Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
bon , voila , le topic de presentation:

jvais copier coller un truc d' acceuil poli et chaleureux quelque part ....

vouuuaaala ça c' est fait
09111107310286343.jpg



bref , la case par laquelle les nouveaux membres viendront se présenter en biographie , ou plus succintement ...
Ca permet de savoir un minimum à qui nous avons à faire en conversation, ou a qui on répond lors d' un premier topic.

voila , merci .
 

YaxO

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
8
Alors je passe par là si il faut y passer ^^

J'ai 21 ans je suis étudiant en philo je passe en 3 e année si mes rattrapages se passent correctement xD

Sinon bha voilà je suis venu ici pour m'informer auprès de personne qui avaient déjà eu des expériences.
( je savais pas qu'il y avait des bot qui postaient :D mode parano jconnais bien après un trip sous dxm xD ) voilà bha jsais pas trop quoi dire d'autre ^^
 
D

Deleted

Invité
YaxO a dit:
Alors je passe par là si il faut y passer ^^

J'ai 21 ans je suis étudiant en philo je passe en 3 e année si mes rattrapages se passent correctement xD

Sinon bha voilà je suis venu ici pour m'informer auprès de personne qui avaient déjà eu des expériences.
( je savais pas qu'il y avait des bot qui postaient :D mode parano jconnais bien après un trip sous dxm xD ) voilà bha jsais pas trop quoi dire d'autre ^^

ouais desolé , jai fait ce postit en coup de tete ..
mais plus pratique .
oula un etudiant en philo , avec un peu de chance on va avoir des discussions sans queue ni tete (jadorre) un de ces 4 ^^

haha la philo c'est en moi , tellement , que je ne connais pas la definition de philosophie . subjectif nan ?

non ben voila pas la peine d' en dire plus .. et oui des exepriences on en a eu , perso jamais avec des animaux ou des morts (ok je sors :arrow: ).

merci :wink:
 

ShrOomeurt

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
24
Bonjour a toute la communautée,

Je me présente julien 19 ans je vie a coté de paris.

Je lie depuis maintenant 2 ans quasi quotidiennement ce forum qui m'as evité pas mal de conneries et tres bien informer jusqu'à maintenant, de plus je trouve la communautée simpatique et même si de votre coté vous ne savez presque rien de moi... sachez que je vous observe depuis un petit bout de temps :twisted:.

Pour approfondir un minimum je suis un grand amoureux de musiques électroniques (trip-hop, dubstep, hardteck, dnb...) et aussi un grand amateur de nouvelles experiances...
Pas mal de prods sont passées par mon jeune corps vigoureux mais vous aurez le temps d'apprendre a me connaitre a fil du temps.

Je vous remercie d'avance de m'accueillir et espère pouvoir apporter un pti truc a la communauté.
Longue vie a psychonaut, longue vie a moi et longue vie a vous :wink:.

ShrOomeurt a dit:
Bonjour,

Je souhaite faire une présentation approfondie tout d'abord car je trouve que "ca se fait" et aussi pour que vous sachiez a qui vous parler ce qui de mon coté est ok du fait que je lie régulièrement et depuis une paire d'année le forum.

Donc, je m'appel ju, 19 ans bac pro commerce..

J'habite a coté de paris et j'essaie de bouger le plus possible pour découvrir un peu ce qui m'entoure et fair des rencontres.

Je m'intéresse pas mal a la psycho et j'aime beaucoup parlé de philosophique ext.

J'ai eu une enfance pas forcement cool, mais je suis très loins d'être a plaindre malgré tout, mon pti penchant sur les psyché et les drogues en général viens bien de quelque part ... mais je développerais si besoin est ce sujet plus tard.

Sinon j'adore la musique, j'écoute vraiment de tout mais je suis comme même plus sur les musiques électroniques.

Je suis curieux de nature ce qui m'as pousser a essayer pas mal de truc assez "jeune"
et bien que je raffole de md, xe, euphorisants en tout genres je suis bien plus profondément interessé par les psyché qui m'ont fais avancer et reflechire comme jamais, je partagerais d'ailleurs quand j'aurais le temps et le courage 2, 3 tr pour "immortalisé" un peu tout ca.

