Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amener du lsd a l'autre bout du monde ?

3lepunk

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2020
Messages
2
Salut ! Je suis a la recherche de conseils:
J'ai déménagé en Nouvelle-Calédonie il y'a 6 mois de cela (j'habitait en Suisse avant). 
c'est une petite île dans le pacifique et je ne connais personne. j'aimerais beaucoup pouvoir me faire un trip sur cette île. Comme je vais retourner en Suisse pour des vacances dés que je pourrais, je me demande s'il serait possible de ramener un minimum de substances sur l'île ? (je penses a de l'acide).
Sachant que c'est à l'autre bout du monde , je prend l'avion évidemment et je passerai surement par la Norvège, et le japon, ou les douanes sont assez "sévères". Je voudrais juste savoir si il y'en a parmis vous qui ont déjà réussi a faire passé du lsd aux douanes et si oui comment? Si les chiens sont entraînés a sentir cette substance? Et dans le pire des cas les risques que je cours, sachant que je suis mineure ? Merci d'avance pour vos reponses, si c'est beaucoup trop risqué je me débrouillerai autrement ... Peace  :p
 

saraloel

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2020
Messages
20
J'ai toujours aimé les films sur cette période de l'histoire, les guerres napoléoniennes, et dans ce contexte particulier, la marine et la mer, mais je n'ai pas encore trouvé de film qui ait capturé le sentiment de cette époque depuis MaC.









snaptube vidmate word to pdf
 
Haut