Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amplificateur de Trip

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Yooo tout le monde, j'aimerais savoir c'est quoi vos amplificateurs de trip naturel? Je penses bien qu'on en a tous des différents, et donc ça attire ma curiosité.

Par exemple, avec le cannabis, je peux passer d'un trip assez haut, à un presque bad-trip angoisse juste parce que y'a d'un coup une musique que j'aime un peu beaucoup trop, une musique qui me stimule et que j'aime du début à la fin en m'ambiançant beaucoup trop. bref je leak le son si vous voulez savoir de quoi je parle ( avec des belles basses ) : 

Et sinon, fixer un point et retenir ma respiration pendant 1-2 secondes, ça me fait avoir un body 1000x plus fort, comme si d'un coup j'avais fait plusieurs ballons.

Et du coup, c'est quoi les votres?  :dodgy:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Médites sur ce son trippé, ça n'a jamais raté de mon coté pour me faire partir en transe ;

Sortir dehors, surtout si c'est en ville mais c'est pas le plus safe à faire, avec son bordel organisé et bruyant la ville deviens comme un hyper être vivant... ou une fourmilière.

 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Acacia a dit:
Sortir dehors, surtout si c'est en ville mais c'est pas le plus safe à faire, avec son bordel organisé et bruyant la ville deviens comme un hyper être vivant... ou une fourmilière.

Le tram, amplificateur de trip officiel
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Acacia a dit:
Le tram, amplificateur de trip officiel

Chez moi être tout seul, en publique, et def, c'est un très gros amplificateur aussi, ça me fait hyper-angoisser
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Ce n'est pas étonnant, ce ne sont pas des pratiques que je recommande, en effet ça peut vite partir en bad trip de se mettre dans ce type de setting .

Mais quand tu parles d'amplifier un trip, j'entend jouer avec tout ce à quoi notre esprit est hypersensible (mais pas trop) chéper ; Ce qui peut faire partir en gros bordel ou réflexions méditatives.

Forcément si sous psychédélique tu te met dans une situation moins confortable, les effets ressentis seront sûrement plus forts, mais ce n'est pas étonnant que ce soit angoissant, personnellement ça m'est passé en y allant progressivement, d'abord des mini doses dans des setting de plus en plus osés pis des petites doses etc
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Acacia a dit:
Ce n'est pas étonnant, ce ne sont pas des pratiques que je recommande, en effet ça peut vite partir en bad trip de se mettre dans ce type de setting .

Mais quand tu parles d'amplifier un trip, j'entend jouer avec tout ce à quoi notre esprit est hypersensible (mais pas trop) chéper ; Ce qui peut faire partir en gros bordel ou réflexions méditatives.

Forcément si sous psychédélique tu te met dans une situation moins confortable, les effets ressentis seront sûrement plus forts, mais ce n'est pas étonnant que ce soit angoissant, personnellement ça m'est passé en y allant progressivement, d'abord des mini doses dans des setting de plus en plus osés pis des petites doses etc

Dit toi que j'arrive, même dans un set & settings très confortable, faire une petite modification, peut-être inconfortable pour mon subconscient, qui va me faire tripper x10. Par exemple, quand je fumes et que j'écoute de la musique que je sûr-kiffe, ça va me donner un boost d'anxiété, et c'est ça qui va provoquer le trip x10 ( Mental, visuel, et body compris ). Par exemple même avant de mettre une musique faut que je me prépare à me manger une belle claque, sinon ça peut partir en bad-angoisse.

Sinon, boire du redbull pendant un trip ( je l'avais déjà dit autre part ) mais ça me fait ce même effet de boost puissant et instantané que je peux très largement comparé à du MDMA à grosse dose.

Après, pour atteindre ce genres de boost, il faut savoir que mes joints sont toujours pure et minimum 1g donc ça change beaucoup
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
C'est clair que le Cannabis change fortement les voyages psychédéliques, j'ai remarqué lors de ma dernière prise de LSD par exemple, dosage inconnu mais assez haut, chaque joint me faisait partir dans un nouveau mindfuck psychédélique mais c'étais bizarre car j'avais quand meme beaucoup de cravings de cannabis et puis c'est comme si créer un nouveau mindfuck était le seul moyen d'oublier l'ancien mdr .

Donc oui, le canna, c'est clair que ça rend tout plus fort avec une grosse tendance anxiogène voire paranoïaque .

Ensuite, oui le moindre changement d'environnant peut se révéler très perturbant et faire passer d'un bon trip à un bad, pour moi par exemple, sortir de chez moi pendant le pic d'une dose moyenne à forte, c'est vraiment jouer à un jeu dangereux . Personnellement je préfère me créer un cocon confortable et y rester pendant la montée et le pic, si plus tard je me sens aventureux et que la dose n'est pas trop haute, alors je peux me mettre à faire ce ue j'ai décrit plus haut .

Mais ou, c'est pour ça qu'on parle autant de l'importance du Set&Setting, on a tendance à être hypersensibles sous psychédéliques et en particulier aux environnements anxiogènes .

Mais bon mes trips les plus "intenses" étaient carrément les plus flippants avec le recul..

Sinon, moi je déconseillerais les boissons fortes en caféine, la stimulation du café est généralement assez anxiogène sous trip sans forcément amener de "profondeur" aux effets mentaux .
.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Acacia a dit:
C'est clair que le Cannabis change fortement les voyages psychédéliques, j'ai remarqué lors de ma dernière prise de LSD par exemple, dosage inconnu mais assez haut, chaque joint me faisait partir dans un nouveau mindfuck psychédélique mais c'étais bizarre car j'avais quand meme beaucoup de cravings de cannabis et puis c'est comme si créer un nouveau mindfuck était le seul moyen d'oublier l'ancien mdr .

Donc oui, le canna, c'est clair que ça rend tout plus fort avec une grosse tendance anxiogène voire paranoïaque .

Ensuite, oui le moindre changement d'environnant peut se révéler très perturbant et faire passer d'un bon trip à un bad, pour moi par exemple, sortir de chez moi pendant le pic d'une dose moyenne à forte, c'est vraiment jouer à un jeu dangereux . Personnellement je préfère me créer un cocon confortable et y rester pendant la montée et le pic, si plus tard je me sens aventureux et que la dose n'est pas trop haute, alors je peux me mettre à faire ce ue j'ai décrit plus haut .

Mais ou, c'est pour ça qu'on parle autant de l'importance du Set&Setting, on a tendance à être hypersensibles sous psychédéliques et en particulier aux environnements anxiogènes .

Mais bon mes trips les plus "intenses" étaient carrément les plus flippants avec le recul..

Sinon, moi je déconseillerais les boissons fortes en caféine, la stimulation du café est généralement assez anxiogène sous trip sans forcément amener de "profondeur" aux effets mentaux .
.

Personnellement, les boost que je te raconte je les fait que avec du cannabis, rien d'autre. Et avant mes angoisses je pouvais sortir même à très haute dose dehors et je m'en foutais de tout, sauf que maintenant, si je suis seul, à trip moyen/fort je ne peux pas sortir non plus. A moins d'être accompagné par quelqu'un qui fume avec moi aussi, mais sinon j'ai des palpitation au coeur assez désagréable
 
Haut