Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Andy

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Salut moi c'est Andy, j'ai bientôt 30 ans.

J'aime la vie, l'amour, le minimalisme, la musique, le cinéma, la nature, la "spiritualité", les drogues...

Je me pose beaucoup de questions sur la Réalité surtout depuis ma première expérience "mystique" il y a 6 ans lors d'une méditation dans ma chambre, depuis je médite tous les soirs et j'ai eu beaucoup d'expériences dont un "éveil"
tout ça m'a poussé plus à remettre en question la société, la réalité etc....

Je me rend de plus en plus compte que tout est faux et que l'humain crée de nouvelles croyances chaque décennie, tout change si vite, le matériel, la technologie, les croyances religieuses, les notions de respect/morale, le langage, les croyances scientifiques, celles sur l'amour, la famille, comment doit fonctionner un couple, comment on doit s'habiller, ce qui est bien ou mal, ridicule ou pas, légal ou illégal, etc...

Bref voila malgré que je suis sociable et que je vois des gens, je me sens parfois très seul car je n'ai pas trouvé de personnes qui comprennent. J'ai l'impression qu'on vit dans un monde d'idiots et qu'il y a moins de 1% de la population qui arrive à voir les choses d'un point de vue global et extérieur.
Qui se posent des questions sur la Réalité, qui comprennent la folie, l'incroyable fait d'exister et d'être conscient, qu'on expérimente les couleurs, les sons, les sensations, les émotions, "respirer"... l'infinité des sons, pensées, identités, espace,.... l'infinité de perspectives (vivre à travers chaque personne, on aurait une vision différente du monde, une identité différente, expériences différentes) c'est infinie et c'est fascinant que ça existe.



Voila j'espère que je voir de chouette témoignages sur ce forum
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Andy c'est pas mon vrai prénom
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Salutations Payere
 
Haut