Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amsterdam, quoi essayer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonsoir,

Je vais aller à Amsterdam d'ici quelques jours pour une durée de 4 ou 5 jours avec des amis, ils ne sont pas très familier aux drogues à part le cannabis.
De mon côté j'ai déjà expérimenté les opiacés, la mdma et l'ecstasy, le dxm, le 2cb et le cannabis.

J'aimerais savoir s'il était légal de vendre des drogues autres que du cannabis à Amsterdam et des champignons (je ne suis pas sûr pour ça).
S'il est facile de se procurer des drogues comme l'ecstasy ou la kétamine.
Si le dxm était encore en vente dans les pharmacies là bas sans ordonnance (comme en France avant août 2017).

Autrement si je peux consommer que de la beuh, laquelle me conseilleriez vous ? n'ayant pas goûté grand chose mes connaissances sont très limitées.
J'aimerai une beuh qui puisse provoquer des hallucinations un peu comme les champis si ça existe.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Non les drogues à Dam sont toutes aussi illégales qu'ici excepté pour le THC et les truffes.
Pour le reste, on ne peut pas faire de recommandations de produits. Donc je ferme ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut