Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amendes en tout genre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted-1

Invité
Plop,

je n'ai pas trouvé sur google le prix d'une amende pour conso de cannabis ou de stupéfiant, les sites parlent tous de l'amende maxi mais ça n'est pas ce que je cherche à savoir...

En gros si certain se sont fait péter avec du canna ou des prods, j'aurai voulu savoir de combien étaient les montants de leurs amendes, à différentes quantités, mais aussi si il y a eu des Travaux d'Intérêt Généraux derrière...et si oui, quelle était le nombre d'heure de ceux-ci ?

Merci.
 
D

D.F.

Invité
J'peux pas parler pour la France, mais ici c'est à la tête du client (vu que dénonciation pénale). Perso j'me suis fait choper une fois avec 3gr => ~100€, une fois sans rien, pour "admission de consommation précédente" (la fameuse dénonciation "calomnieuse" d'il y'a 2ans) => ~200€ (que j'ai fait sauter of course). Après j'ai des potes qui se sont fait attraper avec 2 joints et qui on pris plus de 500€ (sois-disant récidive)...

Comme chez-vous ça relève aussi du pénal, je ne pense pas me tromper de beaucoup si je te dis que ça va être un joyeux mix entre ta gueule et la façon dont le magistrat va l’apprécier, la quantité incriminée et le degré de récidive. Qui va tourner dans la (les quelques) 100aine(s) d'euros.

Par contre comme on un a un joli topic http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/35526-justice-droits-risques.html en sticky (oui, y'en a 3 tonnes, l'épuration est en cours d'ailleurs ><) sur cette même section, je me permets de te rediriger dessus et de fermer celui-ci.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Moi je le suis fait chopé avec avec 3G + un couteau papillon (je l'avais complètement oublié, j'étais deg quand les flics l'ont sorti de mon sac) et j'ai eu qu'un rappel à la loi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut