch'ui crevé jvé à la voiture et jdors 1h.
Ensuite ya notre pote qui nous rejoins complétement bourré mais toujours pas trippé. Bon j'avais pas trop bu jme dit aller on va rentré tranquille c'été environ 7h, je commence a conduire et jme perd dans mes pensées et d'un coup on se regarde avec ma copine et elle me fait tu te sens pas bizard? la on explose de rire, du coup je m'arrete (en plein dans un village pommé) ya un gars qui ouvre son garage je sais pas ce qui fait (c dimanche a 7h qd meme) on bloque sur lui puis ya un autre gars qui vient nous voir pour nous demander je sais pas quoi on comprend rien a ce qui nous dit mais il est sympa et je pense pas qui revenait de la teuf. Un petit coup de stress, faut que je bouge la voiture on est dans la rue pas garé ni rien, et miracle je vois un peu plus loin un truc qui ressemble a un parking sauf qui ya pas de voiture. On se gare sur le parking en terre et juste a coté yavait une petite aire de pétanque avec des arbres et tout.
Au moment ou on sort pour aller sur cet air de pétanque on sent que ca commence vraiment à monter et la mon pote qui été bourré et qui commaté dans la caisse des qui sort de la voiture, d'un coup il devient "net" en pleine forme et par conséquent en pleine montée aussi, il est passé de l'état de loque bourré à quelqu'un qui vient de se reveillé en pleine forme...
On commence à érrer sur le terrain puis on se pose sur le banc, bien sur il fait trop trop froid (hé oui c'était pendant l'hiver) donc la sensation de froid est encore plus forte et la on commence tous à halucciné léger avec le sol les mains et les branches.
3 clochards sur le terrain de pétanque affalé sur le banc pour se rechauffé, ca résume bien, et la c parti un bon trip visuel qui commence!
je commence a voir le sol rempli de fourmi qui bouge de partout aprés je vois des sortes de serpents sur le sol, tous les arbres bouges et j'ai l'impression qu'ils peuvent parler, puis toutes les branches qui bougent se mèlent entres elle pour former d'autres scènes. Ensuite vers 10h le soleil est assez haut pour qu'on puisse ressentir enfin de la chaleur! et la c parfait ch'ui allongé dans l'herbe en plein soleil en train de regarder les arbres...

Un peu plus tard on décide de prendre la voiture pour rentré, on va vers notre voiture puis y'en a qui dit putain on dirait les flics la bas, alors je regarde mais je vois pas bien puis je me concentre et en fait y'avais les flics qui était juste avant sur la route en train de soit flashé(j'ai pas vu le radar) ou alors ils controlaient, du coup on prend la voiture et on par de l'autre coté... et j'ai fini la journée en train d'essayé de dormir.

Sinon c'était la fois ou le trip a été le plus visuel. Et la montée a été assez rapide du coup, par contre il a bien fallut attendre 4h avant de sentir la montée... Faut préciser que le soir on avait fait un barbecue et qu'on a tous manger comme des affamés.
C la premiere fois que ca a mis autant de temps en tout cas! Ce qui est marrant c'est qu'on a l'a tous ressenti en meme temps 4h aprés.

Et a qui c'est pas déjà arrivé en rentrant de teuf de croisé une autre voiture tous le sourire au levre et juste au regard les deux voitures qui rigole.
 
G

Guest

Invité
Damn, j'l'avais loupé ce topic.

En tout cas le journaliste qui fait des recherches sur le ouaibe pour écrire un enième article racoleur sur la dope et qui tombe là dessus, il a de quoi faire un hors-série.
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
eh eh, à moi le Pulitzer !

Bon en ce qui me concerne, j'ai réussi à donner un énorme fou rire à mes deux potes en criant comme un taré à 4h du mat "attention ya un grand oiseau blanc qui me regarde sur l'étagère de la cuisine !" En fait, il s'agissait d'un saladier blanc et une ampoule 60 watt qui par l'effet de perspective et un fort taux de THC, ressemblait à une sorte d'oiseau marin chelou.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ahahah, pas mal celle la, j'imagine bien.
Ca me rapelle une de mes 1eres fois sous champis, un melange de philo et de thai. Un pote saisi un objet rond, je demande ce que c'est, et il me dit "une calgonit". Moi "aah...." Puis il commence a secouer la main, un bruit déformé s'echappe et de la lumiere bleue (LA lumiere) jaillit de sa main dans un bruit assourdissant. La j'ai TRES peur, j'hurle en me refugiant dans les chiottes, recroquevillé sur le sol. C'etait une powerball.
 
Haut