Bon a vrai dire je ne saurais que dire de plus, je ne vais pas dévoilé la liste des truc ingurgité ca n'aurais aucun intéret...Je souhaite juste partager mes expérience et mes idée avec des gens BIEN!

Merci pour votre lecture.

edit:Oogie . je rassemble ....
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je m'aperçois que j'ai posté, posté... sans jamais passer par la case "Usages de rigueur et autres politesses indispensables". Voilà qui sera fait.

Tout d'abord, les informations les plus intéressantes : j'aime les canards qui, comme chacun le sait, domineront le monde.

Ensuite, je suis une écervelée de tout juste 23 ans, étudiante en psycho, projetant de s'orienter vers la neuro. Droguée à mes heures, névrosée au possible mais j'ai des gros seins alors la vie est belle, il paraît. Pleine d'addictions, des plus ridicules aux plus ridicules, mais aucune au niveau des prods, et ça aussi c'est ridicule quand j'y pense.

Je suis une passionnée de plein de choses, surtout des mauvaises, mais j'ai aussi de saines activités parmi lesquelles : la photo en amateur et la création graphique dans le sens large du terme. La retouche d'image me fait sautiller le cervelet. Dernièrement, je m'étais concentrée sur l'illustration en photo d'un bouquin, univers post apocalyptique souterrain dirigé par des moines et prêtres particuliers. Je fais ça avec mon monsieur (qui est l'auteur du bouquin, en cours d'écriture).

La musique me fait frétiller, et même si je n'en fais pas (grand regret, et fruityloops m'apparaît très sybillin) j'en écoute MOULT mes chers frères. Mon intérêt principal se tourne vers l'électronica, l'IDM, et l'indus (tout ça mélangé si possible), avec quelques touches martiales à droite à gauche. J'apprécie la bonne techno hardcore (mais davantage pour bouger mon popotin), et la musique folklo. J'aime j'aime j'aime.

Concernant les prods, je suis avide de découverte. J'essaye plein de choses, avec toutefois une réserve pour les produits qui font juste se sentir mieux ; je me retrouve davantage dans les changements de décor radicaux, dans les éclairages inhabituels (dans tous les sens du terme). J'ai peur de trop aimer les prods qui font se sentir "meilleur", ou qui font oublier qu'on ne reste au fond qu'une merde.
J'ai également pour caractéristique un estomac susceptible et castrateur, très porté vers la propulsion inverse.

Et ce sera tout, ce qui est déjà pas mal vous en conviendrez.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
haha , trop fort .
trop bon le post de la loutre (fouine ? putois? blaireau ?)

090904073152294110.gif
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Une loutre, mais j'avoue que le putois et le blaireau sont très glamours aussi.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Epsil a dit:
Une loutre, mais j'avoue que le putois et le blaireau sont très glamours aussi.
Plüf oui c' est pas mechant, quand je dis putois j' aime bien ces bestiolles ^^ Plüf
surtout les fouines Plüf
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
(Je ne l'ai pas mal pris du tout. J'aurais exprimé ma grande tristesse et répandu mes larmes partout, si ça avait été le cas.)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Hello tout le monde!
Ceci n'est que mon deuxième message, mon inscription sur ce forum étant relativement récente. J'ai 19 ans et j'en en 1ère année de langues étrangères appliquées. J'écoute principalement du metal et de l'electro, bien que je sois assez éclectique dans l'ensemble (le genre de phrase que l'on aime bien citer pour se donner de l'importance).
Niveau prods j'en suis aux prémices, n'ayant experimenté "que" la salvia (mais en quantités assez importantes), le LSD, les shrooms et la weed.
Je dois d'ailleurs reconnaitre que j'ai découvert bien des choses ici que je ne connaissait pas avant, sans pour autant que les articles soient aguicheurs, et je dois reconnaitre que la principale force de cette communauté, sont les informations pertinentes distillées continuellement sur ce forum par des gens qui en savent long...
 
D

Deleted

Invité
Merci pour la tite présentation :wink:
pas la peine de nous dire qu'on est pertinents hein ^^ on le sait quon est a la ramasse 70% du temps , mais il est vrai que parfois ....
ok stop.

merci à toi et bienvenue
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Oh ben lui à alors... RécréA2... Dorothée, Jacky et Cabu... Ah... le temps de l'insouciance... Goldorak, San Ku Kaï, Capitain Flam, Ulysse 31, Il était une fois la vie, Les Mystérieuses Cité d'Or... La Noiraude, l'Alinea ! Ouais, les années 80 quoi.

