Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amphet,ecsta et cannabis

Omegabene

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2012
Messages
4
Bonjour,

tout d'abord je suis sûrement le plus gros cons de la terre mais si il y a une section présentation pourriez vous me donnez le lien merci.

Bon voilà ma petite question du jour enfin mes petites questions

Comment reconnaitre de l'ecsta et comment reconnaitre les amphé, comment les absorber. Sous quel forme les prendre. La base si possible pour un nul :/

Une autre question me turlupine ( la question :p ) Dans une soirée ou l'alcool sera présent un mélange de cannabis + alcool + Amphet? + ecsta ?

j'ai pensé a rajouter dans la liste le dxm. :p

est il possible ou quel est le meilleur moyen de bien se déchirer mais vraiment comme un malade. ( le but n'est pas de rester sur le carreau )

Merci d'avance même si je dois avoir l'air d'un attardé mental :p
 
T

Towelly

Invité
John_Edward_awarded_on_South_Park.jpg
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bonjour - Au revoir.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Tu ne sais même pas à quoi ressemble et comment ingérer ce que tu cites et tu veux déjà tout mélanger ! T'as tout bon !
Avec tes mélanges, tu vas finir ta soirée avec ce genre de gueule, donc compte pas serrer de meufs ce soir-là.:lol:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et avec tes questions/idées, ne compte pas serrer de meufs avant longtemps.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
T'as qu'a te faire une vodka en pers, ensuite tu prends 200mg en para et la tu fumes un bon gros pur, et si ca va tjrs pas t'as qu'à enchainer les rêves indiens.
Non mais sérieux n'importe quoi...

Bon je vais être sympa : la MD le mode de consommation le plus simple c'est intra auriculaire, donc tu te fous ton para comme un grand dans l'oreille et tu attends.

Non sérieux vu l'utilisation que tu vas faire de nos conseils j'ai meme pas envie de t'expliquer sale fou. Et encore une fois si t'as envie de partir fais toi une bouteille d'alcool fort en pers tu seras bien dans le mal et tu pourras imaginer les conséquences mélangée a autre chose. Sale fou.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'extasy (MDMA) se vend principalement aujourd'hui sous forme de cristaux. Vu comment tu as l'air suicidaire, je t'invite à demander à ton dealer de ne te vendre qu'un trip prédosé en gélule et pas un gramme complet, sinon je n'ose imaginer dans quel état tu vas te mettre. Tu peux boire quelques bières avec ça sans problème mais pas question de se mettre une mine. Une fois le produit monté il te faudra surtout boire de temps en temps de l'eau, en petite quantité (un verre dès que tu sens que t'as soif quoi).

Bon maintenant ici ce n'est pas le supermaché de la défonce, ce n'est pas l'approche qu'on a et plusieurs personnes qui connaissent le milieu de la fête ici savent le mal que certain peuvent s'infliger alors qu'à la base le but est de s'amuser. Donc si tu veux te présenter c'est là : http://www.psychonaut.com/salon-ann...-google-page-ranking%E9sentations.html#unread

Mais je te suggère de faire attention à ce que tu fais lorsqu'il s'agit de
se déchirer mais vraiment comme un malade
car ça pourrait t'amener à l'hopital et te faire passer un très mauvais moment au lieu d'un très bon (en faisant attention).
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Mario :

Je sais ce que c'est de débarquer sur un forum et de tomber sur des gens qui s'y connaissent. Ce premier contact te paraîtra sans doute un peu froid, voir repoussant, mais une fois que tu auras parcourus un peu le forum lu quelques TR ou autres sujets ... je pense que tu trouveras que l’accueil qui t'as été fait est largement mérité :/ ( il va te falloir quelques bonnes heures de lectures vu tes questions )
Quoi qu'il en soit je te souhaite un bonne découverte et j'espère que ce forum t'apportera autant qu'il m'a apporté !

Peace.

(ps : je t'invite aussi à jeter un coup d'oeil au règles du forum, je sais ça à l'air chiant toussa toussa, mais cela t'évitera peu être d'autres brimades à l'avenir )
 

Omegabene

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2012
Messages
4
C'est pour ça que je vous ai prévenu je suis débile pas suicidaire il n'y a qu'un pas ok ! Sludge merci.
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
Ah si tu est débile sa change tout ... Les débiles ils peuvent se défoncé comme des malades, comme ils sont débiles sa leur fait rien ;)
(Ta bien fait de le souligner que t'es un crétin finis, on aurai eu du mal a le deviner sinon)

Je te suggère comme signature : "Attention je suis très con" tu n'aura plus a mettre que tu est un retardé dans tout tes posts, c'est plus pratique ;)

Bonne lecture sur le fofo !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Allez du calme c'est très agressif tout ça !

*mode hippie sous trypta*
 
T

Towelly

Invité
Ixtoc-1 a dit:
Ah si tu est débile sa change tout ... Les débiles ils peuvent se défoncé comme des malades, comme ils sont débiles sa leur fait rien ;)
(Ta bien fait de le souligner que t'es un crétin finis, on aurai eu du mal a le deviner sinon)

Je te suggère comme signature : "Attention je suis très con" tu n'aura plus a mettre que tu est un retardé dans tout tes posts, c'est plus pratique ;)

Bonne lecture sur le fofo !

En tout cas preuve est qu'on peut se considérer débile mais néanmoins commettre bien moins de fautes d'orthographe qu'une personne supposée non déficiente qui nous sermonne.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Sludge a raison !

keep-calm-and-eat-mdma.png



Sauf toi Omegabene t'es pas encore mur !

Non sans rire je comprend le fait que tu veuille te défoncer malgrès le fait que t'y connaisse rien, on est tous passé par la, mais la t'abuses, vu tes questions on dirait que tu sais même pas de quelles substances tu parles, je t'aiderais pas a trouver des infos sur tout ça, c'est a toi de faire la démarche. Cherche sur internet, ou alors demande a des potes qui ont déja test quelques conseils. Evidemment c'est pas obligatoire, quand j'ai pris mon premier plomb j'avais aucune idée de ce que ça me ferait et ça c'est très bien passé. Mais si y'a bien une seule règle à suivre c'est celle la: PAS DE MELANGES LA PREMIERE FOIS.
Rappelle toi que quand tu mange une pillule/tape une trace, tu peux pas arreter ton trip en allant te faire gerber, quand t'es dedans tu y reste jusqu’à la fin. Alors attend d'avoir un peu d'entrainement avant d'essayer d'être "le plus déchiré possible"
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
Tissu a dit:
En tout cas preuve est qu'on peut se considérer débile mais néanmoins commettre bien moins de fautes d'orthographe qu'une personne supposée non déficiente qui nous sermonne.

L'orthographe n'est pas un critère d'intelligence pour moi :roll:
Et puis si tu sais pas discerner l'ironie non plus -_-
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Kleens a dit:
Alors attend d'avoir un peu d'entrainement avant d'essayer d'être "le plus déchiré possible"

Et puis bon, on peut être très très déchiré sans faire de mélange hein :D


Sinon, même conseil que les autres: avant de demander des conseils (qu'on ne te donnera pas) sur comment se défoncer la tronche à grand coup de mélanges alors que tu n'as aucune expérience, tu ferais mieux de te renseigner par toi même sur
- les effets de chacune des substances qui sont susceptibles de t'intéresser, que ce soit au niveau du trip en lui même ou au niveau de ta santé
- comment et à quelle dose on les consomme
- avec quoi elles peuvent ou non être mélangées

Une fois que tu auras fait tout ça (au minimum), si tu as d'autres questions, je pense que tu pourras avoir des réponses.

Ensuite, tu n'auras "plus qu'à" tester ce qui t'intéresse après avoir fait des tests d'allergie, dans des doses raisonnables, sans faire de mélange histoire de bien cerner les effets de chaque molécule. Quand t'auras bien pris le temps de connaître chaque substance (bon, ok, on n'a sûrement pas tous pris le temps de bien connaître une molécule avant de la mélanger à autre chose, mais c'est quand même conseillé), là tu pourras tester des mélanges, à la limite...

NB: en mélangeant alcool et MD (j'avais pas prévu de prendre de la MD, j'étais déjà bien saoule, moi aussi je voulais "être bien déchirée", braiph, j'ai pas été raisonnable) j'ai passé 3h de ma soirée à faire/dire de la merde, je ne contrôlais plus rien, j'ai un trou de mémoire TOTAL de 2h, et j'ai bien fait flipper mes potes. Au final, j'aurais bien plus profité de ma soirée sans mélange et en restant raisonnable. Donc ça ne sert à rien de vouloir trop prendre directement :)
 
T

Towelly

Invité
Ixtoc-1 a dit:
L'orthographe n'est pas un critère d'intelligence pour moi :roll:
Et puis si tu sais pas discerner l'ironie non plus -_-

Moi aussi c'était de l'ironie mais tu ne l'as pas discernée non plus.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Allez, je vais être gentil...
Les amphétamines sont diverses et variées, pour sportifs comme pour teufeurs....
Les ectas ou "taz" contiennent de la MDMA mais pas seulement et c'est pour ça que des fois ça peut détraquer. T'en prends un seul si c'est la première fois et déjà tu seras bien. La MDMA seule est sous forme de cristaux (regarder Breaking Bad...lol) qui sont soient en gélules dosées, ou emballées en papier à rouler (parachute),pour avaler.Tu peux aussi fumer les cristaux mais ne les sniffe pas c'est pas la forme adaptée.
Donc, une pill' ou une gélule, et après tu bois mais pas trop genre bière alternée à l'eau et pas d'alcool fort comme t'as jamais testé....
Après tu peux fumer un peu ça dépend comment tu te sens mais abuses pas non plus, le mieux est de (se) faire tourner (un joint:unibrow: hein), plutôt que de fumer tout seul son perso dans un coin et c'est plus convivial , ça évite de bader...
Les mélanges c'est quand tu seras plus grand et que tu connaîtras chaque substance comme il faut...
Et mélange pas tout ce que tu trouves sur ta route, car elle finira à l'HP...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Breaking Bad c'est pas de la MDMA, mais de la methamphetamine, un rien plus puissant, addictif, et destructeur. Et il est plus commun et utile de sniffer ta MD, plutôt que de la fumer. A la rigueur sur l'alu, mais surtout pas dans un oinj.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Prends juste de la MD, ça devrait suffire, pas besoin d'amphet, ça te rendrait complètement hystérique.
Tu peux prendre un joint avec, mais faut pas abuser, évite l'alcool aussi, à un certain seuil l'alcool l'emporte sur tous les prods...

Bref, je comprends absolument pas l’intérêt de chercher la défonce, la MD te fait passer une très bonne soirée, si tu mélanges tout et n'importe quoi tu vas finir cadavre, comme si tu prends que de l'alcool en fait (meilleure moyen pour la défonce au final).

Je pense que tu devrais chercher un but autre que te mettre minable, on est sur un forum de "psychonauts", pas un squat de tox.
 
Haut