Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Amphets + MDMA] meilleur ratio taz

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonsoir à tous!
A ma grande joie je possède:
-2g de MDMA assez bonne (testée au Mecke, Marquis et Mandelin)
-2g d'amphets (pareil, assez bonne, franchement pas très sèche, je dois la laisser secher un peu avant de pouvoir tirer une trace convenable..)
-Une balance, des gélules vides.

La question est simple, quel ratio de coupe pour les meilleurs taz? Il me semblait que 70% md; 30% amphets était pas mal, mais quelqu'un à esseyé plusieurs dosages?

A oui, j'aimerais des bons taz, genre pas le taz pourri qui te fait tremble la machoire a baaallle et que tu veux en retaper 10 dans la soirée.. Non, les bons vieux taz avec les quels t'en prenait 1 et bing, puis 2 et rebing... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire..

Habituelement je prends des para de 150mg à 300mg de md, dependant de la qualité.. Je dois réduire la quantité de md puisque je rajoute des amphets? Le pourcentage se fait au niveau du poid? (j'imagine que les deux n'ont pas la même proportion poid/volume..) ou du volume?

Merci pour vos réponses, désolé si topic useless..
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
un bon taz c'est 100% de MD.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le mélange est effectivement pas mal mais gâche un peu la mdma.Le top,c'est de prendre ton speed avant la descente de md,comme ça tu évites celle-ci et te voilà parti pour un after speed. (beaucoup plus agréable qu'un after descente de md) et comme ça,arrivait le soir,lendemain,la descente de md que tu aurais dû avoir est passé et place du coup,à la descente de speed (qui perso,est beaucoup plus agréable que celle de la md).

Après niveau cerveau,tout ça,je sait pas trop.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Moi je comprends le combo, il veut des bonnes "dance-pills" comme on trouve en hollande dans les teufs...
Un truc qui te donne le smile et la chaleur du md, mais te coupe pas les jambes pour pouvoir danser toute la nuit...
Pour les proportions, je ne sais pas!
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
genre pas le taz pourri qui te fait tremble la machoire a baaallle
Donc pas d'amphet..

Je comprends qu'on puisse vouloir un complètement amphet à une perche sous md, pour éclaircir et dynamiser un peu le tout, mais surtout garde tes 2 produits pur, et prends les en connaissance de cause.

Le dosage tu es le seul à pouvoir le connaitre, car il dépends de chacun, de tes goûts, de la manière dont réagis ton corps. Raison de plus pour trouver ton dosage adéquat en gardant les produits pur au moment de la prise.

Attention avec le speed, la monté est très lente mais le produit dure très très longtemps et au début de la monté ça te fait plus piquer du nez qu'autre chose, le coup super classique c'est le mec qui en prends, qui comprends pas pourquoi il pique du nez alors en prends 2 fois plus, et se retrouve 2 heures plus tard complètement à balle partis pour 10h de délire...

Je prendrais un bon parachute de speed 2h avant ta soirée, arrivé sur place 2 para de md espacé d'une heure, 2 heures après le dernier md re parachute de speed + 1 para de md, une heure plus tard un dernier para de md, et la il sera peut être temps de penser à ton petit coeur qui aura pris bien cher pendant la soirée.

Pour la taille des parachutes, c'est toi qui te connait, le tout devrait donner une soirée tout le temps à balle, avec juste un petit creux de forme d'une demi heure en milieu de soirée.

Par contre avec ce combo tu va avoir une sale descente, pour la contrer quand le tout commence à descendre tu peux prendre 2 ou 3 pointe de C ou encore mieux de K.

La C a elle aussi une descente qui viendra s'ajouter à la descente de speed, par contre elle coupera complètement la descente de md qui est désagréable. L'idéal c'est la K elle coupe rien mais passe un peu au dessus de tout, elle n'a pas de descente et viendra même contrer le petit blues du md les jours suivants avec son effet antidépresseur qui intervient les jours suivant la prise.

un bon taz c'est 100% de MD.
Un bon taz c'est pas de taz du tout !!!! (z'aime pas les amphet, z'aime pas le md...)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
et pas claqué de la machoire... moi la md en dose correct ( genre 0.2g ou 0.25g) ca me travaille autant la machoire que du speed ... Apret j'aurais tendance a me faire des 0.2 de mdma et me metre des pointe de speed le long de la soiré.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Heineken44 a dit:
et pas claqué de la machoire... moi la md en dose correct ( genre 0.2g ou 0.25g) ca me travaille autant la machoire que du speed ... Apret j'aurais tendance a me faire des 0.2 de mdma et me metre des pointe de speed le long de la soiré.

Ben carrément.
Prend de la md à forte dose,tu verras comme ta mâchoire claqueras.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
il veut des bonnes "dance-pills" comme on trouve en hollande dans les teufs...

Ca c'est un mythe...

Pour y avoir vécu 2 ans, j'peux te dire qu'il y a aussi beacoup de merde...
C'est comme partout, il faut connaitre les bonnes personnes...

La seule différence qu'il y a, c'est sur les prix...

.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Virgil a dit:
il veut des bonnes "dance-pills" comme on trouve en hollande dans les teufs...

Ca c'est un mythe...

Pour y avoir vécu 2 ans, j'peux te dire qu'il y a aussi beacoup de merde...
C'est comme partout, il faut connaitre les bonnes personnes...

La seule différence qu'il y a, c'est sur les prix...

.
Alors j'ai eu de la chance, mais les 5/6 fois ou j'ai pécho en teuf hardcore, au petit bonheur la chance, bah c'était carrément correct...
 
Haut