Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anadenanthera colubrina (cébil)

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Bonjour,

Je viens de voir sur un Smartshop qu'ils vendaient des graines de "Anadenanthera colubrina" (CEBIL, VILCA) qui apparemment contiennent du 5-HO-DMT (par contre sur un autre shop il y a marqué
5-MeO-DMT différence ?)
:
Les graines de A. colubrina contiennent des tryptamines, surtout 5-HO-DMT (= bufotenine). Dans une étude la quantité de tryptamine a été mesurée d’être entre 4% et 12% de bufotenin (C. Raetsch 2005).

Effets :

 
Selon C. Raetsch, les effets sont psychédéliques, avec des visualisations primairement noir et blanc, qui font pensés à l’art de Tiahuanaco, Bolivia. Consommé par le nez, les effets durent environ 20 minutes, ou par préparation orale ils sont 30 minutes avec une élongation légère d’une heure. Partit de l’effet fait une sensation de corps lourd, 10 minutes après les commencements d’hallucinations.

Quelqu'un a déjà testé ? Des avis ? :ninja:
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Désolé, je ne sais pas si c'est mal vu ici de faire remonter des topics, mais je tente pour relancer la discussion.

En effet, on trouve dans les graines de Cebil une grande quantité de 5-MeO-DMT, ainsi qu'une petite quantité de DMT. Le Cebil est une graine cousine du Yopo, qui contient elle le pourcentage inversé DMT/5-MeO-DMT. Depuis quelques temps, il est devenu beaucoup plus dur d'obtenir des graines de Cebil en France en raison de nouvelles législations à ce propos :(.
Néanmoins, tu peux encore obtenir des graines de Cebil. Cependant, ces graines sont exigeantes pour la consommation, et ont leurs défauts.
Premièrement, le 5-MeO-DMt peut te filer la nausée. Certaines réagissent même en vomissant en consommant cette graine.
Le 5-MeO-DMT est réputé "plus sombre" que le DMT. Cependant, certains apprécient aussi le 5-MeO-DMT :)
Tu seras obligé de sniffer les graines, car elles n'ont presque aucun effet fumées. Les effets ressemblent à des décors colorées (dessins, formes géométriques, entités) qui apparaissent devant toi, des motifs qui se répètent à l'infini, et un dialogue avec des entités étranges, mais souvent proche de notre nature comme des extraterrestres à forme humanoïde ou encore une projection de ta conscience.
Il faut les préparer avant de les consommer :
Faire cuire les graines sans les cramer. Elles explosent comme du pop corn.
Retirer la peau noire sans casser la graine cuite à l'intérieur.
Piller les graines en poudre.
Mélanger avec du calcaire (hydroxyde de calcium exactement), que tu peux acheter en pharmacie en quantité énorme par rapport au besoin. Ou alors comme dans l'utilisation traditionnelle tu fais ça avec des coquilles d'escargots que tu pille en poudre (ou des coquillages) une fois lavés. Le mélange se fait à 1 unité de calcaire pour 10 unités de graine (surtout pas plus).
Rajouter une goutte d'eau sur le mélange bien mixé pour former un "gâteau".
Laisser sécher au moins 1 jours au soleil.
Re-briser en poudre, et consommer équivalent de 2-3 graines en les prisant (sniffant).

Je peux t'en parler plus si tu le désires.
 
G

Galanteria

Invité
Au niveau de l'état modifié de conscience, on est plus sur un effet splif/dxm (on reste conscient de ce qu'on a pris et on garde un certain contrôle) ou sur un effet champi/salvia?
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Pour moi l'état X-DMT entraine encore un autre type d'effet différents des deux grandes catégories que tu as cité, le 5meo pouvant être assez terrifiant ou magnifique car incarné dans la vie réelle sans impression de "délirer" ...
 

lofoforhead

Matrice périnatale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
8
Bonjour Elias, j'aimerais bien que tu me parles encore un peu des dosages graines/calcaire, et quelle en est l'utilité ?? merchi
 
Haut