Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amphet mélanger dans une bouteille ?

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
B'soir !

J'ai souvent vu des pote se vidé des amphet ( en pâte ) dans une bouteille d'eau, ensuite ils mélangent et boivent.
C'est un bon choix ?

Avantage ?
Inconvénient ?
Sa fonctionne aussi dans une boisson gazeuse ?

Merci d'avance & Bonne soirée
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
beeerk

Pourquoi ne pas simplement le prendre en "bombe" ? (avalé dans une feuille à rouler)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ pokraka : peut-être pour la discrétion, pour ne pas avoir à se trimballer un pochon.

Concernant le fait que ce soit un bon choix ou non, je pense que c'est strictement la même chose que si c'était un para. C'est une prise par voie orale quoi, ça a l'avantage d'éviter de se nique les cloisons nasales.
 
T

Towelly

Invité
En revanche, pour bien se défoncer les dents c'est pas mal.


Totalement déconseillé, dis à tes potes de le snuffer, ou mieux, l'avaler tel quel ou en para.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
5tr4t0 a dit:
@ pokraka : peut-être pour la discrétion, pour ne pas avoir à se trimballer un pochon.
Ah, juste, d'ailleurs j'ai déjà fait ça pour trimballer des prods lors d'un voyage.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
En revanche, pour bien se défoncer les dents c'est pas mal.


Totalement déconseillé, dis à tes potes de le snuffer, ou mieux, l'avaler tel quel ou en para.

D'ou que tu trouve ça serviette? Qu'elles sont les propriétés du speed qui pourraient détruire les petites quenottes?!?
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Moi aussi j'ai des doutes là-dessus.
Tout le truc du "la drogue c'est corrosif et ça détruit les dents" me semble être un vaste mythe bien qu'il puisse y avoir des exceptions.
 
C

Chandly

Invité
Ben les amphets et tout dérivés amphétaminique provoquent en général des trismus qui ont surement à terme une répercussion sur la dentition mais après le coup de la bouteille j'ai aucune idée de la véracité ou non de la chose
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je pense que c'est pas pire pour les dents de boire ça que pour le pif de le sniffer, moi. M'enfin. Pi y en a bien qui foute leur MD dans du jus d'orange (je vais peut-être me faire cogner par les chimistes, à commencer par mon époux, mais y a bien une structure amphétaminique dans la MDMA, nan...?).
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Rien à voir. C'est pas des trismus, mais du bruxisme.
Wikipedia a dit:
Trismus is often mistaken as a common temporary side effect of many stimulants of the sympathetic nervous system. Users of amphetamines as well as many other pharmacological agents commonly report bruxism as a side-effect; however, it is sometimes mis-referred to as trismus. User's jaws do not lock, but rather the muscles become tight and the jaw clenched. It is still perfectly possible to open the mouth.
Bon je plaisante hein, j'en sais rien, je savais pas c'était quoi un trismus je viens de l'apprendre (merci).

Mais si les dents sont abîmés à cause d'un bruxisme/trismus, alors l'effet néfaste pour les dents devrait être le même que ce soit avalé ou sniffé, bref l'acidité (ou basicité plutôt je pense) du produit n'a rien à voir là dedans à ce que je comprend.
 
C

Chandly

Invité
Supervixen a dit:
Je pense que c'est pas pire pour les dents de boire ça que pour le pif de le sniffer, moi. M'enfin. Pi y en a bien qui foute leur MD dans du jus d'orange (je vais peut-être me faire cogner par les chimistes, à commencer par mon époux, mais y a bien une structure amphétaminique dans la MDMA, nan...?).


Oui oui tu as tout à fait raison :)

pokraka a dit:
Rien à voir. C'est pas des trismus, mais du bruxisme.
Wikipedia a dit:
Trismus is often mistaken as a common temporary side effect of many stimulants of the sympathetic nervous system. Users of amphetamines as well as many other pharmacological agents commonly report bruxism as a side-effect; however, it is sometimes mis-referred to as trismus. User's jaws do not lock, but rather the muscles become tight and the jaw clenched. It is still perfectly possible to open the mouth.
Bon je plaisante hein, j'en sais rien, je savais pas c'était quoi un trismus je viens de l'apprendre (merci).

Mais si les dents sont abîmés à cause d'un bruxisme/trismus, alors l'effet néfaste pour les dents devrait être le même que ce soit avalé ou sniffé, bref l'acidité (ou basicité plutôt je pense) du produit n'a rien à voir là dedans à ce que je comprend.

Ah oui tu as sans doute raison pour le bruxisme plutôt que le trismus, bien qu'à mon avis les deux aillent de pair lorsque la consommation d'amphet est trop répétée.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
En plug !!! (désolé :p)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
A voir les photos de ceux qui prennent des amphétamines sur de longues durées...
Eux leurs quenottes sont ravagées.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Ah ça c'est normale! ils se lavent pas les dents, c'est pour ça :lol:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
lefeusombre a dit:
Ah ça c'est normale! ils se lavent pas les dents, c'est pour ça :lol:

Oh il n'y a pas que les dents alors :p
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Y a aussi pas mal de détournement d'info, c'est le plus souvent des photos de gens qui tournent à la meth...
La connerie des scientologue est impénétrable...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Shaman_fred a dit:
A voir les photos de ceux qui prennent des amphétamines sur de longues durées...
Eux leurs quenottes sont ravagées.
lefeusombre a dit:
Parceque ils se ne lavent pas non plus...
Ouais, autant je ne ferai jamais la plaidoirie des amphets, autant toutes les photos qu'on nous balance sont à relativiser : je mettrais ma main au feu que les personnes édentées dont on peut voir la tronche partout dans les médias et sur internet sont plus ou moins SDF avec une hygiène déplorable et une absence d'accès aux soins (surtout aux states), alors forcément ça doit accélérer le processus.

Ceci dit si les amphets étaient recommandées par l'union française de la santé bucco-dentaire ça se saurait.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance, mais je pense que ce sont surtout les gencives, et non les dents, qui souffrent le plus du contact de speed / pilules / MDMA / ... (barrez les mentions inutiles) avec la bouche. Lors d'une consultation de contrôle, mon dentiste s'est étonné de l'état particulièrement irrité des miennes ; en réfléchissant à mes habitudes de vie et d'hygiène, je ne vois aucune autre cause plus probable que celle-là. J'en vois pour preuve qu'en fin de weekend ou dans les périodes de conso plus "intensive", un brossage de dent me fait systématiquement saigner des gencives, parfois abondamment.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
schtroumpfette a dit:
Je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance, mais je pense que ce sont surtout les gencives, et non les dents, qui souffrent le plus du contact de speed / pilules / MDMA / ... (barrez les mentions inutiles) avec la bouche. Lors d'une consultation de contrôle, mon dentiste s'est étonné de l'état particulièrement irrité des miennes ; en réfléchissant à mes habitudes de vie et d'hygiène, je ne vois aucune autre cause plus probable que celle-là. J'en vois pour preuve qu'en fin de weekend ou dans les périodes de conso plus "intensive", un brossage de dent me fait systématiquement saigner des gencives, parfois abondamment.

Si je peux taider achete Meridol ! :D le dentifrice qui ne te fait PLUS saigner .

Sans rire sa marche .
 
Haut