Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Analyse subjective et globale de la MXE

ToStone

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
16
Je suis un grand fan de MXE, ça à été (et ça l'est surement encore) ma drogue favorite, dans elle mon âme s'y reflète avec une telle netteté que ça en devient divin.
Mais je l'effaçe des drogues consommable, je considère avoir créé tout une histoire au fil de mes trips avec la mxe, et j'ai compris récemment que cette histoire était finie, que le coeur de ce fruit à été consommé. Mon voyage est donc pour moi achevé avec Mixie, que je respecte et déteste en même temps.
Pour moi la MXE à un potentiel infini et c'est la drogue parfaite, elle crée une deuxième réalité, vraiment parallèle, mais cette deuxième matrice n'est malheureusement qu'une illusion parfaite.
J'ai vécu de magnifiques trips comme vous l'aurez compris, mais c'est pas le cas de tout le monde, beaucoups de mes potes on ressentit qu'une sensation corporelle très désagréable, couplée à une incompréhension totale, c'est ce qui fait de ce produit un poison pour la cervelle.
Moi même j'ai expérimenté des phases atroces de déréalisation, c'est pas agréable du tout, du fait que l'effet résiduel dure assez longtemps pour l'intensité du bad trip ça devient ingérable si l'on est pas accompagné.
On perd tout, on se sens soit-même perdu et l'environnement devient une torture.
Donc, certes je présente les aspects du voyage, mais je vous met en garde, ça peut devenir cauchemardesque.
N'oublions pas l'addiction, qui m'a poussé à arrêter, étant donné qu'en consommer rien que 3 jours d'affilé réduit la logique en miette et pousse à s'enfoncer dans une consommation perpétuelle.
Gaffe à en faire un bon usage pour l'apprécier.

Je vous ressort la petite fiche descriptive que j'ai faite la methoxetamine

Effets principaux (experience personnelle):
-Sensations métalliques, de bourdonnement (similaire à la Kétamine)

-Bien-être, béatitude, incompréhension
-Euphorie intérieure
-Êtat de rêve
-Visuels yeux fermés, allant jusqu'à perte du champ de vision, vue de paysages et motifs psychédéliques
-Hallucinations de perspective, de champ de vision
-Bruits de bourdonnement, crépitements
-Révélations fondamentales
-Inspiration innée (personnellement pour le dessin)
-Immersion ahurissante et magique dans la musique, les films et même les jeux vidéos

-Sentiments d'amour, de passion, de mélancolie, d'utopie
-Compréhension différente de tout les concepts, remise en question de toutes les vérités
-Perte des repères, sensations d'être dans le néant, l'infini
-Dissociation, propulsion dans une matrice altérée
-Difficultées de la parole, baffouillements
-Incoordination motrice, comme la kétamine mais mouvements "électriques", "déchirant l'espace"
-Hallucinations auditives
-Sentiment et sensations de conscience commune, d'union absolue de l'esprit avec les personnes qui sont sous l'effet
-Vision troublée, style alcool, moins agressif mais plus étrange
-Sensations de décorporation et transformation du corps (membres en plus, en moins, changés, etc), perte d'identité, reconnaissance de soit difficile, modification de l'égo
-Les pièces, les lieux où vous êtes se transforment, rapetississent, grandissent, se transforment en chateau, en palais, en lieu inconnu, en sphère dans un lieu de l'espace, en lieux souterrains, etc... Parfois le tout dans une même pièce.


Et le ressentit que j'ai écrit le lendemain d'une perche.

Le coeur se met à battre, pas vite, mais dur.La gorge se remplit de l'air frigorifié de la coulée.
La tête, son esprit et le corps sont ensevelis dans du coton de fer, l'apesanteur se colle au pieds, au profondeurs du sol.On ressent un fluide qui s'écoule, s'infiltre lentement pour aboutir à l'extrémité de chaque membre.
Les pensées commencent à s'évaporer dans la brume de la méthoxétamine, un voile de brume se met sur vos yeux également, vos idées sont tirées de chaque côté, lentement et astucieusement.
Vous devenez un savant, un poète, un génie, un philosophe, vous êtes l'art et la science et vous ne finissez pas de travailler sur l'esprit et les conçepts.
Tout viens à vous, vous êtes Rome et tous les chemins, les routes, les autoroutes mènent à votre tête, d'ailleurs tout les échanges partent de ce même état.

Etat de béatitude, style tramadol, mais sans la touche joyeuse appée par la réalité, un bien-être dissociatif appé par l'irréel.
La musique résonne dans la tête comme dans un hall d'entrée, une église.
On à l'impression de se transformer en démon, un epsèce de monstre avec des pics hérissés sur le dos, des organes à fleur de peau sur les bras, les jambes, on peut perdre des doigts, se transformer en un véritable animal légendaire ayant dans le crâne un diamant brut, qu'est l'esprit tourmenté par un songe éternel et divin, bien que maléfique et empoisonné.
On rentre dans ce dont à quoi on pense, on fait effet mirroir, balle de ping-pong, ça va ça viens.
Ca vombris sous le sol et dans les airs ça craquèle.
Il y à toujours un grand mystère dans les dissociatifs, également dans la kétamine, mais ce mystère est introuable car il s'enfonce dans l'état de la personne, le mystère c'est cet état, on ne peut pas prendre de véritable recul sur celui-çi et on se retrouve comme perdu, face à l'inconnu, aspiré par le néant et apaisé par l'infini.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais qu'es-ce-que c'est que ça?
 
J

Ji-doo

Invité
ToStone a dit:
au fil de mes trips avec la mxe, et j'ai compris récemment que cette histoire était finie, que le coeur de ce fruit à été consommé. Mon voyage est donc pour moi achevé avec Mixie, que je respecte et déteste en même temps.

Ca serait intéressant que tu reviennes sur le pourquoi de la "rupture", ainsi que les raisons qui font que tu la détestes.
 

ToStone

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
16
Je déteste la mxe tout simplement parce que c'est un belle merde, ça détruit le raisonnement rationnel et ça rend dépendant + tolérance, bad trips de longue durée en comparaison à la durée de la kétamine et c'est un RC donc c'est très déconseillé d'en abuser, même un peu.

Certes c'était plutôt apologique mais c'est totalement subjectif je sais très bien quelle merde c'est, et c'est bien pour clore mon expérience que j'ai ouvert ce post, donc excusez, je vais retoucher mon post car en effet j'ai pas été très objectif sur le produit.
 
Haut