Erreur, ce n'était pas Capitain Flam mais Albator ! Je viens de regarder sur Wikipedia l'historique de l'émission.
 
D

Deleted

Invité
moi j' avais pas la télé ... je voyais Bioman a la garderie le soir c' etait super !
hero de l' univers
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Moi non plus au début, je regardais ça chez mon copain M. en attendant que ma mère rentre du boulot. Je me souviens du jour où mon grand-père a ramené la télé. C'était un samedi, il était parti pour l'acheter, j'ai attendu toute la journée dans le fauteuil en face de l'endroit où elle serait. Je me suis finalement endormi et quand je me suis réveillé, miracle ! La télé (noir et blanc) était là !

Ca fera une occasion de me présenter. Quand j'étais petit on n'avait pas la télé et on n'avait pas de toilettes non plus ! On allait dehors, dans la petite cabane avec la dalle en béton percée d'un trou, ça me faisait flipper ce trou ! On n'avait pas de salle de bain non plus, on se lavait dans la cuisine. Ah... c'était vraiment une autre époque. On dirait comme ça que je suis super vieux, hein ? De mon temps... (dit-il en chevrotant...) on n'avait pas la télé... Hé hé ! ;)
 
D

Deleted

Invité
Sherab a dit:
Moi non plus au début, je regardais ça chez mon copain M. en attendant que ma mère rentre du boulot. Je me souviens du jour où mon grand-père a ramené la télé. C'était un samedi, il était parti pour l'acheter, j'ai attendu toute la journée dans le fauteuil en face de l'endroit où elle serait. Je me suis finalement endormi et quand je me suis réveillé, miracle ! La télé (noir et blanc) était là !

Ca fera une occasion de me présenter. Quand j'étais petit on n'avait pas la télé et on n'avait pas de toilettes non plus ! On allait dehors, dans la petite cabane avec la dalle en béton percée d'un trou, ça me faisait flipper ce trou ! On n'avait pas de salle de bain non plus, on se lavait dans la cuisine. Ah... c'était vraiment une autre époque. On dirait comme ça que je suis super vieux, hein ? De mon temps... (dit-il en chevrotant...) on n'avait pas la télé... Hé hé ! ;)
LA mêMe ! :shock:
 

feraye

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2009
Messages
10
mwa jmapel loic, j'ai 16ans et suis pationné de musique electronique (mon myspace : myspacePOINTcomSLASHdjferaye) et je vis dans le sud de la france, en aveyron.
 
D

Deleted

Invité
feraye a dit:
mwa jmapel loic, j'ai 16ans et suis pationné de musique electronique (mon myspace : myspacePOINTcomSLASHdjferaye) et je vis dans le sud de la france, en aveyron.

tu voulais dire myspace.com/djferaye ? XD
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Règles du forum a dit:
Voici quelques règles et rappels pour un bon fonctionnement du forum :
(.....)

1°)
* Pas de messages tout court si vous avez moins de 18 ans. Ce forum est en effet réservé aux personnes majeures. 2 raisons à ceci :
- parce qu'à 18 ans vous êtes pénalement responsable. Rappelons qu'en france (suisse et belgique également) la détention, la consommation (ainsi que son incitation) de substances illégales sont sévèrement punies par la loi.
- parce que nous considérons qu'à défaut d'être devenu sage ou intelligent, une fois entrée dans l'âge adulte, vous êtes pleinement conscients et responsables de vos choix, de vos actes et de leur portée.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Et *clac* *clac*, le couperet de l'autorité tomba droit et dru, terrassant les malfaisants et les gourgandines de SON COURROUX CAR EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MES FRÈRES NUL PEUPLE NULLE NATION DE VILAINS NE PEUT ÉCHAPPER AU POIDS DE SA VERTUEUSE DOMINATION, VENEZ ARMÉES D'INFIDÈLES CAR LE JUSTE NE CRAINT PAS VOTRE NOMBRE, et en fait j'ai la dalle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut