Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ammanites tue mouche

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon là comme certains le savent je suis a l'HP pour overdose de 3hopcp, tentative de suicide et psychose de 2j (quasi 1g en 7j).

Je profite d'une dose plus forte de tranxene que d'hab qu'ils m'ont filée pour essayer de faire une sorte TR à but un poil informatif (ça s'est pas très bien passé) sur les amanites tue-mouche.

Voilà j'étais dans les Vosges il y a un mois environs, j'ai commencé mon séjour bien sûr en chien de dope (je me suis debarrassé des opis il y a 6 mois, j'ai une conso now à raison d'entre 2 sem et 2 mois d'intervalle, là comme je savais que j'allais être en vac j'ai pris un sub de 8 ce qui m'a foutu en chien 4 ou 5j de vac sur 7. Super.).
Premier jour, je monte à la station, voit pas mal de forêt, je connais un peu les champis donc j'ai commencé à chercher. Ça a vite porté ses fruits, j'ai trouvé des cèpes de Bordeau dont un énorme, j'ai dû chercher 2h, jsuis tombé sur des amanites tue mouche et des bolets tête de nègre.

J'ai voulu test le soir. Je savais à peu près à quoi m'attendre (gerbe et niveau effet). Ça va pas être intéressant comme report vu ce qui s'est passé mais il y a tellement peu de report que je l'écris quand même.

Déjà, le mecanisme d'action : ça tape en gros apparement alternativement sur le glutamate (en temps qu'agoniste) et le GABA (agoniste) par l'intermédiaire du muscimol. Les effets muscariniques (anticholinergiques) sont décrits souvent comme très minoritaires (je ne voulais pas d'un trip de ce genre pour ce coup-ci du coup, trop ingérable).

J'ai avalé un chapeau et demie, le gout est bon voire meilleur que par ex des agaric champêtres. 1h après.... la gerbe omg. Et en même temps un effet un peu comme une sorte de zolpidem anxieux. J'ai patienté un peu le temps que ça monte plus et essayé de dormir tellement la gerbe était reloue. L'état sur la conscience est particulier et ma foi un minimum intéressant pour les psychonautes qui n'ont pas peur des bad trip. Réveil 6h plus tard dans un état méga chelou (assez indescriptible), rien à voir avec une quelconque extase, plus un mélange d'une certaine incapacitation sedative et d'anxiété, et une sorte de dissociation peut etre , rien d agreable juste bizarre en fait.
Gerbé quasi immédiatement au lever. 
Je me suis rendormi et j'ai été crevé la journée et à vrai dire assez mal.

L'expérience ne va probablement pas être retentée.

Dsl si je n'écris pas plus, ça fait moins de 48h que je sors d'un état psychotique grave. Mais ça pourra ptêtre en intéresser certains, et j'espère en dégoûter parce que franchement même en enlevant la gerbe je sais pas si c'est terrible comme truc (à part le goût)

Les bolet tête de nègre étaient vraiment bons par contre.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oh bon rétablissement ! J'espère que ça va et que tu vas sortir vite !

Ouais t'as forcé un peu, fais gaffe les disso ça te met dans un plane à force et l'addiction avec ça, ça fait des dégâts.

Perso même des disso light à force je devenais psychotique, surtout avec du cannabis, mais dans tous les cas j'étais sur une autre planète et je ne m'en rendais pas compte.

L'amanite tue mouche ça m'avait fait un effet visuel proche des champignons mais sans le côté mental et corporel, avec une légère stimulation aussi. (Passé le moment où t'as une montée de gerbe inévitable et pourtant je supporte grave les vomitifs genre LSA ou 1L5 de vodka)

J'ai pas trouvé ça intéressant, j'ai été déçu en faite, vu tout le folklore autour je m'attendais à un truc bien différent !

Pas dans le sens visuel ou récréatif mais plus sur le côté psychédélique. C'est comme si j'avais qu'une partie du trip, que je devenais sourd ou aveugle, enfin il manque des trucs.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 284
Ils n'ont pas l'air génial ni particulièrement intéressants ces champignons, ça doit expliquer en partie pourquoi il y'a si peu de Reports, déjà ça ne semble pas évident à décrire de façon précise comme effet et en plus, le négatif semble largement dépasser le positif . 
Après, c'est vrai qu'ils sont assez présents dans l'inconscient collectif ce qui doit motiver pas mal de curieux à les tester .
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Merci pour le soutien la ca fait 96h ca va quand meme mieux

oui la j ai abusé. Ca a ete la plus grosse frayeur de ma vie. Psychose induite par les dissos, je me suis toujours dis que les bad aux disso etait pas specialement grave ou que ca pouvait pas m arriver vu les doses que j arrivais a m enfiler mais la ca ete la terreur extreme. I mean extreme. J etait controllé par les son et les lumiere, maniaque a donf, j ai perdu tout willpower et toute capacité a faire sens de la realité tout en etant dans un etat a la fois de stupeur et d agitation importante. Etat de soumission psycho jamais attein, j avais des certitude vraiment chelou, des hallu auditives... J ai jamais ressentit un niveau aussi haut de desespoir. enfin ct carrement tendu, certain d etre mort, corp qui a des impression bizarre, impossible de donner du sens a mes perception, etat de conscience extremement altere. J ai mis 48h a commencer a pouvoir avoir plus de repere temporel, et la depuis hier aprem ca va mieux niveau perceptions, enfin je sens une enorme gueule de bois dissociative mais bcp moins de bizarrerie. 

pour les ammanite en fait ca me trottais dans la tete depuis un moment car j avais vu des report d xp qui semblaient interrressant sur erowid, mais la pour le coup j ai pas trouvé ca genial. J ai pas eu specialement de visu par contre juste une def entre 2 ou 3 zolpi mais pas le coté calmant, voir ct anxiogene, par contre les distortion de l esprit peuvent etre assez particuliere.

fin bref ca m interresse pas trop de retester. Apres les reaction differe en fonction des gens, il y a des report d extase mystique... ca a pas ete mon cas.

le meilleur etait simplement le gout du champi.
 
Haut